Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Qui connait ... ?

par patxi
Jeu 24 Avr 2008 à 23:32

Bonsoir,

J'avance . j'avance .

Un forumeur connaitrait il la gamme d'AQUALUX et plus précisemment le modèle Orchidée.

A cette heure c'est ce spa qui tient la corde pour mon installation, il correspond à la taille que je veux, rentre dans mon budget, le SAV est à 3kms de chez moi . mais . je ne connais pas.

Je ne le verrai en situation que dans une dizaine de jours (pas encore installé chez le revendeur).

Alors si entre temps l'un d'entre vous peut me donner des renseignements et/ou des commentaires sur la marque en général et le modèle en particulier, même si en général on a tendance à ne parler que des trains qui arrivent en retard :wink:

Merci d'avance !

par FAFA125
Ven 25 Avr 2008 à 14:09

bonjour,
j'ai juste jeter un oeil sur la fiche technique,la seule remarque qui me vient à l'esprit:
50 jets pour 2 pompes de 1,5 cv,ça semble peut-être un peu léger pour offrir des massages tonics :shock: .
et il manque une pompe 24/24,mais pour le prix ça semble corect :wink: .

par EdenSpa
Ven 25 Avr 2008 à 16:21

Moi aussi je suis étonné de la puissance des pompes, 1.5HP c'est peu par rapport aux 4HP qu'on a l'habitude de voir sur les docs techniques.

par patxi
Ven 25 Avr 2008 à 17:51

Merci pour vos réponses.

Néammoins elles me font "reculer" d'un pas :?
J'avais presque décidé et me re-voilà avec l'hésitation :oops:

Un bon week end ensoleillé, et on y verra plus clair lundi . . . peut être !
8)

Pour "l'aixois" . . . pourquoi être si loin de chez moi :evil:

par tiborore
Sam 26 Avr 2008 à 20:52

Nous avions également selectionné le modèle ORCHIDEE et avons renoncé pour la raison invoquée par FAFA125 ; ce modèle serait de fabrication Française (d'après ce qu'on nous a dit)
La société AQUALUX distribue également des SPAS ARTESIAN qui serait de fabrication américaine, et notre revendeur nous a proposé un ANTIGUA 52 (2.08 x 2.08) qui possède 2 pompes de 3cv et 2cv + 1 pompe de circulation 80w pour un budget similaire
Nous n'avons pas vu le modèle, mais nous avons testé le modèle SANTA CRUZ qui est un ARTESIAN 3 places : la puissance des jets est intéressante bien que les 2 pompes soient seulement des 1.4cv
Cependant, il nous manque des infos sur la fiabilité de la marque et le SAV ; si vous pouvez nous en donner, nous sommes preneurs

Re: Qui connait ... ?

par nousdeux
Mar 06 Mai 2008 à 12:37

[quote="patxi"]Bonjour,

Après m'être renseigné pendant plusieurs moi sur les spas je crois bien que je pourrais en vendre!lol
J'ai longtps hésité sur plusieurs marques, pas forcement connues, et puis je n'ai pas voulu prendre de risque, à acheter chez des pisciniers,j'ai choisi le deuxième fabricant mondial, très bien placé en terme de qualité prix par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs, il s'agit de CALSPAS, fabrication amériquaine,de vrai professionnels à toulouse qui exercent ce métier à part entière.
Voilà j'espère que ce petit message pourra vous être utile car je suis ravie de mon spa, attrait sur des vraix massages,avec d'excellentes assises, de très bonnes garanties, 15 ans pour le réchauffeur et l'ozonateur.
bonne continuation à tous. :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité