Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Entente de prix entre les Super Club Fitness au Québec

par Freezer
Jeu 17 Avr 2008 à 23:52

En avez-vous entendu parler ?
nous sommes allés en fin de semaine passée dans un Super club fitmess. Le vendeur après deux heures passées avec lui, à regarder et essayer les différents modèle, nous dit que tous les super club fitness se sont entendus sur les prix et aucun ne va négocier qu'importe lequel on va aller.

Chez eux c'était le jaccuzi J-355 (9000$)-1500 $ en rabais + TX.
Ça c'est si on ne prend pas le finacement de 6 mois ( je crois) à 2.9 %.
si on fait financer à ce taux il enlève 800$ seulement sur le prix original.

Si on prend le financement avec la Banque Nationale ( taux donné par ce même vendeur ce serait 6.25% sur 10 ans.

J'ai lu sur un autre envoie qu'ils ont une ristourne quand il nous réfère.j'ai comme l'imprression de me faire avoir

Qu'en pensez-vous? qui d'autre vend le jaccuzi 355?

Club Piscine

par fishbein
Ven 18 Avr 2008 à 17:47

J'ai magasiné les spas au mois de janvier dans les Club Piscine. Je peux te dire qu'ils se sont donné des directives pour les prix mais pour en avoir fait plusieurs( club piscine) je peux te dire qu'ils sont quand même prêt à négocier. Ils me disaient: je te fais ce prix mais dit le pas à l'autre club piscine car je vais me faire taper sur les doigts. Donc, cette directive doit être vrai mais pour faire un deal ils vont descendre. J'avais magasiné en janvier un J-375 2008, le meilleur prix que j'ai eu c'est 7000$+taxes avec tout les accessoires ( marche, levier, kit de depart et couvert)

Si ca peut t'aider.

par Freezer
Ven 18 Avr 2008 à 17:51

Merci beaucoup.

Pour le J355 qui est moins haut de gamme que le 375 j'ai eu 7500$ le couvercle, les marches mais pas l'ozonateur et pas de lève couvercle

Je crois que je vais en faire un autre .je vous reviens avec des détails croustillants :lol: peut-être

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités