Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

comparatif spas

par Sylvain 34
Lun 15 Juin 2009 à 17:16

Bonjour, je pense prendre 1 spa biplace allongees et d'apres mes recherches sur internet, j'hesite entre 2 modeles : le aphrodite de lotus spa et le dupree bay de D2 ;
voici mes souhaits:
biplace allongees , 1pompe par place soit 2 pompes en tout, a placer sous veranda, budget moins de environs 15000€.
Le D1 etant + cher, est il mieux, justifie-il les 5000€ de surcout / lotus?
et niveau pieces detachees / SAV , qui a l'avantage dans l'heraut (34)?
Certe je les essayerai, c'est le mieux, mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci

par FAFA125
Lun 15 Juin 2009 à 19:40

je trouve dommage de prendre un spa avec les quasi 2 mêmes places,ça restreint pas mal la diversité des massages.
de plus les places allongées ne conviennent pas à tout le monde (flottaison ou buvage de tasse),essai impératif :!: :wink: .

spas biplace allongees

par Sylvain 34
Mar 16 Juin 2009 à 06:30

en fait on a essayé 1 spa (je ne sait pas quel modele) 3 places dont 1 alllongee et on s'est apercu que la place allongee etait LA place et donc on attendait son tour pour en profiter . j'en ai donc deduit qu'il nous fallait un double place allongee pour ne plus " attendre son tour" .
aprés c'est une affaire de gout.

par lequintal
Mar 16 Juin 2009 à 09:36

Prends un 5 places avec deux places allongées , c'est ce que j'ai pris , au moins tu es tranquille. :wink:

par Lotus
Mar 16 Juin 2009 à 10:12

Bonjour SYLVAIN 34

En effet, le modèle APHRODITE fait parti des SPAS de la GAMME LOTUS qui se vend le plus .

2 pompes de Massage
1 blower
1 pompe 24/24
Ozonisateur
Buses Inox
Vannes déviatrisses
Venturi
Base en ABS
Hauteur 76 cms pour le passage en intérieur.

Un Design modèrne et des composants fiables.

Tous ceux qui ont opté pour ce modèle en sont très content .

Je reste à ta disposition pour te conforter dans le choix d'un LOTUS.

Bonne journée

choix de mon futur spa

par Sylvain 34
Lun 22 Juin 2009 à 17:25

lequintal a écrit:Prends un 5 places avec deux places allongées , c'est ce que j'ai pris , au moins tu es tranquille. :wink:


tu as surement raison "lequintal" en+, grace a ce forum j'ai decouvert la marque angel spas "100% francais" (le debat etait serieux!)
L'usine est a nimes (1h de chez moi) et le spa Evil Luxor ou honey twice repond a mes attentes (2places allongees) il est au passage a 8550€ hors options ou a 9500€ avec les options qui me plaisent. a noter qu'il a 3 pompes de massage. c'est donné! (presque) par rapport aux autres
je vais l'essayer dans environs 15 jours a l'usine.
je vous tiens au courant.
merci pour ce forum tres instructif

par lequintal
Lun 22 Juin 2009 à 18:05

J'ai fait la route comme toi, de passage chez mes parents à Portiragnes j'en ai profité pour aller à l'usine de Nimes.

Je suis tombé sur le patron, très naturel, pas guindé , qui t'expliqueras la fabication d'un spa, de leur spa.

A l'issue de la visite tu pourras aller à leur magasin tester un des spas vu en fabrication ^^

Avec ma femme on a pas resisté et on a craqué, rapport qualité prix au top par rapport à la concurrence.

Perso, on a choisi la série limitée le Twice avec les 92 jets et en option le Vulcano, tant qu'à faire :wink:

par FAFA125
Lun 22 Juin 2009 à 18:07

bonjour,

dans ce que tu cherche,il y aurait aussi un modele chez **SPAS**.

j'avais essayé un **SPAS** il y deux ans,ça ressemble assez aux spa angels,du moins il me semble.

lien pour le modele deux places allongés:
http://www.spapeips.fr/Fiche_Maxi_Duo.html

par Lotus
Mar 23 Juin 2009 à 11:16

Bonjour à tous,

Effectivement en entrée de gamme les ANGEL'S ont un très bon rapport qualité/prix, sinon sur du haut de gamme je pense que notre Gamme est bien placée.

Maintenant si tu cherchais un vrai 2 places uniques, j'aurais été ravis de te faire essayer mon produit par rapport à une marque Américaine.

Tiens nous informé et bon spa !

ImageImage

Cordialement

par jako
Mar 23 Juin 2009 à 12:10

encore un qui est conquis par le twice honey, :D

par DavidF
Mer 24 Juin 2009 à 10:03

Fred va faloir prendre des cours de photoshop, ca peut plus durer :!:


:wink:

par karlito31
Mer 24 Juin 2009 à 13:29

ça doit pas être facile de remplir le spa comme ça :oops: :lol: :lol:

par philou78
Mer 24 Juin 2009 à 13:38

Si , en apesanteur :lol:

Philou

par Lotus
Mer 24 Juin 2009 à 19:44

Message pour JP et C

Salut, cela n'aura pas duré très longtemps, main mise . pas façile de faire découvrir le "Massage à la Carte"

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités