Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Jacuzzi

par Gavage
Mer 09 Jan 2008 à 20:51

Bon ben Eden Spa a parlé

ps : si il y a plusieurs personne pour une marque, je laisserais les différentes personnes y avoir acces.
Modifié en dernier par Gavage le Mer 09 Jan 2008 à 21:20, modifié 1 fois.

par FAFA125
Lun 25 Fév 2008 à 20:44

petite question:
vous laissés les petits filtres sur les crépines d'aspiration de la pompe 2,comme prévu,ou vous les enlevés pour privilégier le débit :?: .

par EdenSpa
Mer 27 Fév 2008 à 22:16

Dans ce sujet consacré à la marque JACUZZI, je vous propose de voir rapidement l’historique de la marque, puis la présentation de la gamme.

Les frères Jacuzzi sont arrivés aux Etats-Unis au début des années 1900. Ils ont d’abord travaillé dans l’aviation, puis ont révolutionné l’industrie agricole grâce à leurs connaissances en hydraulique.
En 1956, ils répondent aux besoins d’un membre de leur famille en créant une pompe à air utilisable dans une baignoire domestique.
En 1968, Roy JACUZZI intégrait ce système à une baignoire, inventant la première baignoire à hydromassage.
En 1970, des produits plus grands avec un système de chauffage et de filtration de l’eau étaient lancés, donnant naissance au premier spa.
Aujourd’hui JACUZZI est connu dans le monde entier comme le créateur du bain à remous, la première société de l’industrie du spa. (Source : documentation JACUZZI France)


La gamme est composée de 4 familles: Premium, Evolution, Skyline et Professionnel, ce qui représente 17 modèles.


La gamme Premium

J-315
Image
C’est un modèle 3 places, 2 assises et une allongée.
Comme pour tous les modèles de la série 300, il intègre une filtration 24h/24 très silencieuse avec une génération d’ozone.
Il n’y a pas beaucoup de jets, mais leur diamètre est important et la pompe bivitesse est puissante, ce qui permet à ce petit spa de dispenser un massage très efficace.
De série on trouve un spot sous-marin à led qui permet de changer la couleur de l’eau. La cascade, elle aussi change de couleur au même rythme.
La vanne 3 voies permet de diriger la puissance sur la place qui vous intéresse.
A noter que la filtration est plutôt conséquente pour un spa de 757 litres seulement.

J-335
Image
Ce modèle est un best-seller chez Jacuzzi. En fait, il répond à bien des demandes de la clientèle. Il est spacieux en restant compact avec 2,13m de côté.
Il offre 1 place allongée et 4 assises.
Il est puissant avec 2 pompes hydromassantes.
Le massage des jambes est assuré par 12 jets (pas moins !).
Pour le dos, une pompe est entièrement dédiée à la place d’angle qui assure un massage des cervicales jusqu’aux mollets.
L’éclairage à LED intégré dans les appuie-têtes, dans les porte-verres, dans la cascade et sous l’eau crée une ambiance fantastique ! Moi j’adore !
La multiplication des points lumineux permet de bien éclairer sans éblouir. L’ambiance est zen ou romantique (au choix), mais dans tous les cas on en redemande!
Le J-335 est systématiquement équipé d’une excellente installation stéréo, avec lecteur CD étanche, prise MP3, 4 haut-parleurs et télécommande dans le spa. C’est vraiment appréciable avec des haut-parleurs directement intégrés dans le spa, près des oreillers, on entend parfaitement bien.

J-345
Image
J’ai peu de commentaires à faire sur ce modèle puisqu’il est en tout point identique au J-335, la seule différence étant qu’il n’y a que des places assises dans ce spa.
Entre le J-335 et le J-345, c’est seulement un choix d’ergonomie.

J-355
Image
Le J-355 c’est un J-335 en plus grand.
En fait la plupart des organes sont communs à ces 2 spas, les pompes, le système de filtration, la stéréo, etc.
Mais je dois reconnaître que le J-355 grâce à ses 18 cm de plus, offre un confort supérieur. On s’y sent à l’aise et du coup, le spa peut accueillir une personne de plus, sans difficulté.
En terme de massage, c’est très proche du J-335, mais on peut noter qu’il y a 2 jets de plus sur la place allongée pour les pieds, 2 gros jets lombaires sur la place bonus et une vanne 3 voies supplémentaire pour mieux dispatcher la puissance.
Bref un J-355, c’est un J-335 en mieux.

J-365
Image
Vous prenez un J-355, vous remplacez la place allongée par 2 places assises et vous obtenez un J-365.
A part ça, ces 2 spas sont en tous points identiques.

J-460
Image
Le premier de la série 400. Il existe beaucoup de différences entre la série 300 et la série 400.
La série 400 représente le haut de gamme JACUZZI, les prestations sont de tout premier ordre.
Sincèrement, je n’ai encore jamais vu de spas proposant des équipements de cette qualité.
La filtration d’abord, se fait à la fois par le fond du spa grâce à un filtre polissage qui capte les particules lourdes, et en même temps par une filtration de surface via une cartouche filtrante.
Le système SunZone CD génère de l’ozone 24h/24 grâce à la pompe de filtration.
Le tableau de commande est très complet, on peut y régler toutes sortes de paramètres comme le nombre de cycle filtration, leur durée, il peut même vous avertir quand il faut changer vos filtres.
Le réchauffeur en titane est très robuste.
Bref, les dernières innovations technologiques sont utilisées pour cette gamme.
Pour en revenir au J-460, ce spa est à la fois spacieux et bas avec ses 86cm de hauteur.
En terme de massage, autant vous dire que c’est très puissant.
Je mettrai une mention spéciale aux jets PowerPro RX, qui sont incroyables d’efficacité.
Comme d’habitude on est massé de la tête aux pieds, la place allongée est une place de choix pour le farniente, les coussins sont souples et confortables, du top quoi !
Depuis 2008 la série 400 offre des porte-verres éclairés (qui manquaient l’année dernière), ainsi ils complèteront le spot subaquatique et la buse IX qui non seulement change de couleur, mais en plus nous masse les pieds.
Venons-en à l’installation stéréo. Elle mériterait un chapitre à elle seule.
Stupéfiant, . . . je pense que c’est le bon mot pour qualifier cette installation. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de comparer le poste d’une Peugeot 106 et l’installation Bose d’une Audi A4, mais quand j’ai écouté pour la première fois le son d’un J-470 (le mien en l’occurrence), c’est un peu l’impression que j’ai eue !
La faute au caisson de basses intégré sous la coque, à ça vous rajoutez dans le spa 4 excellents haut-parleurs, une source de qualité avec une lecteur CD en façade et cerise sur le gâteau, une station d’accueil pour Ipod !
Tel un chef d’orchestre (si si), grâce à la télécommande infrarouge étanche (et flottante) vous pilotez toutes les fonctions du spa, de la musique au massage en passant par l’éclairage.
Quoi dire d’autre, à part que je vous souhaite à tous, ne serait-ce que l’occasion, d’essayer un tel engin !

J-465
Image
C’est le dernier-né de la gamme 400 et ses ambitions sont grandes. 2,24m x 2,24, peut-être les dimensions idéales pour un spa.
On s’y sent bien. 5 adultes peuvent y prendre place sans se gêner.
Le design si particulier avec cette « vague » sur le bout du spa intègre une cascade. C’est la marque de fabrique des séries 400, seul le J-360 adopte une esthétique différente.
D’un seul coup d’œil on distingue ces spas du reste de la production.
C’est beau, c’est différent de ce que l’on a l’habitude de voir, on sent qu’il y a une vraie recherche dans le design.
Et puis sur un plan pratique, la cascade apporte un vrai plus, on peut s’asseoir dessous et de l’eau vous coule doucement sur la nuque. Génial !
Sinon on retrouve les mêmes équipements, avec cet éclairage à LED, l’installation hi-fi de qualité, la filtration au top, etc.

J-470
Image
Fort de 2,31 m de côté, le J-470 reprend toutes les spécifications techniques décrites ci-dessus.
Il n’y a que des places assises dans un J-470, mais quelles places !
Le dôme central avec 4 jets latéraux et une buse IX au centre, prend soin de vos pieds, pendant que les jets RX vous pétrissent le dos avec acharnement.
Bien sûr les vannes 3 voies vous permettent de moduler la puissance du massage.
Si vous aimez le massage des cervicales, avec le J-470 vous allez être servi ! Pas moins de 2 places offrent un massage de cette zone, la direction des jets se règle avec une précision chirurgicale.
La double cascade est carrément géante et s’installer dessous est un vrai bonheur. Bizarrement, je pense que cette place est un des points forts de ce modèle.
Pour le reste de l’équipement, on retrouve tous les atouts de la série 400.

J-480
Image
Si vous aimez les spas king-size, avec le J-480 vous allez être servi !
2,39m par 2,39m de côté, 1,12m au point le plus haut (la double cascade arrière), il est très grand.
Pour ceux qui peuvent se l’offrir, c’est le spa ultime.
Les lignes sont galbées sur les côtés du spa, le logo JACUZZI est éclairé, la buse IX produit un bouquet de minuscules bulles éclairées au centre du spa, des énormes cascades jaillissent une véritable chute d’eau, il faut reconnaître que l’ensemble produit un effet bœuf !
A la fois ce spa est énorme, mais une multitude de détails esthétiques ou techniques, nous montre que rien n’est laissé au hasard.
Finalement, 50 ans d’expérience dans le spa, et bien ça se voit !

Vous pouvez retrouver le détail des caractéristiques techniques et les tarifs ici : Caractéristiques techniques Jacuzzi

Vous pouvez poser toutes vos questions sur Jacuzzi : le topic des questions

budget?

par vincentkine84
Mar 11 Mar 2008 à 20:35

Bonjour,
pouvez-vous me dire si l'on peut mettre ces SPA à l'exterieur.

Pour un Spa comme le j-335, quel budget dois-je compter ?
(idem pour le j-315, et le 345 et 355 )

Merci pour les renseignements qui pourraient m'être indispensables.
Je suis au tout début du projet de ma piscine et je voudrais +/- y ajouter un SPA, maçonné ou manufacturé, c'est selon.



==========
ce genre de message n'est pas a sa place, je l'effacerais donc demain

par FAFA125
Sam 05 Avr 2008 à 16:14

y a un défaut quand même dans les nouveaux j-300:

les touches de la commande déportée de la radio,dans le spa,s'éffacent :cry: ,surement à cause de l'ozone. . .

je me demande si ça vaut le coup de les changer,vu que ça re-disparaitras ensuite. . . :cry: .

par MariaP
Sam 12 Avr 2008 à 14:23

Juste un petit message pour dire à toutes les personnes habitant le département 34 que nous sommes également distributeur des spas Jacuzzi.

Showroom, essai, démonstration, .
Si certains sont dans le coin et veulent venir nous voir, aucun problème ;)

Pour tout contact : mariapiscine@free.fr

par MariaP
Mer 19 Nov 2008 à 15:22

plus de stocks dispo merci
Modifié en dernier par MariaP le Ven 21 Nov 2008 à 12:10, modifié 1 fois.

Re: Jacuzzi

par pierros
Mer 19 Nov 2008 à 18:01

Gavage a écrit:Bon ben Eden Spa a parlé


Et il a dit quoi ? :shock:

ozonisateur

par birdy1948
Lun 10 Aoû 2009 à 11:53

bonjour,
pouvezvous m'indiquer comment installer l'appareil sur un j 335 JACUZZI ? il a été livré avec le spa mais aucune notice d'installation n'est fournie.
merci de vos reponses, bonne journée à tous

par ROCK51
Sam 05 Déc 2009 à 11:31

Bonjour, j'ai acheter un Spa Jacuzzi J460 le 3 octobre 2009, la livraison à au lieu le 3 novembre et j'ai pu depuis m'en servir 3 fois car le 10 Novembre il est tombé en panne. Mon distributeur pensait que c'était car je ne savait pas nettoyer les filtres et est donc venu le 16 Novembre et à diagnostiqué que c'était la carte électronique ou le capteur de débit qui était HS, et à demandé à jacuzzi une intervention. Donc le SAV jacuzzi est intervenu le 26 Novembre car il y avait du délai sur la livraison de la carte électronique des modeles 2009/2010. Hors surprise lorsque le technicien est venu le 26 il est venu sans la carte mais avec une pompe? Donc bilan il a rien pu faire. Et maintenant le pire c'est que jacuzzi m'avait assuré une intervention vendredi 4 mais j'ai vu personne et j'ai appeler le technicien qui ma dit que non il pouvait pas venir car il n'avait pas de carte.
Ces gens me prennent vraiment pour un con!
Donc quand vous choisissez d'acheter une grande marque très cher par rapport à du chinois pour la qualité et le SAV ben vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
Ce jour la j'aurait mieux fait de me casser une jambe et d'acheter un truc chinois j'aurais au moins mieux compris pourquoi sur plus d'un mois je m'en serait servi 3 fois

par Lotus
Sam 05 Déc 2009 à 17:42

Bonsoir ROCK51

Tu aurais pu aussi choisir un fabricant et non importateur, Européen et non Americain et utilisant des composants électroniques fabriqués en EUROPE( GEKO- ASTREL), avec en plus un stock de pièces . .

Mais là je vais encore en facher un certains nombre et ils vont réagir.

Sinon, que les "langues se délient."

Bon courage, je pense que tu vas vite être dépanné , la mauvaise pub c'est pas super .

PS: Tu es sur quelle région ?

Courage

:wink:

par DavidF
Sam 05 Déc 2009 à 19:22

Bah disons Fred que c'est pas que c'est lourd, mais ca fait un peu réchauffé.
Ton post-it est suffisamment vu et visité et visible, donc pas besoin d'en rajouter a mon avis. Mais ca n'engage que moi :wink:

par ROCK51
Lun 07 Déc 2009 à 21:32

Bonjour alors pour répondre j'habite dans l'ain mais j'en veux pas du tout a mon distributeur qui fait tout pour me le réparer mais j'en veux au incapable du sav jacuzzi qui m'a d'ailleurs appeler aujourd'hui pour me dire qu'il attendait la carte et qu'ils sont tellement mauvais qu'il ne savent pas quand est ce qu'ils vont l'avoir.
Donc voila j'attend

par FAFA125
Lun 07 Déc 2009 à 21:49

tu devrais leur demander de démonter une carte d'un spa d'expo pour te dépanner rapidement.
mais ça à pas dû leur effleurer l'esprit . . . :?

par ROCK51
Mer 16 Déc 2009 à 21:27

Si je leurs ai déja dit pour récupérer une carte sur un modèle d'expo ou stock mais réponse ils en ont pas.
Bon sinon quand même appel de Jacuzzi Lundi matin pour me dire qu'ils ont reçu la carte mais qu'ils doivent l'envoyer à leurs techniciens.
Donc aujourd'hui appel du technicien pour me dire qu'il a reçu la carte (exceptionnel un fournisseur m'a envoyer des plans lundi après midi je les avaient mardi matin depuis berlin!) et donc le technicien me dit qu'il peut intervenir seulement vendredi et que c'est un super délai car normalement c'était pour mi-janvier.
Je souhaite une chose c'est que surtout s'il y a des personne sur ce forum qui sont entrain d'hésiter à acheter un spa de marque Jacuzzi et qui ce disent comme moi pour être sûr de la qualité et du service achetons un spa de marque ET BIEN TROMPER VOUS! IL NE FAUT RIEN ESPÉRER DE CETTE MARQUE LA!

par FAFA125
Mer 16 Déc 2009 à 22:47

c'est pas la marque le problème,c'est l'importateur. . . car c'est lui qui garantie ton spa,et nullement le fabricant (qui ne garantie pas ses produits hors amérique du nord).

par laurentbali
Sam 23 Jan 2010 à 01:39

Meme les plus grands ont des problemes.vu les prix il pourrait assurer un minimum.

par Dan.mtl
Sam 08 Mai 2010 à 19:58

Bonjour,

vs en penses koi du J-270 ?

merci :)

par Dégouté
Mar 01 Juin 2010 à 11:22

J-270? - depuis le 15/06/2009

A consommer sans modération ( avec option ozonateur)- sur 6 /+
par rapport a son prix ( autour de 10 000 € juin 2009)

- Finition +++ ( fallait bien trouver un point faible.?)
- taille ++++++ ( super à l'aise a 4 - à 2 c'est une mini piscine.)
- équipement ++++ ( lui aussi tres complet)
- prix ++++++ ( difficile de faire mieux pour une marque telle que celle ci)
- conso électrique +++++ ( aucune inquiétude, tres econome)
- filtration -qual eau ++++++ ( 6 mois actuellement sans changer d'eau -avec oxygène actif)

le nombre de jets, leur puissance, ect.tout cela reste subjectif et depends des attentes de chacun - moments de relaxation ou massages musclés d'ou l'on ressort "essorés" perso c'est pas ma tasse . Le facteur taille etait pour nous une priorité, suivi de la mobilité dans l'espace aquatique du spa ( pas d'accoudoirs trops hauts ou de sieges trops profonds, pour pouvoir faire la planche avec mon mètre quatre vingt et me laisser flotter)
Dans cette catégorie de prix, cela reste un tres bon choix (parmis tant d'autres ?) il faut de toute façon bien se décider un jour.pour nous c'est en tout cas le bon!

Comment savoir?

par reddevil57
Jeu 26 Aoû 2010 à 17:33

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un SPA Jacuzzi modèle J460 reconditionné suite à une utilisation en ShowRoom.
Après différentes pérégrinations sur internet, je me suis rendu compte que les modèles de la gamme 400 disposaient de la possiblité d'y adjoindre un ozonisateur.
Je voudrais savoir si ce modèle d'exposition en dispose ou pas, or, chez le revendeur, personne ne semble en mesure de me confirmer que c'est le cas.
Comment le savoir ?
Je suppose qu'il est possible de s'en rendre compte au niveau de la trappe de visite, voire, de l'affichage digital.
Des idées ?

par touri
Jeu 26 Aoû 2010 à 21:43

Sur l'affiche digital, il y a un petit soleil. C,est L'Ozonateur.
Pour voir si l'ozonateur fonctionne, il y a de minuscules bulles très très fines qui remontent à la surface. Lorsque nous savons ou est situé l'ozonateur, il est facile de les voir. En ouvrant le panneau sous le clavier, il est situé à droite. C'est une boite grise-noire

par Gsika
Dim 14 Aoû 2011 à 21:11

Bonsoir, apres avoir contacté la marque Jacuzzi, ils m'expliquent qu'ils n'ont qu'un seul modèle en eau dans leur showroom du 78. Je suis interressé par le J270 mais je ne me vois pas faire un tel achat sans l'essayer ou au moins le voir ! Pouvez-vous me conseiller ? Savez-vous où je peuxle voir merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 19 invités