Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Question d'un néophyte

#227371 par Deimen
Mar 26 Fév 2008 à 05:06

Bonjour à tous . voici le premier post d'un newbie :

Gulf Coast spas et Coast spas sont-ils la même compagnie ?

Je regarde pour acheter un Coast Spa, mais il y a un gars dans le journal (de Québec) qui vend des Gulf Coast Spas pas cher.

Les 2 ont leur site web, mais est-ce le même fabriquant ?
http://www.gulfcoastspas.com
http://www.coastspas.com/

Sur poolandspa.com il y a seulement Gulf Coast Spas . ce qui me fait me demander si ça serait la même compagnie.

merci à vous grands manitous des spas.

#227372 par lepit
Mar 26 Fév 2008 à 05:32

C'est deux compagnies distinctes.

#227374 par Deimen
Mar 26 Fév 2008 à 05:53

merci lepit

Est-ce que quelqu'un connait la marque Gulf Coast Spa ?

J'ai recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé grand chose.

#227751 par manarjo
Mer 27 Fév 2008 à 15:12

Coast spa est un fabricant canadien.
Gulf coast spa un fabricant américain installé en Floride à Tampa.
La qualité de gulf coast spa est irréprochable à condition qu'ils aient 2e massage ( slx 7000 trop faiblard. Le slx 8000 est lemême avec une pompe supplémentaire)

spa

#227832 par LAURENT D
Mer 27 Fév 2008 à 22:00

Bonsoir
Les gulf coast sont trés rare en france,je n'en ai réparé qu'un que son propriétaire avait amené dans les montagnes d'Angleterre.
Je n'est pas ton avis et apparement les spas ont évolués ces derniers temps.
Mais comparer les gulf coast aux coast spa c'est comme si tu comparais les spas vendus par irrijardin a des Jacuzzi (nota regarde les anciens post pounemoule 38 avait vu ces 2 marques en eau cote à cote) :lol:

#227901 par manarjo
Jeu 28 Fév 2008 à 01:20

Je connais bien les spas Jaccuzi. ils sont bien, mais n'ont pas quoique ce soit d'extraordinaire si ce n'est de porter le nom de l'inventeur. Ils font par contre bien payer la marque. Les prix sont surfaits.
Quant aux spas d'irrijardin tu ne semble pas les connaître ( je ne te parles pas des spas bas de gamme qu'ils peuvent vendre, mais des Hydro Spa. Ils tiennent largement et même très largement la comparaison avec un "Jaccuzi" voir le site www.hydrospa.com Vois la gamme sterling Leisure. C'est du TOP.
Quant à Gulf Coast Spa, c'est du très bon aussi à condition d'avoir 2e massage. Très peu diffusé en France, mais qui gagne à être connu. Coques de très bonne qualité( mieux que lucite) technologie "GECKO"
Base en ABS, etc. Il leur manque l'éclairage par leds.

#227902 par Deimen
Jeu 28 Fév 2008 à 04:31

ok merci pour ces commentaires.

Cependant j'ai lu un peu sur Gulf Coast Spa et j'ai vu quelques posts sur d'autre forum anglais qui disaient qu'ils sont gourmand en électricité.

Étant donné que je vis au Québec et que le climat ici l'hiver est assez froid merci, je ne veux pas me ramasser avec une facture d'électricité trop élevée.

Je ne sais pas pourquoi, mais les SPA américains fabriqués en Floride, Californie, etc me fond un peu peur, j'ai peur que leur isolation soit moindre que les spas canadiens . c'est peut-être une impression que j'ai, je ne suis pas trop connaisseur dans le domaine et je n'ai pas encore vue des centaines de spas pour avoir un oeil sur les défauts de un ou de l'autre .

Louis

spa

#228002 par LAURENT D
Jeu 28 Fév 2008 à 11:51

Bonjour
Manarjo comme je te l'indique regarde un ancien Topic avec pounemoule 38 .Il a vu cote à cote un sterling leisure que j'avais réparé et qui était en essai en eau au showroom de Lyon(car moi quand je parle spa j'ai souvent réparé et essayé la marque) a coté d'un J480 .Regarde les commentaires . :lol:
Sur la foire de grenoble j'en avais un en face de moi et simplement tu écoutes le son et tu as tout compris.
Comme tu le dis dans un autre post,on ne peut pas comparer une logan et une mercedes (meme si la logan essaye de se vendre au prix de la mercedes).
Si tu cherches un sterling leisure va en Allemagne ou il se vend à son prix cad 10000€ et non pas 16000€ comme on le voit en France :shock:
Et si tu veux essayer un Jacuzzi dans ma région ,tu es invité .Car comme beaucoup tu dis que tu connais Jacuzzi,mais quels modéles as-tu essayé :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 29 invités