Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Hésitations entre plusieurs modèles/marques

#294538 par ludovic8807
Ven 24 Oct 2008 à 09:53

Bonjour ,

Nous comptons acheter un Spa mais face à tout les modèles disponible, nous avons beaucoup de mal à nous décider , nous hésitons entre quelques modèles :

- Sundance : Série 880 ( Cameo, Optima,Maxxus)
- Dimension one spas : Série Bay Collection. ( Nous avons pas encore les prix de cette séries).
- Coast Spas: hélios

On recherche un produit efficace et non un bain à remous.
Connaissez-vous ces modèles ? Pouvez vous me conseiller sur un modèles précis ? ou un autre modèles que vous connaissez ?

Merci d'avance de vos réponses.

Ludovic

#294540 par Gavage
Ven 24 Oct 2008 à 10:00

sundance et D1 ca reste le top , produit sympa, sexy, fiable.

Coast spa c'est plus la jackysation du spa, faut aimer.

belle et grande marque américaine , pas donné, mais probablement les plus beaux spa que Jesus ait vu durant son existence dans l'au dela.

#294555 par Gavage
Ven 24 Oct 2008 à 11:03

ohla stop la pub avec tes gros sabot, il hésite entre 3 spas, pas la peine d'en rajouter un dans la liste

il a le bon gout de n'envsager que du vrai spa d'outre atlantique, soutenons le dans son choix

n'oublions jamais la devise qui dit " Un vrai spa, un bon spa, c'est comme le hamburger et les task force c'est americain"

#294660 par MODOSPA
Ven 24 Oct 2008 à 17:28

Petit ménage fait. Fred merci de changer ta façon d'intervenir sur le forum, ta pub commence à en fatiguer qques uns. Merci et @+

aide

#294967 par alex6999
Sam 25 Oct 2008 à 16:04

salut
moi j'ai un spa acheter chez france spas, tres bon modele j'ai puissant ,bonne quailité (balboa,acrylique lucite.) prix coreect si tu veux plus d'info www.france-spas.com

#295188 par ludovic8807
Dim 26 Oct 2008 à 11:41

Merci de vos conseils, sa fait du bien d'avoir des avis :p

on m'a proposé une autre marque Vita Spa le modèle Malaga Ultra plus.

On m'a dit que c'était Dimension One qui construisais ces Spa sous une autre marque, qu'en pensez-vous ?

#295203 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 12:09

qui est ce "on" ?

#295206 par ludovic8807
Dim 26 Oct 2008 à 12:15

Le on est un vendeur de Spa , dans ma région.

#295209 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 12:29

j'imagine que c'est le vendeur vita spa et pas le vendeur D1 ^^

#295215 par MODOSPA
Dim 26 Oct 2008 à 12:50

Pour info encore un boulay de vendeur de spa à 2balles: cedD et alex6999 ne sont qu'un. Dis, après la saison des foires tuu vas vendre des cuisines ou des pulls sur le marché ? :lol:

#295219 par Patience13
Dim 26 Oct 2008 à 12:57

ludovic8807 a écrit:Merci de vos conseils, sa fait du bien d'avoir des avis :p

on m'a proposé une autre marque Vita Spa le modèle Malaga Ultra plus.

On m'a dit que c'était Dimension One qui construisais ces Spa sous une autre marque, qu'en pensez-vous ?


Non, je ne pense pas; Vita spa et Reflections spas sortent de chez un même constructeur DM en Floride.
J'ai acheté le mien (modèle Malaga) dans le réseau Astral Piscine dont le siège est à Perpignan.

#295228 par LAURENT D
Dim 26 Oct 2008 à 13:16

MODOSPA a écrit:Pour info encore un boulay de vendeur de spa à 2balles: cedD et alex6999 ne sont qu'un. Dis, après la saison des foires tuu vas vendre des cuisines ou des pulls sur le marché ? :lol:

ha :wink: je ne sais pas qui est ce modo ,mais des vérités comme cela ,ca me plait :lol: :lol:

#295267 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 17:09

moi ca me gene, j'ai une sainte horreur qu'on s'attaque aux personnes.

#295280 par Patience13
Dim 26 Oct 2008 à 17:39

Eh Gavage, que penses-tu des revendeurs qui pour X débarque sur le forum en monopolisant les posts et attaque une partie du forum en GUEULANT sur les forumers qui dépensent un peu plus d'argent par avoir un modèle fiable et du SAV et qui pour Y qui est aussi Z prend les lecteurs pour des idiots en portant aux nues sa marque, tous se faisant passer pour des utilisateurs, alors qu'ils ont une partie du forum pour faire l'éloge de leur produit ? :roll:

#295282 par Gavage
Dim 26 Oct 2008 à 17:41

je pense qu'à defaut de gueuler, il faut savoir etre pedadogue et leur expliquer qu'ici , ce n'est pas comme ca.

C'est simple leur dire "vous connaissez rien", moi je prefere leur dire " on est ici, tous ensemble pour apprendre".

Je pense qu'ici, certains oublient les enseignement de notre Seigneur.

#295286 par Patience13
Dim 26 Oct 2008 à 17:48

Gavage a écrit:
"leur expliquer qu'ici , ce n'est pas comme ca"

"on est ici, tous ensemble pour apprendre".


Sans vouloir me prendre pour le modérateur, je préfère dire : avant de poster, lisez la charte surtout si vous vous prenez pour des professionnels du domaine: https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/charte.php

#295358 par philou78
Dim 26 Oct 2008 à 19:48

Vous avez tous passer un mauvais week-end ou quoi.

Ça chauffe sur tous les posts ce soir.

Allez faire un petit plouf et tout le monde se sentira mieux.
Il y a des choses plus grave en ce bas monde.

Philou

#295515 par pascaplouf
Lun 27 Oct 2008 à 11:35

C’est fou, il ni a pas un post qui dérive en polémique…

Pour en revenir à ludovic8807 :
Sundance , D1 Coast : 3 marques dont la réputation n’est plus à faire.

As-tu la possibilité d’essayer ces produits ? Ce sera la meilleure façon de choisir.

Personnellement ma femme n’a pas aimé le look des D1 avec les dessins façon mosaïque de salle de bain ainsi que les reposes tête avec jets intégrés (super efficace mais ça éclabousse).

Nous n’avons pas essayé de Coast Spas, esthétiquement ils ne font pas dans la discrétion, la forme des places me semble trop taillé à la serpe (angles très carrés), ils sont très complets.

J’ai compris que tu cherches plutôt un spa efficace en massage, oriente toi donc sur un model qui n’a pas forcément beaucoup de jets mais bien placés et bien différents d’une place à l’autre. Dans le même registre choisi des jets indirects qui augmentent la surface de «drainage».

Si je pouvais choisir je m’orienterais sur :
Le Maxxux de Sundance.
L’Optima n’a pas de place allongée je trouve cela dommage, le Caméo que nous souhaitions avant d’en connaître le prix, est top mais l’espace du Maxxus n’a rien à voir.

Chez Dimension one le Amore de D1 a l’air très intéressant au niveau des massages, original sur sa forme, je me demande si la gamme Bay n’est pas uniquement à encastrer.

Je trouve ces models vraiment plus haut de gamme que Coast (subjectif).

En tout cas je t’envie de pouvoir hésiter sur ce genre de matériel, à ce niveau exige un essai.

#295616 par APL49
Lun 27 Oct 2008 à 16:26

salut,

La gamme Bay (LOTUS, AMORE, SARENA et DUPREE Bay) est livrée avec son habillage comme tout les autres, ça n'est pas une version à encastrer.

Mais il font 102 cm de haut, et c'est pourquoi on les voit souvent encastré dans le sol.

Dimension One ne fabrique QUE cette marque, mais il existe 3 finitions (@home / Reflection / Bay)

en termer d'éfficacité je prefere le D1 ou le SUNDANCE, l'ergonomie des sièges est bien mieux étudiée que chez coast, et ça se voit.
GL

Voilou

Gamme D1 série Bay

#299159 par aoweb
Sam 15 Nov 2008 à 11:40

Pour ma part je préfère de loin le Sarena Bay à l'Amore Bay. Certes l'Amore a une forme trés sensuelle (d'où son nom :roll: ) et offre une banquette permettant une grande liberté de mouvement dans le spa (d'où son nom :oops: ). Mais pour les avoir essayé, je trouve l'assise de la banquette de l'Amore trop raide (dossier pas assez incliné). De plus le Sarena propose 2 postes à massage séquentiel (contre 1 sur l'Amore) et un kit fitness (avec rameur) en option. J'adore son esprit fauteuils de ministre qui donne l'impression d'être le roi du monde.
Evidemment ce n'est qu'un avis tout à fait personnel et montre bien que pour choisir son spa, il faut monter dedans ! (même s'il n'est pas en eau, ça donne déjà une idée).

#299172 par loic33
Sam 15 Nov 2008 à 12:13

Je n'ai pas essayé de Coast Spa mais j'ai eu l'occasion d'en discuter sur la foire de Bordeaux au stand, ils m'ont laissé une trés bonne impression et finition aprés je pense qu'il faut les utiliser.
Cela dit ils ne les donnent pas non plus et dans ces créneaux de prix on est sur du haut de gamme alors peut être partir sur des marques leader Américaines qui en vente énormément et donc du recul et de l'expérience.
Mais ce n'est que mon avis de particulier simple utilisateur depuis très très peu d'un Hotspring Envoy!
Choisir un Spa semble être aussi compliquer que de choisir une voiture, le choix est vaste et aucune idéale.
Bon courage dans votre choix!

#299759 par BEACHMAN
Mar 18 Nov 2008 à 18:51

Va s'y avec le Sundance, tu n'auras pas de tracas. et beaucoup de jets à massage et non unidirectionnel

#301068 par noun66
Mer 26 Nov 2008 à 16:06

La gamme Reflexion est très bien, le matériel de filtration est monté avec soin, c'est propre et les installations sont de bonne qualité, les cuves Lucites ont bonnes réputations et on une durée de vie très longue. J'ai vu l'intérieur de spas chinois et ben je peux vous dire que ça fait peur. Ah c'est sur que c'est moins cher, et bien heureusement. Mais ça vaut rien aussi, le prix est en rapport avec la qualité

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités