Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Cal spa , jet qui s'est décolé !!

par marie26laika
Jeu 15 Mai 2008 à 11:49

Bonjour,
mon conjoint et moi venont de s'acheter un calspa 2006 de marque atlantique sur les petites annonces . Il est en très bonne état sauf qu'en voulant le nettoyer , une partie d'un jet s'est décollé ou détaché . Si on essait de le remettre en place, on dirait qu'il y manque une pièces . Nous connaissons pas beaucoup les spas et nous voulont savoir comment le réparer ? Pour vous donner plus de détail , c'est a partie avec le chrome accroché avec un truc en plastique qui s'est détacher ?!?! Quelqu'un a une idée comment arranger notre problème ?

Voila la photo de la pièce en question :

Image
Image

Merci !

par EdenSpa
Jeu 15 Mai 2008 à 15:40

Peut-être que le jet est cassé.

Il faudrait essayer de retirer la partie qui est restée dans l'emplacement du jet et de prendre quelques photos pour qu'on l'identifie.
Si c'est un Waterway, on peut t'en fournir un de remplacement.

par lepit
Lun 19 Mai 2008 à 21:38

Il te manque la partie blanche qui va derrière le jet et qui est probablement resté coincé dans le spa. Si cette pièce est restée dans le trou elle est probablement brisée. Il faut alors remplacer cette pièce si elle est disponible ou le jet en entier sinon.

par altair51
Mar 20 Mai 2008 à 10:28

est-tu sur qu'il soit cassé? comme la plupart des jets sont interchangeables , il est peut-etre simplement dévérouillé?@+

par lepit
Mar 20 Mai 2008 à 12:31

altair51 a écrit:est-tu sur qu'il soit cassé? comme la plupart des jets sont interchangeables , il est peut-etre simplement dévérouillé?@+


Sur la photo il en manque une partie.

par marie26laika
Mar 20 Mai 2008 à 19:42

lepit a écrit:
altair51 a écrit:est-tu sur qu'il soit cassé? comme la plupart des jets sont interchangeables , il est peut-etre simplement dévérouillé?@+


Sur la photo il en manque une partie.


:D C'est en plein ca ! Mon conjoint a acheter la piece chez le détaillant !

SOLUTION POUR LA BUSE DECOLLEE

par calspas
Jeu 22 Mai 2008 à 08:48

Bonjour, nous sommes l'importateur CalSpas et je peux vous aider à réparer ce problème de buse .
Envoyez moi le numéro de série du spa CalSpas qui se trouve sur une petite plaque en métal à l'extérieur du spa:(serial.)
par mail : nfrey@oceatonic-diffusion.com ou par téléphone au :
03 89 910 910, je me ferais un plaisir de répondre à votre demande. :wink:

par marie26laika
Jeu 22 Mai 2008 à 12:37

c'est que j'habite a Chambly au Québec ( Canada ) :? Merci pour votre offre mais pour eviter les frais d'expédition et de telephone payant je vais acheter les pieces chez un détaillant de ma région :)

Buse

par calspas
Jeu 22 Mai 2008 à 14:46

ok, il y a plusieurs revendeurs CalSpas au Canada en voici un que vous pouvez contacter:
Piscines ST Louis : 621 rue raymond Pépin
Trois Rivières (Québec)
G8W 1G3
Telephone : 819 379 6374
Télécopieur : 819 379 2514


Il saura vous orienter. ! A bientôt

par lepit
Sam 07 Juin 2008 à 03:00

Il y a aussi Piscines Chambly (Chambly), Piscines JP Marcouiller (St-Hubert), Piscines Hippocampe (St-Constant), Piscines Jacques-Cartier (St-Jean), etc. Ils sont tous dépositaires Calspas.

par marie26laika
Lun 09 Juin 2008 à 15:50

:D Merci
Pour l'instant nous faisons affaire avec Piscines JP Marcouiller (St-Hubert), et nous sommes très satisfait ! De plus il a de très bon prix ! :wink:

par touri
Sam 05 Juil 2008 à 03:22

Comment trouvez-vous votre Spa Atlantique. Nous arrivons de le voir et il nous a beaucoup plu. SUrtout le modèle classique avec le siège a massage shitsu. C'est un des rare spa qui a tout ce que nous voulons. La chaise longue bien faite, la chaise avec les jets au coup et sur les épaules, le coup de pied au milieu, des jets puissants, une bonne isolation. J'ai bien hâte de l'Essayer

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité