Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#339670 par cald
Mar 05 Mai 2009 à 09:16

Non, Laurent je ne t'ai pas traité de menteur, mais suite à ceci j'ai douté.

J'ai une histoire assez lourde dans le milieu de la construction où je pense que mon constructeur a largement abusé de l'anonymat d'internet et j'en ai fait les frais. J'ai appris à me méfier et à relativiser. Quand tout le monde (internet) te dit que c'est super, que ton constructeur est très pro, très technique, que tout se passe toujours très bien et que toi tu rencontres emm., non respect des normes et DTU, tu ne comprends pas. Tu fais confiance et tu t'en mords les doigts. Si tu connaissais toute l'hisoitre, je crois que tu comprendrais mieux ma réaction, mais nous ne sommes pas sur un forum de Construction et même sur mon blog, tout n'est pas dit. Pour une fois, je me suis censurée.

Pour le spa, je voudrais reprendre aussi ce que dit Eden plus haut. Sur ce forum, le spa chinois est constamment dénigré. Il est très facile pour nous simple particulier voulant investir dans un bon spa de faire l'amalgame et de dire chinois= burk et cela sans faire la part des choses. Tu dois reconnaitre que vous les pros n'êtes pas pour rien dans cet amalgame.
Alors oui, ça peut vite déraper, comme on vient de le voir. Quand on voit des spa présentés sous la marque Angel et puis parfois non, on se pose (légitimement il me semble) des questions.
Quand je parlais d'opacité, je ne parlais pas pour toi. Je faisais référence au site spapromo où, à part l'adresse postale, pas d'élément pour se retrouver (dans société.com par exemple), ce qui n'est pas ton cas.
Perso, puisque c'est le site du fabricant, moi j'aurais mis plus d'infos, mais bon.

Par ailleurs, légalement, le mot fabricant semble ne pas faire clairement la distinction entre pur fabricant et assembleur. Donc, sans mentir, il eut été possible que les coques des Angel proviennent de Chine même si alors j'eus trouvé le mot "100% fabricant" abusif (désolé je me répète mais j'essaie de m'expliquer).

J'envisageais clairement de m'adresser à toi pour les spas. Je regrette de ne pas être bienvenue. J'irais voir ailleurs que veux-tu ?
Je suis trop impulsive certainement et réagis au 1/4 de tour. Il m'arrive de balancer quelques pics qui font souvetn avancer le schmilblick d'ailleurs. On ne me refera plus. Je reconnais que là je suis allée vite en besogne mais je crois que c'est aussi cela internet ! Non ?
Modifié en dernier par cald le Mar 05 Mai 2009 à 13:31, modifié 3 fois.

#339682 par lequintal
Mar 05 Mai 2009 à 09:52

D'un coté je trouve ca positif, ca a permis d'éclaircir les zones d'ombres éventuelles.

Les differentes réponses ont fini par me convaincre ainsi que ma femme pour l'achat d'un Angel spa.

#339709 par kooki
Mar 05 Mai 2009 à 12:44

Bravo,

Tu ne seras pas déçu.

#339712 par philou78
Mar 05 Mai 2009 à 13:07

Laurent tu fais un prix et tu livre le même que sur la page précédente avec ton pickup.

Mais pas vide. :saute:


Philou

#339743 par FAFA125
Mar 05 Mai 2009 à 15:10

moi j'attends toujours les autres photos. . . :roll: .

#339805 par EdenSpa
Mar 05 Mai 2009 à 20:00

Qu'est-ce que tu veux comme photos mon grand? :D

Dès que je trouve un peu de temps il faut que je fasse le tour des mes clients pour prendre quelques clichés.

Une petite vidéo de la fabrication, c'est un projet que j'ai dans les cartons depuis un moment. Faudrait que je m'y attelle! :wink:

#339809 par EdenSpa
Mar 05 Mai 2009 à 20:12

Interessante cette video, on voit que le volume de fabrication est important.

Je sais pas si vous avez reconnu le pick-up de LaurentD qui part à la fin! :wink:

#339829 par FAFA125
Mar 05 Mai 2009 à 20:52

ouais-ouais, moi je préfere les photos de laurent 8) (et si y a la vidéo qui va avec. . . c'est encore mieux :lol: ).

#340139 par olivierrone
Mer 06 Mai 2009 à 15:53

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je souhaite juste donner mon avis sur ce post.

Comme bon nombre de personne, je me méfis lorsque je vois des produits bas prix.
J'avais déjà vu la marque Angel mais le tarif m'avait "découragé" pour me renseigner vraiment.

Suite à ce post, cela m'a rassuré sur Angel spa.

j'aimerai savoir s'il est possible d'essayer un spa à l'usine de Nîmes?

Merci

#341527 par katira
Dim 10 Mai 2009 à 20:57

bonsoir

j'aimerai savoir qui assure le SAV en Moselle

merci

Question Tableau de commandes

#343821 par kooki
Sam 16 Mai 2009 à 12:21

Bonjour Eden,

Pouvez-vous me renseigner sur les 2 voyants sur le tableau ci-après d'un spa twice ?

Les points d'interrogation représentent mes questions ? (réchauffeur ?, filtration ?)

Merci d'avance

Image

PS : je pose la question ici car c'est le week-end sinon j'aurais appelé Angel (qui répond très bien à mes questions)

#343845 par kooki
Sam 16 Mai 2009 à 13:59

Angel m'a appelé pour me donner l'info.

SAV : 15 minutes chrono ! J'hallucine ! :-)

#346031 par lequintal
Jeu 21 Mai 2009 à 14:12

Bon je rentre de vacances, j'ai fait un petit passage à Nimes :wink:

Finalement ce passage a été plus long que prévu puisque j'ai commandé mon SPA :lol:

Je ferais un CR plus tard mais très content de mon achat et du contact sur place.

#347379 par kooki
Lun 25 Mai 2009 à 13:08

Très satisfait de mon twice honey relax, j'aimerais avoir des retours sur la consommation annuelle en électricité. si quelqu'un veut bien me donner des cas pratiques. ce serait sympa.

Conso Spa

#347443 par benmat
Lun 25 Mai 2009 à 15:51

Bonjour kooki,

J'ai trouvé des infos interessantes (même si ce n'est pas pour un Angel Spa) sur le blog d'un membre du forum - Peut être l'as tu déja vu ?
Je n'ai pour l'instant pas d'autres infos puique en attente de livraison de mon twice honey. Je souhaitais installer un compteur électrique spécifique sur le spa pour suivre la conso et gérer au mieux les jours rouges et blancs (plus chers) de mon abonnement edf-tempo mais j'ai été un peu refroidi par le coût.
Lire sur :
http://funlifeblog.blogspot.com

#347627 par kooki
Mar 26 Mai 2009 à 07:48

Oui merci, déjà vu mais ce n'est pas un twice.

Et je voudrais savoir si l'isolation fonctionne bien en hiver.

Alors chers Twicers. merci pour vos retour. jako, et d'autres.
Modifié en dernier par kooki le Jeu 28 Mai 2009 à 18:53, modifié 1 fois.

#348563 par Marco64
Jeu 28 Mai 2009 à 18:01

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et encours d'acquisition d'un spa. Mes premières investigations (votre forum + quelques essais de spas) me démontrent que je vais surtout ne pas me presser avant l'achat. Ayant déjà pris contact et essayé des Coast, Hotspring et Limelight, je me dois absolument de tester un Angel. Cette marque Française me semble très intéressante rapport qualité/pris/sav, mais résidant sur la Cote Basque cela s'avère compliqué. J'ai fortement apprécié sur ce forum la pondération du commercial de cette marque et l'intervention de son directeur. J'intègre sans hésitation cette marque dans mes choix possibles. Salutations à tous et merci pour ce forum très intéressant.

#348569 par Marco64
Jeu 28 Mai 2009 à 18:07

Horreur!
Suite à mon premier message sur ce forum, me voilà affublé du niveau "nouveau avec bouée". C'est vraiment un niveau catastrophique pour un ancien membre de l'équipe de France de surf, mais s'il faut en passer par là . La bouée est quand même dure à supporter.

#348652 par philou78
Jeu 28 Mai 2009 à 21:49

Ne t'inquiète pas.
Après 300.000 post tu passeras peut être ( si le modo le permet ) petit baigneur. :P

Philou

#349165 par kooki
Sam 30 Mai 2009 à 17:28

Je viens de me rendre compte que même avec la pompe en marche (vitesse forte), le réchauffeur fonctionne. Il n'y a donc pas de délestage. c'est plutôt cool car ça veut dire qu'en hiver, même en plein massage, l'eau restera à la température désirée.

Peut être du au fait que je n'ai qu'une pompe et 1 blower ? probablement qu'avec 2 pompes à eau, le délestage se met.

#350201 par kooki
Mar 02 Juin 2009 à 17:04

[quote="kooki"]Je viens de me rendre compte que même avec la pompe en marche (vitesse forte), le réchauffeur fonctionne. Il n'y a donc pas de délestage. c'est plutôt cool car ça veut dire qu'en hiver, même en plein massage, l'eau restera à la température désirée.

EDIT : En fait on peut choisir si on veut délester ou pas ! C'est encore mieux !

#352174 par chadna
Dim 07 Juin 2009 à 21:16

très interessant ce forum.
moi j'ai acheté un twice honey en mars 09 et cela faisait deux ans que je m'interessai au sujet. en vacances près d'aix en été 08 , je suis allé chez eden spa et cela m'a convaincu , à chaque question 1 réponse qui me semblait cohérente. ( de toute façon je n'avais pas les moyens d'investir + cher dans un jaccuzi ou autre marque )

ce qui m' a paru très important , c'est le fait que les angels sont fabriqués simplement et à partir d'éléments ou marques éprouvées , donc pas de prise de tête quand une piece rendrera l'ame dans quelques années.

je suis d'accord sur les outils provenant de chine ( travaillant dans le secteur automobile , équipementier fabriquant des feux AR ) , nos outils ( moules pour pièces plastques )sont achétés aussi en chine , beaucoup de nos sous traitant sont aussi dans les anciens pays de l'est ( rep tchèque etc . ) , c'est une question de prix , c'est tout.( si les gens savaient le % du nb de composants provenant de l'étranger dans leur voiture . francaise ) c'est pareil chez les constructeurs étrangers.

sans angel spa , je n'aurai jamais pu acheter un spa que je pense être de qualité, merci à eux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités