Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

quel spa? besoin de votre aide merci d'avance

par celine54
Lun 10 Aoû 2009 à 22:35

Bonjour à tous

Ca fait un petit moment que je parcours le forum sans m'inscrire et vos avis m'interesse beaucoup

je me lance aujourd'hui à écrire ici car j'ai besoin de votre aide à tous car pour tout vous dire je suis totalement perdue.

Je cherche à acheter un spa avec un budget restreint (et oui je n'ai pas gagné au loto malheureusement)

Je me perds totalement avec tous les modeles sur le marché et les vendeurs qui vous disent tous que leurs spa est le meilleur.

Je suis allée voir plusieurs revendeurs mais je suis toujours aussi perdu voir pire qu'avant

Je ne sais pas trop sur quelle marque me baser

En lorraine, il n'y a pas beaucoup de vendeurs je trouve

Que pensez vous des spas de **SPAS**? est ce une bonne marque, bon sav?
idem pour trevi?

le spa **SPAS** maxi relax est il bien?
chez trevi on me propose le spa tahoe à 9800€

connaissez vous d'autres spa à maxi 9500€ qui soit correcte et de bonne qualité (oui je sais pas evident avec un budget bas) pas besoin forcement d'un 5/6 places

que faut il bien regarder lors de l'achat du spa? y'a t-il des choses à bien regarder?

excusez moi pour toutes ces questions mais je suis novice en spa et un achat de ce type ne se fait pas à la legere

j'espère que vous me répondrez
en tout cas je vous en remercie par avance

bonne journée et encore merci d'avance

par jako
Mar 11 Aoû 2009 à 07:10

j etais dans le meme cas il y a 2 ans , j ai opte pour un angel s spa qui est le meilleur rapport qualite prix , avec un sav super , le mien tourne depuis presque 1.5 an
il y a plusieur post desssus , le twice honey semble le meilleur compromis , surtout que l on peut pratiquement choisir toutes les options,
n hesite pas a voir avec eux et a l essseyer 8)

par celine54
Mar 11 Aoû 2009 à 14:26

merci pour ta reponse
je viens de regarder c'est vrai que le honey à l'air pas mal du tout

faut que je leur telephone pour voir s'il existe un vendeur dans mon coin ou voir comment faire

en tout cas merci pour ta reponse :wink:

spa de demo a vendre

par acii
Jeu 20 Aoû 2009 à 11:32

un bon spa le futura 40 spa de demo neuf

le voir sur mon site web : www.spa-jacuzzi.eu

prix tres interressant

a plus
patrick

aqua spa piscine

par celine54
Jeu 20 Aoû 2009 à 13:09

merci patrick
peux tu m'en dire un peu plus
prix, condition de livraison (livré-installé) .

merci d'avance
bonne journée
céline

par lemask
Ven 21 Aoû 2009 à 09:44

Etant belge, je n'ai pas accès à toutes les marques dont vous parler dans ce forum (la Belgique,c 'est pire que la Lorraine ;) ). J'ai donc pris l'option (pour le moment) de partir sur un Hotspring (le Prodigy probablement point de vue prix et place).

J'ai été voir bcp de spas et les Hotsprings m'ont le plus impressioné niveau qualité et traitement de l'eau (avec leurs filtres).
En tout cas, il est évident que je ne partirais pas sur un spa chinois car je pense qu'ils ne valent pas la qualité niveau Hotspring (désolé si je froisse certains, mais c'est mon opinion).

Comme on a déjà dit dans ce forum, l'important est aussi de s'y sentir bien dedans donc, faut essayer avant de chosir.

par kooki
Ven 21 Aoû 2009 à 17:57

Un SPA ANGEL sans hésitation ! Que du bonheur de mon côté ! et un SAV hors pair !

Un mail pour un renseignement et rappel d'angel dans les 5 minutes (hallucinant !)

Nous venons de vidanger après plus de 4 mois et demi. une eau impeccable. mais qui commençait à mousser (dû je pense à trop de produits mis : l'ignorance du débutant)

Non, vraiment, Angel, Angel, Angel, C'est + que de la recommandation ! c'est l'assurance d'un BON SPA à un prix super ! Je n'arrive pas, à ce jour à comprendre qu'on achète un SPA 15000 ou 20000 euros.

Une filtration géniale ! silencieuse ! des matériaux impec ! une finition répondant à nos attentes, un entretien léger : 1 galet de brome par semaine, un à deux bouchons d'anti calcaire à la mise en eau. et c'est parti pour 5 mois voire +.

Nous l'utilisons au moins 3 fois par semaine et c'est toujours un plaisir.

Nous n'avons qu'une pompe à eau et un blower et les massages sont vraiment de qualité. Nous aimons particulièrement quand nous mettons toute la puissance sur les places allongées. le massage est alors bien + puissant. sans oublier d'ouvrir les venturis.

Quelque soit votre choix. essayez au moins un spa angel. Nous ne l'avions pas essayé car nous sommes en région parisienne. Mais je pense que l'essayer, c'est l'adopter !).

par celine54
Sam 22 Aoû 2009 à 22:34

je ne peux malheureusement pas essayer non plus et c'est bien dommage.
je confirme qu'ils ont de très bons tarifs, mais pour tout dire comme il n'y a pas de revendeur pres de chez moi j'ai un peu peur en cas de probleme pour le sav. c'est la seule chose qui me gène autrement j'aurais déjà acheté un spa chez eux c'est clair

par EdenSpa
Dim 23 Aoû 2009 à 13:09

celine54 a écrit:je confirme qu'ils ont de très bons tarifs, mais pour tout dire comme il n'y a pas de revendeur pres de chez moi j'ai un peu peur en cas de probleme pour le sav. c'est la seule chose qui me gène autrement j'aurais déjà acheté un spa chez eux c'est clair

Il y a de nombreux clients éloignés de Nîmes (Strasbourg, Lille, Brest, Bordeaux,. . .) qui ont fait confiance à Angel Spa et les rares fois où ce fut nécessaire, le SAV a été assuré sans problème.

Nous avons un réparateur indépendant qui s'occupe du triangle Lille-Paris-Strasbourg. Donc le 54 est couvert sans soucis.
Bien entendu la garantie est pièces, main d'oeuvre et déplacement.

Si vous souhaitez plus de détails sur ce point, envoyez moi un email ou un MP et je vous ferais passer ses coordonnées.

par jako
Dim 23 Aoû 2009 à 19:02

je confirme , un sav super efficace (meme pour un conseil par telephone) et a ce prix y a pas a hesiter, mais plutot l esssayer .

:D

par Rico
Dim 23 Aoû 2009 à 20:42

Je confirme aussi en ce qui me concerne très bon SAV !
Notre utilisation est journalière et de l'ordre de 1 heure pour chaque bain :?

votre recherche de spa

par Zen_spas_Esch
Mer 02 Sep 2009 à 14:57

Bonjour à vous,
Nous sommes installés au Luxembourg, à Esch sur Alzette et proposons des spas de conception et fabrication 100% française.
Si vous souhaitez essayer (ce que je conseille fortement pour l'achat d'un produit de la sorte), nou savons un modèle en eau et vous pourrez vous rendre compte des qualités de fabrication et de finition de ces spas.
Je reste disponible et notre site vous donnera une idées succincte de notre gamme.
Yoan FERBER

par Dégouté
Mer 02 Sep 2009 à 16:14

ne cherche plus ! un Jaccuzi pour 8950 Euro (le J 220) idem équipement du J 270 mais en 4 places 210 x210 X94

sur le J 270 que j'ai acquéri il y a 3 semaines 2 pompes sont montées d'origine / filtration 24/24, au fonctionnement très silencieux -sinon le J 270 fait 231 X 231 X 94 en dimensions - 6 vraies places dont 1 allongée - possède 42 buses chromées - chromotherapie; éclairage leds en périphérie et un projo en éclairage de fond, la radio avec lecteur CD et connection mp3- 4 enceintes - cascade retro éclairée réglable- appuis tetes souples- portes verres- couverture - kit bayrol traitement oxygene actif.
son prix: 9890 ttc ( j'ai rajouté le blower en option + 350 - mieux avec l' oxygène actif ) - comme quoi même la marque la plus connue et precurseuse dans ce domaine peut faire des prix compétitifs .
je suis tres satisfait de la facilitée de fonctionnement et de la filtration 24/24 aucun problème avec l'oxygène actif, un régal de facilité à tous points de vue! après tous mes déboires ( voir depot de bilan de mon piscinier, je ne regrette vraiment pas ce choix, alors vas y fonce chez ton revendeur le plus proche!

par celine54
Jeu 03 Sep 2009 à 19:31

merci beaucoup pour tous vos messages, ça m'aide beaucoup
vos conseils et vos avis sur les marques m'aident à choisir

je ne suis pas encore arrêtée sur le modèle exact mais grâce à vos messages j'ai des pistes :wink:

merci encore

par xpress1
Jeu 17 Sep 2009 à 10:11

Bonjour,

Pourquoi allez acheter des spa à 10000€ ou 15000€ en magasin, vous vous ruinez pr rien :shock:
J'ai acheté un jacuzzi directement chez le fabricant/importateur , o final j'en ai u pour ~ 5500€ avec la livraison pour un spa avec une 60ène de buses , blower, rechauffeur eclairage cascade ect 8)
Sa fait bientot 2ans qu'il est la et RAS .
Pour les curieux amateurs de bonnes affaires :wink: voila l'adresse :
www.spa-direct.fr

G été jeté un coup d'oeil sur les nouvo modeles, yen a un avec une TV de kasi 40cm ! Le progres ne s'arrete pas ^^

Tchao

par dav33
Jeu 17 Sep 2009 à 11:41

bonjour,
moi je viens de prendre un twice honey luxor.
Pour dire que eden spa est vraiment un commercial au top il est en train de voir pour les frais de livraison car il a plusieurs acheteurs sur bordeaux ( comme ça commande groupée et frais diminués!).
En plus à chaque fois que l'on demande des renseignements il répond.
C'est surtout pour celà que j'ai choisi un spa angel. Sans compter que je suis technicien et je peux dire qu'au niveau fabrication c'est bien pensé et bien fini
@+

par Kalagan59
Jeu 17 Sep 2009 à 12:44

xpress1 a écrit:Bonjour,

Pourquoi allez acheter des spa à 10000€ ou 15000€ en magasin, vous vous ruinez pr rien :shock:
J'ai acheté un jacuzzi directement chez le fabricant/importateur , o final j'en ai u pour ~ 5500€ avec la livraison pour un spa avec une 60ène de buses , blower, rechauffeur eclairage cascade ect 8)
Sa fait bientot 2ans qu'il est la et RAS .
Pour les curieux amateurs de bonnes affaires :wink: voila l'adresse :
www.spa-direct.fr

G été jeté un coup d'oeil sur les nouvo modeles, yen a un avec une TV de kasi 40cm ! Le progres ne s'arrete pas ^^

Tchao



Il faut être plus malin lorsqu'on essaye de faire de la pub déguisée:

La société dont tu nous parles n'existe que depuis 1 an.

par DavidF
Jeu 17 Sep 2009 à 15:28

dav33 a écrit:bonjour,
moi je viens de prendre un twice honey luxor.
Pour dire que eden spa est vraiment un commercial au top il est en train de voir pour les frais de livraison car il a plusieurs acheteurs sur bordeaux ( comme ça commande groupée et frais diminués!).
En plus à chaque fois que l'on demande des renseignements il répond.
C'est surtout pour celà que j'ai choisi un spa angel. Sans compter que je suis technicien et je peux dire qu'au niveau fabrication c'est bien pensé et bien fini
@+



Eden faut arreter de payer ton neveu pour qu'il se fasse passer pour un client !
joke bien entendu :wink:

par EdenSpa
Jeu 17 Sep 2009 à 16:35

DavidF a écrit:Eden faut arreter de payer ton neveu pour qu'il se fasse passer pour un client !
joke bien entendu :wink:

Je paye pas, ils le font gratos!

par philou78
Jeu 17 Sep 2009 à 16:46

xpress1 a écrit:
Sa fait bientot 2ans qu'il est la et RAS .
Pour les curieux amateurs de bonnes affaires :wink: voila l'adresse :
www.spa-direct.fr
Tchao

Et pour les tres curieux voilà l'enregistrement au registre:
http://www.bilansgratuits.fr/static/505184572-SPA-DIRECT.html
De juillet 2008

Bonne remarque Kalagan

Philou

par Lotus
Jeu 17 Sep 2009 à 18:14

C'est trop beau pour être vrai. :lol:

Oui DAVIDF je pense que tu as raison :wink:

Je plaisante moi aussi.

Mais qui sait ?

par dav33
Ven 18 Sep 2009 à 07:24

xpress1 a écrit:Bonjour,

Pourquoi allez acheter des spa à 10000€ ou 15000€ en magasin, vous vous ruinez pr rien :shock:
J'ai acheté un jacuzzi directement chez le fabricant/importateur , o final j'en ai u pour ~ 5500€ avec la livraison pour un spa avec une 60ène de buses , blower, rechauffeur eclairage cascade ect 8)
Sa fait bientot 2ans qu'il est la et RAS .
Pour les curieux amateurs de bonnes affaires :wink: voila l'adresse :
www.spa-direct.fr

G été jeté un coup d'oeil sur les nouvo modeles, yen a un avec une TV de kasi 40cm ! Le progres ne s'arrete pas ^^

Tchao



c'est marqué ou que c'est des jacuzzi?

par Lotus
Ven 18 Sep 2009 à 08:14

Dégouté a écrit:ne cherche plus ! un Jaccuzi pour 8950 Euro (le J 220) idem équipement du J 270 mais en 4 places 210 x210 X94

sur le J 270 que j'ai acquéri il y a 3 semaines 2 pompes sont montées d'origine / filtration 24/24, au fonctionnement très silencieux -sinon le J 270 fait 231 X 231 X 94 en dimensions - 6 vraies places dont 1 allongée - possède 42 buses chromées - chromotherapie; éclairage leds en périphérie et un projo en éclairage de fond, la radio avec lecteur CD et connection mp3- 4 enceintes - cascade retro éclairée réglable- appuis tetes souples- portes verres- couverture - kit bayrol traitement oxygene actif.
son prix: 9890 ttc ( j'ai rajouté le blower en option + 350 - mieux avec l' oxygène actif ) - comme quoi même la marque la plus connue et precurseuse dans ce domaine peut faire des prix compétitifs .
je suis tres satisfait de la facilitée de fonctionnement et de la filtration 24/24 aucun problème avec l'oxygène actif, un régal de facilité à tous points de vue! après tous mes déboires ( voir depot de bilan de mon piscinier, je ne regrette vraiment pas ce choix, alors vas y fonce chez ton revendeur le plus proche!


Bjr


Sinon, effectivement il faut "ecouler" les invendus des US (CF crise aux US)
Sur toutes les marques US vous devez obtenir des BONUS TARIFS !

A vous de "jouer"

:wink: :wink:

par laurentbali
Dim 17 Jan 2010 à 09:36

bonjour,

Il faut choisir un spa en fibre de verre et non en acrylique, pour avoir des prix interessants le mieux est l import chez balijacuzzi.com bon rapport qualite prix, faut compter 3000 euros pour le premier prix, garantie 15 ans.

par spagator
Dim 17 Jan 2010 à 11:33

c'est quoi ces betises laurentbali?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités