Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

bonjour

par danou
Lun 08 Juin 2009 à 13:07

salut tout le monde.ça y est c est fait j ai commandé mon spa.c est un angel modele twice honey elite 60 jets.j espere ne pas avoir de mauvaises surprises.qu en pensez vous?

par kooki
Lun 08 Juin 2009 à 13:23

Parfait, fais une recherche sur le forum (si pas déjà fait), tu verras que tout le monde est content :-)

bonjour

par dav33
Ven 26 Juin 2009 à 15:33

bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum, mais je le parcoure depuis un bon moment.
j'aimerai savoir si la marque angel's spa a un revendeur près de bordeaux ou si vous edenspa pouvez livrer aussi loin.
Je suis très emballé par vos produit et vu les compliments que l'on peu voir sur ce forum il me semble que le matériel est de bonne facture.
Je voudrai savoir aussi si le sav est sérieux sur ma région.
Merci pour vos réponses

par EdenSpa
Ven 26 Juin 2009 à 15:49

Bonjour,

comme vous l'avez probablement compris, nous n'avons pas revendeur près de Bordeaux, cependant nous livrons partout en France.

Concernant le SAV, je m'appuie sur le réseau Cap Hydro (entre autre).

par dav33
Ven 26 Juin 2009 à 21:13

EdenSpa a écrit:Bonjour,

comme vous l'avez probablement compris, nous n'avons pas revendeur près de Bordeaux, cependant nous livrons partout en France.

Concernant le SAV, je m'appuie sur le réseau Cap Hydro (entre autre).


merci pour votre réponse rapide celà me rassure
de toute façon j'ai fais mon chois merci

Re: Chauffage

par Jobac
Sam 27 Juin 2009 à 09:04

EdenSpa a écrit:Bonjour,
la résistance thermique se situe autour des 2 m².k/W.


Bonjour,
De quelle marque d'isolant s'agit-il ? en quelle épaisseur ?
Un r de 2 me surprend pour une faible épaisseur.

par EdenSpa
Sam 27 Juin 2009 à 09:07

Je ne saurais pas dire quelle est la marque mais la valeur de la résistance thermique est assez courante. Il n'y a qu'à voir les performances des isolants sur le site de Castorama. :wink:

par Jobac
Sam 27 Juin 2009 à 09:17

Merci Edenspa. As-tu environ l'épaisseur de cet isolant dans le spa Angel ?
Les isolants minces sont très décriés sur le net et ailleurs et les valeurs d'isolation sont différentes entre celles données par le fabricant et celles trouvées par le CSTB. En Angleterre, un jugement a reconnu que la méthode de test des fabricants des isolants minces n'était pas la bonne. Par ailleurs, penses-tu qu'il est possible de rajouter de l'isolation dans le spa Angel puisque tout est accessible ?

par EdenSpa
Sam 27 Juin 2009 à 09:58

L'épaisseur est de l'ordre d'un cm.

L'isolant est appliqué sur le fond du spa, les panneaux et le angles.

Bien sûr il est possible d'améliorer une isolation, mais attention, il faut que le spa puisse évacuer la chaleur des pompes.

Pour exemple, sur le Twice Honey, on s'est aperçu l'été 2008 que l'isolation était si important que les spas exposés au soleil une bonne partie de la journée, avait tendance à dépasser la température de consigne sans que le réchauffeur se mette en fonctionnement.
La chaleur dégagée par la pompe 1 en filtration suffisait à faire monter la température de l'eau.
Finalement, nous avons ajouter des aérations dans la partie basse des angles pour que l'air puisse circuler.

En fait il faut trouver un équilibre pour que le spa soit suffisament isolé l'hiver mais pas trop l'été. :wink:

par Jobac
Sam 27 Juin 2009 à 11:08

Merci Edenspa. C'est difficile cette isolation. Après vaut-il mieux isoler la coque seulement ou tout le spa c'est la question ! Quand tu dis que tu as rajouté des aérations, c'est plus pour le refroidissement des pompes que le fait de chauffer l'eau non ?
Chez Jacuzzi, c'est isolation par mousse polyurethane ? Ou alors faire un système que tu rajoutes autour du spa et que tu gères en fonction de la saison.

par Rico
Sam 27 Juin 2009 à 15:48

Ici je suis dans une ancienne piscine, et sous abri !

Nous n'avons pas de chaleurs excessives pour le moment mais ça monte un peu ! J'ai mis le spa à 35.5 et en soirée il se trouvait hier à 36. Dans le local il fait cet après midi 39 à l'ombre et le spa est à 36.5.

par EdenSpa
Sam 27 Juin 2009 à 19:45

Jobac a écrit:Merci Edenspa. C'est difficile cette isolation. Après vaut-il mieux isoler la coque seulement ou tout le spa c'est la question ! Quand tu dis que tu as rajouté des aérations, c'est plus pour le refroidissement des pompes que le fait de chauffer l'eau non ?
Chez Jacuzzi, c'est isolation par mousse polyurethane ? Ou alors faire un système que tu rajoutes autour du spa et que tu gères en fonction de la saison.

Les aérations permettent d'évacuer la chaleur de pompes, l'isolation et le confinement étaient trop importants.
Je pense que l'isolation est suffisante telle qu'elle.

par jako
Sam 27 Juin 2009 à 21:50

l isolation va dependre aussi dans quelle region se trouve le spa , chez moi il fait jusqu a - 14 cet hiver ( c est super pour le spa si pas de vent ) et l isolation me convient mais c est a cette periode que le spa consome le plus,pas de probleme l ete mais le spa n est pas en plein soleil car enterre dans la terrasse

pompe waterway

par dav33
Mar 30 Juin 2009 à 10:07

bonjour,
j'ai juste quelques questions sur les pompes waterway à savoir:
-ce sont des pompes de marque américaines?
-Mais alors sont elles adaptées au 50 hertz de l'europe (via un moteur spécifique peut-etre ou un variateur?)

En fait je parle de celà car en regardant le prix des pompes chez angel's spa ça fait froid dans le dos!

j'ai effectivement vu le tarif au canada par exemple et c'est beaucoup moins cher, reste le problème du 50 hertz ; ( y'a même des kits de réparation turbine et garniture mécanique pour environ 50à 80 dollards, car normalement quand une pompe claque c'est en général le corp de pompe/turbine ou la garniture qui lache )
J'espére avoir été clair au niveau de ma demande.
@+

par philou78
Mar 30 Juin 2009 à 15:11

Dav regarde les infos technique de Waterway:
http://www.waterwayplastics.com/catalogs/2009_02_pumps.pdf

Il existe des pompes spécifique 50 Hz.
Je n'ai pas vu au dela de 2.5HP à 2 vitesses et le prix est déjà de 600$

Sinon il existe des produits de bonne qualité qui je pense sont compatible, chez Gecko et qui fonctionne en 50 Hz.
http://www.geckoalliance.com/aquaflo/accueil.php

Philou

par dav33
Mar 30 Juin 2009 à 16:32

philou78 a écrit:Dav regarde les infos technique de Waterway:
http://www.waterwayplastics.com/catalogs/2009_02_pumps.pdf

Il existe des pompes spécifique 50 Hz.
Je n'ai pas vu au dela de 2.5HP à 2 vitesses et le prix est déjà de 600$

Sinon il existe des produits de bonne qualité qui je pense sont compatible, chez Gecko et qui fonctionne en 50 Hz.
http://www.geckoalliance.com/aquaflo/accueil.php

Philou


merci pour ton aide philou

regarde en bas de la page y'a les corps de pompe complet qui coute qu'une centaine de dollards
normalement les moteurs c'est quasi increvable
@+

par philou78
Mar 30 Juin 2009 à 22:40

Tout a fait d'accord avec toi dav.

La partie électrique tiens le coup.( sauf le condo )
En général c'est le corps de la turbine qui rend l'âme avant.( joint , fuite , ailette)

Mais nous sommes dans un monde de conso.
Je te défie de trouver une pièce détachée pour ce genre de produit. 8) ( en france bien sur )


Philou

question pour eden

par dav33
Mer 01 Juil 2009 à 09:46

bonjour edenspa,
faite vous une option haut parleur sur les spas angel's ?
Si oui quel est le tarif car je ne l'ai pas vue au catalogue.
merci pour votre réponse
@+

par lequintal
Mer 01 Juil 2009 à 11:00

Si tu parles de rajouter l'option musicale , je crois que c'est pas donné :evil:


Par contre autre question , est ce que ca peut se rajouter par nos soins sur le spa , on a essayé de mettre de la musique via notre chaine, on entend rien quand on est dans le spa donc je me demandais s'il y avait une bidouille ou astuce à part le mp3, c'est surtout quand on est seul dans l'eau ^^

par EdenSpa
Mer 01 Juil 2009 à 12:29

L'option stéréo (hp marine, lecteur cd MP3, prise Ipod et caisson de bass) coûte 990€.

Maintenant il est possible de ne choisir que les hp et d'y ajouter la source soi-même, voire d'acheter des hp par la suite et de les installer dans un second temps.

par Calou13
Ven 17 Juil 2009 à 16:23

Bonjour,

Nous préparons le terrain pour recevoir notre Angel's spa Laguna Elite.
Combien faut-il prévoir d'ampérage pour l'alimentation?

Merci d'avance.

par EdenSpa
Ven 17 Juil 2009 à 18:49

Nous organisons une journée portes ouvertes le samedi 8 août 2009 avec au programme:

-Visite de l'usine et notament démonstration d'un thermoformage
-Déjeuner tous ensemble au restaurant
-Essai des spas au magasin pour eux qui le désir
-Baptème en Ferrari F430 et/ou Lamborghini Gallardo

Tout le monde est le bienvenu, aussi bien les futurs clients que les anciens! :wink:

Vous pouvez vous inscrire ICI

par Calou13
Sam 18 Juil 2009 à 13:24

Merci
:D

par dav33
Dim 19 Juil 2009 à 09:08

EdenSpa a écrit:Nous organisons une journée portes ouvertes le samedi 8 août 2009 avec au programme:

-Visite de l'usine et notament démonstration d'un thermoformage
-Déjeuner tous ensemble au restaurant
-Essai des spas au magasin pour eux qui le désir
-Baptème en Ferrari F430 et/ou Lamborghini Gallardo

Tout le monde est le bienvenu, aussi bien les futurs clients que les anciens! :wink:

Vous pouvez vous inscrire ICI


dommage :( on arrive le 10 aout dans le sud on y va en vacance!
je suis de bordeaux c'est pas à coté!
eden, votre magasin est-il ouvert en aout ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités