Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

conseils spa de nage

#234123 par kiki18
Mer 26 Mar 2008 à 22:40

bonjour,
Mon propos n'est pas de demander votre avis sur le spa de nage ou le spa classique, car ma décision est prise ce sera "spa de nage". Mais je recherche des avis sur un produit de qualité sachant que le budget tournera entre 25000 et 35000€. Pour le moment j'ai une préférence pour l'Aquatic Fitness Systems Aqua Pro 19 ou Aqua Fit 19 DT de chez Dimension One Spa http://www.d1.com/
Qu'en pensez-vous ? Ou alors lequel me conseillez-vous par expérience? Si vous connaissez des spas de nage en expo quelque soit la marque je suis preneur du renseignement (produit et localisation). Si vous en avez un que je peux visiter ce serait encore mieux.
Merci de vos réponses.

#234127 par FAFA125
Mer 26 Mar 2008 à 23:05

il y a spa de nage dimension one en expo à la foire de lyon :wink: .
il me semble qu'il s'agit du pro 19 :wink: .

kiki18

#234139 par ALEXANDRE
Jeu 27 Mar 2008 à 01:33

bonjour.
pour information.
HYDROSPA, est un spa de nage, reconnu comme étant le plus grand des spa de nage, il bénéficie des dernières innovations en matière d'hydrothérapie en étant doté de l'ensemble des techniques de massages, massage tonique ou relaxant, multijets dorsaux, lits a air, système de nage à contre courant et sous-marine.
côté esthétique rien n'a été laissé au hasard puisqu'il est entièrement revêtu d'émaux de briare et qu'il possède plusieurs cascades et "geysers".
c'est pour toutes ces raison qu'il a reçu le trophée d'or dans la catégorie bien être, il peut accueillir jusqu'à 20 personnes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités