Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

point faible dun jacuzzi 480

#332624 par papyrus
Mer 15 Avr 2009 à 08:27

Bonjour a tous,je pense signer demain pour l achat d un jacuzzi 480 car il me parait tres complet comme spa,si quelqu'un possède ce spaet qu il a rencontrer des problème ou des faiblesses ,des points faibles merci des vos réponses

Es-tu sérieux avec ta question

#332817 par marceaug
Mer 15 Avr 2009 à 20:28

Pour les gens riches c'est l'une des références sur le marché.

Pour les plus pauvre c'est le J345

Alors go fait l'achat si tu as les moyens.

Re: Es-tu sérieux avec ta question

#333088 par FAFA125
Jeu 16 Avr 2009 à 15:03

marceaug a écrit:Pour les gens riches c'est l'une des références sur le marché.

Pour les plus pauvre c'est le J345

Alors go fait l'achat si tu as les moyens.


zut,démasqué :? ,moi qui voulait me faire passer pour un nouveau riche :( .

Image

#333115 par Lotus
Jeu 16 Avr 2009 à 17:39

Bonsoir,

Ne te remets pas le doute, si après plusieurs visites, reflexions, essais d'un spa tu as flashé pour le 480 alors fonce!

C'est pas la veille qu'il faut se poser ce type de question, ton choix est fait alors fonce .

Tout dépend par rapport à quel produit tu l'as comparé ?

Sinon, c'est une base sure et un nom !

Cordialement

RE

#333133 par papyrus
Jeu 16 Avr 2009 à 18:07

Slt Fred mercid 'avoir répondu,pour etre franc j'hésitais entre le optima de sundance et le 480 et c'est fait,j ai craqué sur le 480.De plus je viens d'avoir le projet de mon paysagiste,il va me l'encastrer ds une terrasse en ipé avec claustra et bambou pour gardé un coin intime,c'est tout simplement magnifique.a bientot sur le forum des que le travail sera fait je ferai passer quelques photos

#333136 par FAFA125
Jeu 16 Avr 2009 à 18:11

attention à laisser suffisamment de place devant la trappe pour pas ce faire suer à chaque fois qu'on veut l'ouvrir :wink: .

RE

#333490 par papyrus
Ven 17 Avr 2009 à 17:27

Merci tout est prévudans la réalisation de la terrasse,merci quand meme, a bientot

#334681 par touri
Lun 20 Avr 2009 à 22:51

Ça ne t'aidera pas mais les seuls points faibles que je trouve c'Est qu'il n'y a pas de jets pour les cervicales et je trouve que les filtres s'encrassent vite. Par contre tu as les mêmes problèmes sur les Sundance.

#336288 par sorrow
Ven 24 Avr 2009 à 11:32

Je confirme le problème d'encrassement du filtre sur la série 880 de chez Sundance. Me concernant il est assez difficile de garder le filtre plus de 7 à 8 mois. Ca m'a tellement pris la tête ces problèmes de filtre :twisted: :twisted: que j'ai fini par le passer au karcher (foutu pour foutu) et depuis tout est rentré dans l'ordre :D :D . Je pense qu'il devrait tenir pratiquement 11 à 12 mois ce qui est la normale.

Par contre il y a bien des jets pour les cervicales sur les 880. En tout cas sur l'altamar c'est le cas et cela sur deux des 5 places disposant de jets, en plus l'intensité de jets est réglable. :lol: :lol:

#336529 par touri
Sam 25 Avr 2009 à 01:45

Excusz moi mais ça veut dire quoi? que j'ai fini par le passer au karcher (foutu pour foutu)

#336530 par touri
Sam 25 Avr 2009 à 01:53

Lorsque je parle de jets pour les cervicales, je parle de jets qui font un demi-tour du coup avec des jets SUR les épaules et à la bas du cou comme sur l'image. Je n'ai pas ce types de jets et ils ne semblent pas sur l'altamar
Image

#336532 par Brigitte69
Sam 25 Avr 2009 à 02:33

Les jets pour les cervicales! Ouiiiiii c'est ca que je veux!
A vous lire tous je prends plein de notes!
Merci!

Woow

#336533 par marceaug
Sam 25 Avr 2009 à 03:21

Touri

La fille sur la photo c'est toi? Woow :wink: :P


FAFA ne t'en fait pas je suis aussi pauvre que toi et en plus il plus vieux le tien.


:D :D

#336597 par sorrow
Sam 25 Avr 2009 à 08:49

touri a écrit:Excusz moi mais ça veut dire quoi? que j'ai fini par le passer au karcher (foutu pour foutu)


Je l'ai passé au nettoyeur haute pression alors que c'est normalement pas prévu pour ça. Ca a été radical car il a retrouvé une seconde jeunesse et depuis il fonctionne parfaitement. Avant ce nettoyage un peu brutal je n'avais pratiquement plus aucune filtration que se faisait tellement il était encrassé.

Le fait de le passer simplement sous un jet de douche n'apportait aucune amélioration.

Ca m'a tellement pris la tête que j'ai pris cette option forte pour voir ce que cela pouvait donner car de toute façon j'étais bon pour changer le filtre.

Avant de dépenser 160€ j'ai voulu tester et j'ai ben fait quand je vois le résultat.
:lol: :lol:

#336598 par sorrow
Sam 25 Avr 2009 à 08:54

touri a écrit:Lorsque je parle de jets pour les cervicales, je parle de jets qui font un demi-tour du coup avec des jets SUR les épaules et à la bas du cou comme sur l'image. Je n'ai pas ce types de jets et ils ne semblent pas sur l'altamar
Image


Ok je vois ce que tu veux dire. Sur l'Altamar il y a bien deux petits jets à la base arrière du cou juste au niveau des cervicales mais effectivement pas sur les cotés. Ca n'en reste pas moins que ces deux jets sont bien au niveau des cervicales et qu'ils sont réglables en intensité. :wink: :wink:

#336613 par FAFA125
Sam 25 Avr 2009 à 09:40

franchement,les jets qui sont au-dessus de l'eau ne sont pas aussi agréables qu'on le pense.
ça éclabousse plus qu'autre chose :? .
j'ai essayer un spa **SPAS** eden qui en possédait,et je les ai fermés apres 5 secondes tellement ça giclait de partout :evil: .

#336619 par sorrow
Sam 25 Avr 2009 à 10:28

FAFA125 a écrit:franchement,les jets qui sont au-dessus de l'eau ne sont pas aussi agréables qu'on le pense.
ça éclabousse plus qu'autre chose :? .
j'ai essayer un spa **SPAS** eden qui en possédait,et je les ai fermés apres 5 secondes tellement ça giclait de partout :evil: .


Attention, ces jets ne doivent pas être au dessus de l'eau mais bien dans l'eau et cela même s'il n'y a personne dans le spa.

A mon avis pour l'essai que tu as du faire le spa n'était pas suffisamment en eau d'où le problème d'éclaboussure.

Re: Woow

#336633 par touri
Sam 25 Avr 2009 à 11:27

marceaug a écrit:Touri

La fille sur la photo c'est toi? Woow :wink: :P


FAFA ne t'en fait pas je suis aussi pauvre que toi et en plus il plus vieux le tien.


:D :D


Avec Photoshop ça arrive à cela après plusieurs modifications

#336635 par touri
Sam 25 Avr 2009 à 11:37

Mon conjoint a connecté le tuyau d'arrosage
directement sur le réservoir àd'eau chaude. Il y a pas mal plus de cochonnerie qui sort. On met aussi le fusil pour avoir de la pression.

J'ai essayé le lave-vaisselle, sans mettre le steamer mais en laissant le séchage, ça a aidé beaucoup mais ça use les filtres. Un bon trempage dans une solution pour les filtres ça aide mieux.

Des fois je mets des sels dans mon spa, je n'ai pas de problème. J'ai acheté des bouteilles de liquide à Spa, tu mets 1 bouchon. Les deux fois que j'en ai mis, le filtre a bouché pas tellement longtemps après. Je les mets maintenant dnas mon bain.

#336659 par FAFA125
Sam 25 Avr 2009 à 13:58

sorrow a écrit:A mon avis pour l'essai que tu as du faire le spa n'était pas suffisamment en eau d'où le problème d'éclaboussure.


voila une photo de ce genre de jets:
Image

c'est surtout utile si on veut se faire un shampoing par la suite :lol: .

#369555 par sebastounet
Mar 28 Juil 2009 à 14:28

bon alors oui pour les jets cervical ces vrai que ca éclabousse asser fort. je possede un cal spa aqua serie sq-92 qui en possede sur 2 siege, mais apres quel que réglage il devien asser facile de comprendre qu'avec les jets dans le dos a forte intensité avec l'aire si l'eau est bien ajuster bien entendu, il n'y a plus d'éclaboussur et le probleme devien vite un avantage. j'adore me faire masser dans le coup alors. a vous d'en jugé, et oui selon cal spa ces jets doivent etre dehors de l'eau, ces a dire juste au dessu de l'eau quand il n'y as personne dans le spa. ces certain que quand ont est plus de 4 dedans alors les jet se retrouve sous l'eau mais bon. rare les baignade a plus de 4.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot et 60 invités