Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SANTORINI

#224499 par 996TARGA
Lun 11 Fév 2008 à 15:53

bonjour,

je parcour ce forum depuis plus d'1 an en tant que visiteur, je me suis décidé à participé activement lol

Nous avons un spa santorini de marque Jaccuzi qui iétait installé a l'extérieure de la maison que nous avons acheté il y a 1 an maintenant mais je ne me suis jamais servi du spa car il ne fonctionnait plus lorsqu'on a acheté la maison.

Changement de la carte électronique, et c'est l'hiver lol

Par contre j'ai comme un doute quand même, car lorque je met la filtration avec la programmation, j'ai juste des petites bulles dans le spa. Je pensais que la filtration utilisait une des 2 pompes. Les pompes tournent 1 minute environ pour décoller les déchets du fond du bac, puis une petite filtration mais sans les pompes.

Après un appel au service technique, le technicien me dit que c'est normal.

Merci de vos conseils

#225170 par 996TARGA
Jeu 14 Fév 2008 à 17:59

je trouve bizzarre que la filtration se fasse juste avec les petites bulles, je pensait qu'il fallait que les pompes fonctionnent pour la bonne circulation de l'eau, parceque là je pense pas que cela filtre aussi bien que notre piscine. Mais si c'est normal, je verrai bien quand je m'en servirait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités