Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa aquamarine

#217145 par spagator
Lun 14 Jan 2008 à 16:52

coucou les pataugeurs!J'avais passé une annonce pour vendre mon aquamarine modèle aquarius état neuf dans les 4000€,il n'y a visiblement personne que cela intéresse.Je m'intérroge alors:A 4000€ ce spa est il une daube?Qu'en est il de ce meme spa vendu neuf entre 8000€ et 9000€,est ce donc une super daube mais neuve?Ou bien à 4000€ les spas chinois sont ils bien meilleurs?le débat est ouvert,et peut etre que DAVIDF pourra m'éclaircir(nous éclaircir) la dessus.En tout cas bonne baignade à tous,moi je retourne dans mon clearwater 9600.Bravo pour le retour de GAVAGE.On t'aime! :D :D :D

#217265 par totof
Mar 15 Jan 2008 à 08:25

Bonjour

Perso le prix ne me choque pas, par contre les gens hésitent peut être a cause du transport éventuel du SPA ?
je suppose que cela ne se déplace pas dans une voiture ? :D !

A++

#217350 par Gavage
Mar 15 Jan 2008 à 12:46

je pense surtout qu'un forum n'est pas l'endroit idéal pour passer une annonce comme ca.

essaye ebay, la vente de produit d'occasion c'es quand meme la base.

et tu peux avoir du succes, par contre contact une société pour la livraison

#217375 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 13:40

Cet aquamarine à 4000 € me semble être une très bonne affaire, il n'y a aucun doute ce sera toujours meilleurs que du chinois premier prix ! ! !

Maintenant il faut voir l'état et l'entretien de l'appareil. :wink:

#217382 par Gavage
Mar 15 Jan 2008 à 13:47

oh mais ca me soule cette critique " tj mieux que le materiel chinois"

purée.

#217433 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 17:37

Moi ça me soule, d'entendre dire des gens, que je me gave parce que les spas que je vends sont plus cher que les spas chinois. . . :evil:

Alors que devons nous faire ?

#217437 par Gavage
Mar 15 Jan 2008 à 17:56

explique leur que de facon général, peu importe le prix dachat , on a tendance à raisonner en coefficient dans le calcul du prix de vente TTC.

#217463 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 18:56

Oui je tente bien mais qu'est-ce que c'est dur à leur faire comprendre. . . :roll:

Y'en a qui sont vraiment lourd-dingues ! ! ! Ils ne peuvent pas s'empecher de s'accrocher à leur porte monnaie, et ce, peut importe ce que tu tente de leur expliquer. . .

Parfois c'est désolant. . . Mais heureusement la plupart de mes clients ne sont pas comme ça ! Ils arrivent à comprendre pourquoi il y a des différences de prix entre les produits ! Dieu merci ! :wink:

#217485 par Gavage
Mar 15 Jan 2008 à 19:33

mais c'est pour ca que je me moque des gens qui regrettent leur achat si je pouvais decemment leur pisser dessus je le ferais avec une joie demesurée.

tu as voulu joué, tu as joué, tu as perdu.

maintenant tu baisse ton pantalon, tu fais un grand sourire "attention ca va faire mal"

#217491 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 19:52

Il n'a pas tort franchement certain me font mal à la tête ! ! !

Lol !

Dès fois j'hésite à prendre ma canne à peche et partir loin, très loin. . . (rire).

#217500 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 19:59

Ah je vois ce que tu veux dire anmara LOL ! ! ! :wink:

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. . .

#217510 par Gavage
Mar 15 Jan 2008 à 20:13

un peu de tenue ?

mais attends. un mec qui vient te voir au moment N et te demande un prix sur un spa et qui te répond " vous etes 3 fois plus cher que les spas sur ebay, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? allez baisse tes prix monsieur, sois gentil"

"non, on a du service à assurer, un magasin a tenir." ( réponse standar de vendeur blasé face a un con ) "

et 6 mois apres " ca marche pas jai besoin de votre aide "

donc la tu réponds " ben voila je vous l"avez dit, maintenant tu assumes, je facture mes spas mais au moins derriere je fais du sav quand ca merde"

#217517 par Gavage
Mar 15 Jan 2008 à 20:27

non mais j'explique

si tu veux, qu'"un client achete sur le net, en chine, en suisse, a clermont ferrand, je m'en fous.

si il achete pas chez moi c'est qu ej'ai mal fait mon taff, mais apres je dirais que ce qu'il devient, ca me regarde guere.

mais si il vient chez moi "avouer" son méfait, ca me fait bizarre, je me dis que l'autre vendeur à l'autre bout de la négociation a tout gagné.

#217521 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 21:00

Gavage a écrit:mais attends. un mec qui vient te voir au moment N et te demande un prix sur un spa et qui te répond " vous etes 3 fois plus cher que les spas sur ebay, pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? allez baisse tes prix monsieur, sois gentil"

"non, on a du service à assurer, un magasin a tenir." ( réponse standar de vendeur blasé face a un c**[merci de rester poli] ) "

et 6 mois apres " ca marche pas jai besoin de votre aide "

donc la tu réponds " ben voila je vous l"avez dit, maintenant tu assumes, je facture mes spas mais au moins derriere je fais du sav quand ca m**[merci de rester poli]"


Ah qu'est ce que ça fait du bien d'entendre ça ! ! !

Je vois que les gens sont tous les memes ! que ce soit dans le nord le sud l'est l'ouest, c'est la meme ! ! !

#217523 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 21:07

Non c'est qu'ils veulent qu'on leur donne le spa et qu'en plus on leur offre un service qu'ils n'ont pas payé . . . :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités