Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA KHAYA 5/6 Personnes Jacuzzi HOT TUB - Neuf

#242494 par koloffe
Lun 28 Avr 2008 à 19:33

Bonsoir,

Je repost dans la bonne section.
Je viens de tomber sur ce site, et j'ai peur d'avoir fait une bétise. Hier j'ai acheté un Spa sur ebay en n'y connaissant rien! Prix intéressant, j'ai voulu me faire plaisir. Cependant j'ai pu lire certains posts, et pas forcément du côté positif de la chose! J'assume ma co*****, mais j'aimerais avoir un avis précis, mais surtout des conseils.Je viens de le payer aujourd'hui. et livraison dans 3 semaines! Qu'en pensez-vous? Devrais-je annuler la vente? Est-ce encore possible?

Je vous link le lien, c'est le même spa que j'ai commandé pour 2609 euros livraison comprise.

http://cgi.ebay.fr/SPA-KHAYA-5-6-Person ... dZViewItem

Merci d'avance.

Koloffe

#242495 par Gavage
Lun 28 Avr 2008 à 19:36

pffffiou mais il est taillé à la serpe ce spa

vu le prix . je pense pas que tu te fasse avoir, mais n'espere pas le garder des années et des années tu va t'en lasser vite.

Apres , 2610 euros c'est le prix d'un pc portable qu'on jette au bout de 18 mois,alors un spa que tu gardes que 2 ans poiur le meme prix, c'est pas choquant.

#242496 par koloffe
Lun 28 Avr 2008 à 19:40

Merci pour ta réponse rapide et clair!

Est-t-il possible d'annuler la vente? (j ai le droit à 7 jours il me semble?)

#242497 par FAFA125
Lun 28 Avr 2008 à 19:44

faut surtout voir si une garantie est vraiment applicable :wink: .
si c'est le cas,que tu est sur de pouvoir l'utiliser au mois quelques années,pourquoi pas :wink: .

#242526 par EdenSpa
Lun 28 Avr 2008 à 21:41

Dans les années 70, les premières voitures japonaises importées en France étaient livrées avec une trousse à outils bien fournie.

Dommage que les fabricants de spas chinois ne fassent pas la même chose! :roll:

#242529 par Manusan
Lun 28 Avr 2008 à 21:47

Je suis à la recherche d un spa . Je fais la fine bouche sur les cuves, la forme douce d un siege, l ergonomie d une couchette et le dahlia me rappelle les lada taillées à la serpe
Bonjour le confort.
Le réchauffeur de 1500 w me parrait tres light quant de nombreux modéle affiche un mini de 3000 w
bonjour le temps de chauffe
La puissance des pompes vu le nombre de jets me parait tres légére.
Bonjour.
IL ne parle pas de l isolation .
Bref je pense qu il vaut mieux acheter un spa sympa correct et y consacrer un budget de 5 à 6 000 Euros., plutot que de consacrer 3 000 euros à cet article amha
A bientot

#242778 par Gavage
Mar 29 Avr 2008 à 20:43

ce spa c'est l'EEE pc du spa.

un truc sans pretention, pas cher et jetable , bref QUE du bonheur pour essayer sans souci ce genre de chose.

mais ce n'est que mon analyse de bourgeois capitaliste qui sera pendu par ses tripes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités