Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Forum sur la technique et conseils?

#237656 par jugacha
Mer 09 Avr 2008 à 14:10

Je m'attendais a un forum technique et qlqs conseils d'achats, et trouver de bonnes astuce pour ne pas me faire avoir, mais, je trouve que des discution de couloir, des arguments qui ne tiennent pas la route, vraiment une perte de temps ce forum, pourriez vous m'orienter ver un forum technique qui ne censure pas les marques et les arguments?
quelle perte de temps a vous lire, et argumenter entre vous!

#237674 par Gavage
Mer 09 Avr 2008 à 14:31

demande à google.

d'un point de vue technique tu veux savoir quoi ?

si tu n'es pas bien ici et si tu trouve notre compagnie déplaisante, libre à toi de partir.

#237675 par jugacha
Mer 09 Avr 2008 à 14:37

enfait je cherche un forum technique sans ce genre de Blabla, avec de bonnes adresses, de bons plans, et des tableaux de comparaison entre spas, je pense que tout nouvel acheteur de Spa aimeraient avoir un tableau de comparaison, et pas perdre son temp a lire des posts sans importances.
non?

#237678 par FAFA125
Mer 09 Avr 2008 à 15:08

jugacha a écrit:enfait je cherche un forum technique sans ce genre de Blabla, avec de bonnes adresses, de bons plans, et des tableaux de comparaison entre spas, je pense que tout nouvel acheteur de Spa aimeraient avoir un tableau de comparaison, et pas perdre son temp a lire des posts sans importances.
non?


faut pas réver 8) :!: .

y a pas d'autre forum francophone aussi fréquenté :wink: .
et un tableau,c'est ingérable,trop de marques,de modèles,d'avis. . . .
et on peut pas dire que ce soit le royaume de l'impartialité :wink: .

mais tu peut toujours poser des questions directes.

#237681 par Gavage
Mer 09 Avr 2008 à 15:24

tu as qu'à te les faire tes tableaux de comparaison. rien que pour la facon que tu as de t'exprimer je te filerais pas mes ptits tableaux à moi.

faut pas pousser meme dans les orties et savoir respecter les autres.

#237686 par EdenSpa
Mer 09 Avr 2008 à 16:07

jugacha a écrit:enfait je cherche un forum technique sans ce genre de Blabla, avec de bonnes adresses, de bons plans, et des tableaux de comparaison entre spas, je pense que tout nouvel acheteur de Spa aimeraient avoir un tableau de comparaison, et pas perdre son temp a lire des posts sans importances.
non?

Comme si acheter un spa se résumait à comparer des données techniques? :roll:

C'est un achat plaisir, un achat bien-être, faut prendre en compte le côté coup de coeur aussi! :wink:

#237868 par DavidF
Jeu 10 Avr 2008 à 13:13

Arf y'en a qui manquent pas d'air.
"Vous faites de la M. mais par contre vous pouvez me filer des infos ?"
Déjà quand on arrive on se présente, on rempli correctement sa fiche et au moins on dit bonjour. C'est pas grand chose et ca change la vie.
+1 pour Fafa et Eden. (pour une fois)
Techniquement donc tu cherches quoi ? encastrable ? portable ? quelle est ta question exactement ? :wink:

#238040 par jugacha
Ven 11 Avr 2008 à 07:25

Ok, reprenons sur de bonnes bases, en fait, voila, je suis sur grenoble, ce soir je vais aller a la foire de printemps ou il y a de nombreux Spas d'exposer, et notament Diamante, ma question c'est que vaut cette marque et d'autres marque du meme type comme Sapphire, canadian spa. en terme d'isolation, pompe (notamment pompe de circulation, est ce vraiment necessaire?).
aves vous pu deja comparer ces marques?
Merci a tous pour de bons tuyeaux!

#238048 par Patience13
Ven 11 Avr 2008 à 08:16

Beaucoup de ces réponses sont sur le forum SPA suivant : Filtration, Stérilisation, Chauffage, Maintenance.
Dommage que tu n'aies pas posé ta question d'une manière plus aimable mercredi, tu aurais eu plus de réponses pour t'aider à chercher rapidement
:evil:
Bonne foire ce soir :wink:

spa

#238183 par LAURENT D
Ven 11 Avr 2008 à 20:50

Bonsoir
Pour la foire en ce moment c'était la foire de Lyon a aller voir pour les spas, a Grenoble c'est plutot la foire de novembre 8)
Vu que sur les 3 marques que tu cites 2 sont vendues par des GS de facon cyclique,je choisis donc belledonne piscines aves les Diamantes. 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités