Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa et appartement en attique

par kaitracid
Mar 19 Aoû 2008 à 18:04

Bonjour à tous ! je suis un petit nouveau sur le forum et je viens demander conseil auprès des pro du spa ! Je suis sur le point d'acheter un appartement en attique sur plan, il devrait etre livré fin 2010. La terrasse fait 37m2 et je souhaite installer un spa. Quelles sont les formalités que je dois vérifier pour l'installation future sur ma terrasse d'un spa 6/7 personnes ?
Question 1 : doit-je prévoir un point d'eau+evacuation sur la terrasse, ou, un remplissage par tuyau connecté à l'évier de la cuisine + évacuation par pompe dans la baignoire est-elle possible ? (pour la vidance annuelle)
Question 2 : pour le poids de l'engin je dois demander un renforcement au BET de la terrasse par poutrelle, est-ce suffisant ? quelle résistance demander ?
Question 3 : pour l'installation électrique dois-je demander un prise dédier sur la terrasse (car d'apres les plan une seule prise prévue) Si oui quelle puissance demander ?
Question 4 : pour la livraison, avez vous de bonnes adresses de revendeurs qui livrent en étages ?

D'avance merci !

PS : si vous voyer d'autres élément important à prendre en compte je suis preneur.lol


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités