Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ou est passé le post sur JFC??

#396976 par lambart
Dim 22 Nov 2009 à 20:06

bonjour,

la réponse est dans le titre. ca en dit long sur la crédibilité de ce forum. J'ai pris du temps pour partager mon expérience de particulier en recherche d'un spa.
Je donne une appréciation positive sur cette société qui m'a semblée très sérieuse et qui propose des produits d'un excellent rapport qualité prix et avec laquelle j'ai signé hier et zoup ca disparait!

a quoi joue t on ici messieurs les modérateurs (ou j'aurais du dire revendeurs) ?

#396981 par FAFA125
Dim 22 Nov 2009 à 20:22

ouais-ouais :? qui c'est le coupable :?: :!: :?

#396984 par MODOSPA
Dim 22 Nov 2009 à 20:44

S'ils veulent promouvoir leurs produits ils sont les bienvenus, pas de soucis.
Mais ca devient lourd de lire tes commentaires de pro déguisé.
Ton comparatif avec Angel ne repose sur rien, pas de photo, pas de prix, bref rien de concret.
Deux solutions : soit tu décide de créer un vrai post avec des éléments techniques et photos (comme tout le monde ici d'ailleurs) soit tu va trouver ton bonheur ailleurs. N'est ce pas là un point du serieux de ce forum ? faire de vrais comparatifs avec du concret et pas de l'esbrouf avec des argument du genre "j'ai mis ma main dans l'eau ben ca pousse".

A bon entendeur.
:wink:

#396986 par lambart
Dim 22 Nov 2009 à 21:00

je crois rever c est du délire ce forum !

#397077 par Gavage
Lun 23 Nov 2009 à 09:38

justement il avait demandé son post it . c'était meme l'objet du message.

#397105 par MODOSPA
Lun 23 Nov 2009 à 10:56

Bonjour, un post-it a été créé, dédié aux spas de fabrication asiatique.

#397122 par bouchar
Lun 23 Nov 2009 à 11:33

Gavage a écrit:justement il avait demandé son post it . c'était meme l'objet du message.



euh. non c est moi Bouchar et non Lambart qui est demandé un post-it.

justement pour pouvoir en debattre dans un sujet précis.et pas dans n importe quel post.

#397216 par philou78
Lun 23 Nov 2009 à 19:26

MODOSPA a écrit:N'est ce pas là un point du serieux de ce forum ?

Excuse moi mais non.

Est ce n'est pas la première fois que JFC disparait .:roll:

Philou

#397478 par beignetdepomme
Mar 24 Nov 2009 à 18:22

J'avais crée ce fil,on me le censure.Pourquoi dans ce cas,si c'est le message de Lambart qui vous dérange,ne pas voir supprimé SON message et non tout le post?Je vous soupconne de ne pas être très impartial et de privilégier certaines marques,l'honnêteté aurait été de l'annoncer dès le départ.A bonne entendeur.

#397480 par MODOSPA
Mar 24 Nov 2009 à 18:27

Rassure toi ca n'a rien a voir avec toi. Le post est maintenant créé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Facebook et 41 invités