Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#223757 par Gavage
Ven 08 Fév 2008 à 13:46

ohla ohla

je donnais juste une piste pour tendre à baisser les prix, c'est tout.

une commande groupée pourquoi pas dans le spa, tant que le client est conscient que niveau SAV c'est une prise de risque considerable mais qu'il peut mesurer.

on a des pro distributeur c'est bien, mais utilisons la diversité internationale du forum pour avoir de vrais comparaisons

je trouvais le concept interressant.

ps : "magané" ca veut dire quoi ?

#223774 par lepit
Ven 08 Fév 2008 à 14:37

poussin a écrit:Ce soir, premiers test mouillés. J'avoue que nous nous sentions "dans nos petits souliers" sinon dans nos petits maillots. Un conseil à ceux qui magasinent un spa. même si ça peut avoir l'air un peu morron, essayez le mouillé. Nous avons essayé le Pacific que je trouvais correct et le Sundance que je préférais à priori. Le Pacific s'est révélé très confortable, facile à utiliser et à ajuster. Il est facile de régler la pression dans les jets ou de les fermer complètement. Les jets pour les pieds sont accessibles des différents sièges. Quant au Sundance, déception ! En tout cas pour mon gabarit. Comme il n'y a qu'une seule vitesse pour les pompes, je n'arrivais pas à avoir un jet qui ne me faisait pas "décoller" de mon banc. Dans le Maxxus, j'étais complètement déportée sur le côté. Je devais me retenir avec l'appui bras du siège à côté.
Conclusion, le Sundance est à toute fin pratique out et le Pacific en tête.
Autre suggestion par contre, ne faites pas deux essais le même soir. Le premier essai nous a vraiment "magané". Le deuxième nous a complètement détruits :)


Il faut faire attention au Pacific, pas au spa lui-même, mais plutot à la boîte de contrôle électronique. Dans ce spa il y a un "pack" In.xm de Gecko alliance. Ce pack est fait tout en plastique même le chauffe-eau. Il n'est pas rare que les filets`sur le chauffe-eau où vissent les bague de retenu se brisent avec la pression générée par la pompe. Autre fait intéressant, c'est que Gecko donne seulement une garantie de 3 ans sur le pack et qu'après la garantie il faut la remplacer en entier car on ne peut le réparer. Ce pack avec l'installation vaut environ 700$-900$CAD.

Coast avait introduit ce pack une année et l'a retiré immédiatement à cause de ces problèmes.

#224088 par poussin
Sam 09 Fév 2008 à 15:06

lepit a écrit:
poussin a écrit:C
Il faut faire attention au Pacific, pas au spa lui-même, mais plutot à la boîte de contrôle électronique. Dans ce spa il y a un "pack" In.xm de Gecko alliance. Ce pack est fait tout en plastique même le chauffe-eau. Il n'est pas rare que les filets`sur le chauffe-eau où vissent les bague de retenu se brisent avec la pression générée par la pompe. Autre fait intéressant, c'est que Gecko donne seulement une garantie de 3 ans sur le pack et qu'après la garantie il faut la remplacer en entier car on ne peut le réparer. Ce pack avec l'installation vaut environ 700$-900$CAD.

Coast avait introduit ce pack une année et l'a retiré immédiatement à cause de ces problèmes.


Est-ce qu'il y a des pack dans l'industrie qui sont la référence. Pour la garantie, on nous a dit que les pièces et la main d'œuvre étaient garantie pour 5 ans (mais même après 5 ans un déboursé de 700-900 c'est beaucoup).

En réponse à Gavage, "magané", ça veut dire "qui a été traité rudement". et qui s'en ressent.

#224128 par lepit
Sam 09 Fév 2008 à 22:15

Gecko fait des bons packs, mais le In.xm c'est un gros bof.

Pour la garantie, faut vraiment l'avoir par écrit, juste pour être sûr.

#224843 par poussin
Mer 13 Fév 2008 à 01:24

lepit a écrit:Gecko fait des bons packs, mais le In.xm c'est un gros bof.

Pour la garantie, faut vraiment l'avoir par écrit, juste pour être sûr.


Nous avons fait quelques recherches (encore) et il semble que lorsqu'un pack est de Gecko c'est toujours le In.xm. Dans quels spa, peut-on trouver des pack Gecko qui sont bons.

#224993 par lepit
Mer 13 Fév 2008 à 20:01

Coast utilise les packs Gecko, mais pas le In.xm. C'est le SSPA avec des pompes de 5hp et le TSPA avec des pompes de 7HP.

Dans la série Northwind de Coast, c'est des packs de la compagnie Balboa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités