Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Jacuzzi J335

#220270 par KillerDonut
Sam 26 Jan 2008 à 19:02

Bonjour à tous,

Je suis en invité vos discussions sur ce forum depuis pas mal de temps avec interêt.

Je me décide à franchir le pas (de l'achat) dans les jours qui viennent et ai rencontré aujourd'hui un revendeur Jacuzzi, qui me propose un J335 (avec ozonateur et radio-CD inclus) pour environ 10 000 euros livré, avec un escalier et un kit d'entretien offerts.
Mes questions sont les suivantes :
- j'ai trouvé deux références sur des sites français de vente en ligne à environ 13500 euros : comment expliquer cet écart de prix monstrueux ?
- mon revendeur m'assure que le modèle sera le modèle 2008 avec les quelques nouveautés (éclairages dans les appuis-têtes par exemple, et les 12 jets de la place allongée au lieu de 2) : mais sur le site de Jacuzzi france on ne trouve plus de 335 !

Je vous remercie par avance de me donner vos opinions.

SPA

#220278 par LAURENT D
Sam 26 Jan 2008 à 19:37

Bonsoir
Le 335 nouveau modéle est un bon spa familliale avec des jets de jambe,
Son prix est de 13300€ catalogue mais tu peux trouver un expo pour 10000€

J335

#220279 par KillerDonut
Sam 26 Jan 2008 à 19:41

Merci pour cette première réponse.

Le revendeur me propose un J335 neuf, gamme soi-disant 2008, livré avec escalier 120 cm offert, et un kit de produits, le tout pour 10 000 euros livré !! :shock:

Où est le hic selon vous ?

Merci.

#220280 par EdenSpa
Sam 26 Jan 2008 à 19:46

Si le revendeur est prêt à te vendre un J-335 à 10000€, franchement saute dessus!

Maintenant pour expliquer un tel rabais, . . . je ne peux pas.

Il y a une opération de déstokage en ce moment, mais ça ne concerne pas le J-335.

J335

#220287 par KillerDonut
Sam 26 Jan 2008 à 20:40

Est-il imaginable qu'il s'agisse de "vieux" modèles, en stock ou autre ?
Je ne pense pas, dans le sens où on nous propose le choix de la robe et de la couleur de coque.

Re: J335

#220392 par EdenSpa
Dim 27 Jan 2008 à 12:08

KillerDonut a écrit:Est-il imaginable qu'il s'agisse de "vieux" modèles, en stock ou autre ?
Je ne pense pas, dans le sens où on nous propose le choix de la robe et de la couleur de coque.

Comment veux-tu qu'on le sache?
Je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle ce revendeur te propose un spa à 10000€ alors que celui-ci vaut actuellement 13352€.
Le plus simple c'est peut-être de lui demander!
Qu'il t'explique une telle différence de prix!

En revanche ce qui m'étonne beaucoup c'est qu'il te laisse le choix de l'habillage, parce qu'en France les J-335 sont systématiquement livrés avec un habillage Coastal, ou en tout cas dans 99% des cas.

On peut effectivement commander un spa aux US avec l'habillage de son choix, mais c'est rarissime et très long.

Tu peux faire quelques recherches toi-même, déjà est-ce que ce revendeur est référencé sur le site de Jacuzzi France?

J335

#220395 par KillerDonut
Dim 27 Jan 2008 à 12:16

Comment veux-tu qu'on le sache?


Parce que vous êtes vous-mêmes revendeurs, et que peut-être vous pourriez avoir des infos sur des "filières" à éviter. Désolé si je dérange :oops:

Re: J335

#220396 par KillerDonut
Dim 27 Jan 2008 à 12:20

Pardon pour ma réponse précédente, je n'avais pas lu l'ensemble de votre réponse et pensais "déranger"

En revanche ce qui m'étonne beaucoup c'est qu'il te laisse le choix de l'habillage, parce qu'en France les J-335 sont systématiquement livrés avec un habillage Coastal, ou en tout cas dans 99% des cas.

On peut effectivement commander un spa aux US avec l'habillage de son choix, mais c'est rarissime et très long.


Effectivement, sur la doc fournie il y avait seulement Coastal en habillage, mais le choix entre 3 couleurs de coques.

Tu peux faire quelques recherches toi-même, déjà est-ce que ce revendeur est référencé sur le site de Jacuzzi France?

C'est effectivement un revendeur officiel

En tous cas merci pour les réponses

#220398 par FAFA125
Dim 27 Jan 2008 à 12:25

en fait il faudrait demander si ce spa sera pris en garantie par jacuzzifrance ou pas, c'est, je pense, le plus important.

après il est possible qu'il vienne d'un autre importateur,le produit sera le même,mais question garantie :?: .

ps:normalement,comme l'a précisé eden,l'habillage est coastal d'office.

#220412 par KillerDonut
Dim 27 Jan 2008 à 13:20

Le revendeur m'a dit que le SAV était assuré directement par Jacuzzi France.
Par contre, peut-être une piste de ce côté : la brochure qui nous a été fournie indique "Spa Jacuzzi Premium" : la gamme "Premium" est-elle une gamme qui aurait des équipements en moins, ou des cracatéristiques différentes qui pourraient expliquer cette différence de prix ?

#220413 par EdenSpa
Dim 27 Jan 2008 à 13:27

KillerDonut a écrit:Par contre, peut-être une piste de ce côté : la brochure qui nous a été fournie indique "Spa Jacuzzi Premium" : la gamme "Premium" est-elle une gamme qui aurait des équipements en moins, ou des cracatéristiques différentes qui pourraient expliquer cette différence de prix ?

Non la série Premium désigne les spas made in USA.

La documentation est un dépliant en 3 volets sur lequelle apparaissent le J-315, le J-335 et le J-345.

Le mieux c'est de poser les questions aux revendeurs. Après tout s'il n'y a pas de problèmes, il y répondra.

#220415 par FAFA125
Dim 27 Jan 2008 à 13:27

je ne pense pas qu'il y ai de problèmes .

fait faire un devis en précisant le modele éxact ,les coloris,et la version du spa(2008),en indiquant le nombre de jets et l'équipement pour être certain de ne pas recevoir un ancien modele :wink: .

c'est que j'ai fait pour ma part :wink: .

#220416 par KillerDonut
Dim 27 Jan 2008 à 13:31

Ok un grand merci à tous :D

Je me permettrai de vous tenir au courant.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités