Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

retour apres un mois sur mon elite spa 8000

par xcr800sp
Mer 19 Aoû 2009 à 20:26

Bonjours a tous,
Me voici apres un mois de relaxation dans mon nouveau spa. Je suis ravis de mon aquisition, les jets son génial l effets des lumieres son parfaite le soir, le systeme de son avec la radio satellite sirius répond au attente. On relaxe comme ses pas possible a raison de 1 heure a peu pret par jour et surtout fini les mal de dos. On se fait de belle fiesta entre ami les fins de semaine et je suis entrein de leur donner la piqure.

Pour le cote negatif du spa par contre, car rien n est parfait en se bas monde. Les filtre son dificile a nettoyer, pour les petit residu sa va bien, mais pour les papillons de nuit ou autre bestiole qui reussi a manquer a notre attention, ses difficile a nettoyer. Je lave mes filtre 2 fois semaine pour garder mon eau le mieux possible vu que ses pratiquement tous les jours qu on va dedans. Malgré cela mon eau a depuis une couple de jour un petit tein jaunatre. La vendeuse du magasin ma dit que ses probablement due a un manque de chlore. Ce qui peut etre possible, car sa ses produit suite a une soirée ou il a été utiliser de facon intensive pendant une couple d heure par nous et des enfants juste avant. Elle ma conseiller de vider une partie de la cuve et de la remplir a nouveau et de lui faire un traitement choc, se que je vais faire samedi matin. Je ne savais pas non plus qu on etais mieux de mettre une enveloppe de clear suite a une bonne utilisation, sa aurait evité mon probleme. Pour les plus habituer, la solution de ma vendeuse semble plausible? Malgré tous, au printemps prochain je vais ajouter l ozonateur pour facilité l entretien de mon eau.

J'aime pas vraiment non plus la facon d embarquer dedans, mais encore la, une fois que mon patio autour du spa sera completer, je vais pouvoir enbarquer sur un autre coté que actuellement et sa devrait mieux aller.

Pour le reste sa répond grandement a nos attente, un ami en a 1 semblable qu il a eu en debut d'été et sa lui a couter a peine 15$ de plus pour l utilisation assez semblable a la mienne et meme plus, car lui il est pas rare que les enfant monte sa a 102 et laisse sa la apres leur baignade pour la journée, donc je risque d etre pas mal dans la moyenne

Donc si quelqu un peut m indiquer si la piste de solution a savoir si mon eau a eu se tein la, ses due a un manque de chlore, sa serais apprécier

Bonne journée et bonne baignade


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités