Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Demande de conseils

#221306 par tamayojm
Mer 30 Jan 2008 à 18:40

Bonjour,
Je m'intéresse depuis peu au spa et j'ai pu dores et déjà avoir qq infos par l'intermédiare de ce forum.
J'envisage d'acquérir un spa 5places dont 2 allongées. Voici qq critères :
massage et relaxation
pas trop bruyant
il serait à l'extérieur sous un abri
et bien évidemment pas trop cher
pour info, je réside dans le Var

Merci aux professionnels qui animent copieusement ce forum de me fournir un avis objectif. J'espère également ne pas déclencher des débats trop houleux comme j'ai pu le voir dans certains posts de ce forum.
Il est également pas exclu que je concretise mon projet par l'intermediaire de l'un d'entre vous.

#221336 par EdenSpa
Mer 30 Jan 2008 à 19:37

Bonjour,

comme vous avez probablement pu le lire dans d'autres sujets, le Twice Honey d'Angel Spa pourrait vous convenir.

2 places allongées, proposé dans 4 finitions, de 1 à 3 pompes hydro.

Vous pouvez venir me rendre visite sur Aix en Provence, J'ai un Twice Honey en démonstration. :D

Tous les tarifs sont en ligne sur www.edenspa-showroom.com

#221347 par DavidF
Mer 30 Jan 2008 à 20:39

Bonjour,

comme vous avez probablement pu le lire dans d'autres sujets, l' Aquarius de somethy pourrait vous convenir.

2 places allongées, proposé dans 5 finitions, 15 couleurs au choix sans plus-value, de 1, 2,3 pompes hydro, bains bouillonnants, couverture rigide epaisse. . .

Vous pouvez venir nous rendre visite à Montpellier pour un essai.

:wink:

Conseil

#221349 par marceaug
Mer 30 Jan 2008 à 20:43

À la place d'écrire Demande des conseils tu aurais du écrire Recherche spa - ''pas cher neuf ou usager'' :twisted:

#221371 par EdenSpa
Mer 30 Jan 2008 à 22:15

DavidF a écrit:Bonjour,

comme vous avez probablement pu le lire dans d'autres sujets, l' Aquarius de somethy pourrait vous convenir.

2 places allongées, proposé dans 5 finitions, 15 couleurs au choix sans plus-value, de 1, 2,3 pompes hydro, bains bouillonnants, couverture rigide epaisse. . .

Vous pouvez venir nous rendre visite à Montpellier pour un essai.

:wink:

Jusque là t'avais bon, mais il manque la 4ème ligne avec le lien pour les tarifs en-direct-qu'on-peut-lire-sur-son-écran?! :?

#221379 par tamayojm
Mer 30 Jan 2008 à 23:49

Merci à vous pour ces premières propositions. Cela me permet d'avancer dans ma réflexion. Mention spéciale à marceaug pour la pertinence et le grand intérêt de sa réponse.

#221428 par APL49
Jeu 31 Jan 2008 à 09:18

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir un avis objectif, on peut prendre le probleme à l'envers, de quel budget disposez vous ?

Chez tout les PRO du SPA vous pouvez trouver un SPA (de bonne qualité) entre 7000 € et 30000 €.

Par exemple : chez Dimension One (completement au hasard !)
Vous avez le DIPLOMAT : http://www.d1spas.com/spa_selector.asp?spa=2

Mais vous avez aussi l'AMORE BAY : http://www.d1spas.com/spa_selector.asp?spa=67

Entre les deux SPAS + de 5000 € de difference :D

cordialement GL

#221435 par tamayojm
Jeu 31 Jan 2008 à 09:39

Je ne souhaite pas dépasser les 7000€.
Pouvez-vous me renseigner sur ce qui peut justifier ou expliquer de tels écarts de prix?
Mes différentes recherches sur ce forum m'ont permis de comprendre les différences entre les spa en vente sur ebay et ceux vendus par de véritables professionnels avec la qualité et le service qui vont avec.
Quels sont les principales differences entre un spa pour 5 pers à 7000€ et un spa pour 5 pers à 12000€ ?

#221439 par APL49
Jeu 31 Jan 2008 à 09:47

Par exemple chez D1 :

Le SPA WAYFARER (211x211x90) 1 allongée et 5 assises, 44 jets, 2 pompes de massage prix tarif 2008 : 8584 € TTC

Le SPA AURORA (211x211x90) 1 allongée 5 assises, 30 jets, 2 pompes de massage, 1 pompe de circulation prix tarif 2008 : 12967 € TTC

la différence entre les 2 ?

- le systeme de filtration
- le rechauffeur
- la cuve
- les garanties
- les pompes de massage
- l'ergonomie
- l'isolation
- le clavier de commande
- l'ozonateur
- les appuis tetes
- .

bref .tout est different !
Il suffit de les voir à coté l'un de l'autre pour s'en rendre compte.

Maintenant si vous voulez un SPA pour le coté FUN prenez un WAYFARER.
Si c'est le coté performance et haut de gamme prenez un AURORA.

GL

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités