Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.


Nouveauté site angel

#678682 par QuentinAngel
Jeu 27 Fév 2014 à 18:07

Bonjour à tous :o

Une petite annonce pour confirmer les rumeurs.
A la fin du mois de mars, notre site internet va être remanié pour proposer une vente de pièces détaché en ligne en complément de notre gamme de spa.
Pour ce qu'il veulent suivre nos actualités, vous pourrez nous rejoindre sur notre page Facebook -> https://www.facebook.com/SpasAngel


Bon spa à tous :wink:

#678686 par spagator
Jeu 27 Fév 2014 à 19:17

ça c'est une bonne nouvelle!espérons que les prix soient un peu plus "doux" que chez les vendeurs français de pièces en ligne actuels.

Nouveauté sur le provence

#682023 par QuentinAngel
Lun 24 Mar 2014 à 15:55

Avis au possesseur de spa Twice Honey et Provence (1 et 2).

Voici une photo de notre test du jour qui a porté ces fruits.
Le nouveau cache skimmer en polyester renforcé et peinture gelcoat.

Image


Il s'agit d'une version non fini mais qui pourra être proposé à la vente à partir du 07/04/2014.

Pour toutes personnes intéressé, merci de prendre contact avec notre usine par le biais de notre site internet.

A bientôt, 8)
Modifié en dernier par QuentinAngel le Mer 26 Mar 2014 à 13:39, modifié 1 fois.

#682024 par spagator
Lun 24 Mar 2014 à 16:17

il s'est fait désirer celui-là.ça va faire des heureux.

#682117 par NDi
Mar 25 Mar 2014 à 10:33

Super nouvelle ca ! dommage que je reçoive mon Provence luxor vendredi car j'aurai pu l'avoir en même temps ! :D

#682226 par NDi
Mer 26 Mar 2014 à 14:47

J y compte bien :wink:

#682556 par jako
Sam 29 Mar 2014 à 18:43

Super ! Depuis le temp qu on l attend , avez vous une idee du prix ?

petit hors sujet j ai mon horloge qui n incremente plus , je peux programmer l heure mais elle n evolue pas :roll: je pense a la pile du module clock ?
Ma platine est une easy nova

#682742 par QuentinAngel
Lun 31 Mar 2014 à 09:04

Bonjour JAKO,

Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en MP svp.
Je vais vous mettre en contact avec un de nos technicien spécialiste des cartes Astrel (ce n'est pas mon cas).

Pour ceux qui veulent connaître le tarif et la disponibilité des caches skimer, merci de nous envoyer des demandes via notre site http://www.angel-spa.fr/

#682788 par jako
Lun 31 Mar 2014 à 14:12

Bon pile changee , assez delicat a enlever car pointée sur les supports, remplacée , l horloge marche
Merci quentin et christophe pour leur conseils

Ps : reference de la pile cr 1220

Pour les client ocean blue europa

#683005 par QuentinAngel
Mar 01 Avr 2014 à 17:52

Bonjour à tous,

Ce message est là pour éclaircir des rumeurs sur le marché que nous tenions à clarifier définitivement.
Nous confirmons que la société Ocean Blue EUROPA n'est pas un revendeur du groupe UNIVERSALWATER et donc, notamment des marques Angel spa, Supreme SPA et Okeanos piscine.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toute interrogation.

#697129 par QuentinAngel
Mer 16 Juil 2014 à 14:33

Après d'importantes modifications, vous pourrez appréciez notre nouveau site internet.
Plus facile d'utilisation, il vous permettra d’acheter vos produits et pièces détachés en ligne.

Ainsi vous pourrez suivre votre compte client en temps réel.

Tous n'est pas encore finis, mais vous pourrez déjà avoir un petit aperçu.:arrow:
http://www.angel-spa.fr/

En attendant, je vous souhaite à tous un bon spa :wink:

#698287 par Cabrit
Lun 28 Juil 2014 à 15:10

J'ai un spa Angel mais si vous avez un problème très mauvais sav et en plus ils vous prennent pour des américains. J'ai eu une première fuite sur la tuyauterie mon spas était encore sous garantie impossible de les joindre, j'ai du réparer moi même, un problème sur une vanne, le magasin n'a aucune pièces de rechange, et 3 semaines pour avoir une réponse et en les relançant sinon abonnées absents, au final il me propose une vanne 3 fois plus cher que les autre site internet. Pas du tout contente du sav mais pour vendre très sympa, n'ayez pas de problèmes ensuite, car démerdez vous!

#698294 par QuentinAngel
Lun 28 Juil 2014 à 16:20

Bonjour,

Je me permet de rebondir rapidement sur votre message très surprenant.

Je veux bien croire que notre standard soit occupé lorsque vous appelez, mais rien ne vous empêche de contacter votre vendeur (N° sur la facture).
Sans compter que si besoin, notre porte est à moins de 12km de la votre CABRIT.

Concernant votre vanne qui date de plus de 5 ans. Nous avons pris le temps (5 jours) afin de vérifier et de valider la référence (qui n'est plus d'actualité) pour vous fournir le bon matériel.

Je suis bien désolé de votre mécontentement, en espérant qu'une fois le spa en fonction, vous pourrez oubliez ce petit désagrément :roll:

Quentin
Modifié en dernier par QuentinAngel le Mer 06 Aoû 2014 à 18:30, modifié 1 fois.

#698863 par yannik33
Dim 03 Aoû 2014 à 11:29

bonjour, je possède un spa angels depuis debut 2010 et suite a un problème sur l'acrylique j'ai fait appel au SAV. un technicien c'est déplacé sur bordeaux, pour une analyse et une réparation du problème. une intervention de 2 heures environs totalement pris en charge. Pour moi, le spa angels me donne totalement satisfaction au vu du rapport qualité prix imbattable.

#701880 par jeff82000
Sam 30 Aoû 2014 à 20:07

Bonjour,

Nous faisons le tour des magasins de spas et nous nous sommes arrêtés au showroom de Toulouse qui nous a bien reçu.
Nous pourrions être intéressés par un modèle Luxor (Aquitaine ou Provence).
J'ai lu l'ensemble des messages de ce forum et je ne sais pas quoi penser de la fiabilité et de l'efficacité de ces modèles.
Voici les points sur lesquels je m'interroge :
- le modèle Aquitaine me semble pas du tout adapter à la morphologie des français. Bien que je mesure 1m90 je trouve les places très larges pour que les jets agissent efficacement la où il faudrait. Alors n'en parlons pas pour ma femme qui mesure 1m60 ! J'aimerais avoir un retour de ceux qui possède ce modèle.
- L'isolation est elle vraiment efficace ? Une moyenne de conso électrique de 500-600€ / an, comme ça a été remonté ici, me semble assez élevé même si un vendeur de sundance nous a annoncé la même chose pour un 880. Les hotspring semblent être plus économiques mais ils ont moins de pompes/jets. Que pensez vous de la consommation de votre spa ?
- on nous propose un modèle avec pompe de circulation avec UV à la place d'un ozonateur. Est ce que c'est l'équivalent d'un clearray du groupe Jaccuzi ? Est ce que quelqu'un possède ce système UV sur son angel spa ? C'est nouveau chez Angel spa ?
- La filtration est faite avec un filtre assez basique. Est elle suffisamment efficace ? On nous a recommandé de l'oxygène actif avec L'UV. Qu'en pensez vous ? Les retours que j'ai lu ici ne sont pas très rassurant.
- que pensez vous des cascades droite ou 180° ? Le bruit est plaisant à la longue ?
- comment résiste l'habillage dans le temps ?
- pas de soucis avec le châssis en bois ?
- Inquiétant aussi ces problèmes de buses
- Pourquoi pas de modèle avec que des places assises ?
- Si c'était à refaire vous choisiriez le même modèle/marque ?

Voilà beaucoup de questions :P mais si nous nous posons autant, c'est que nous sommes vraiment intéressés par angel Spa.
merci d'avance pour vos réponses.

#701883 par spagator
Sam 30 Aoû 2014 à 20:38

1-le vendeur de chez sundance a été honnéte.
2-le chassis en bois est ce qu'il y a de mieux (pour l"instant) sur un spa.
3-depuis plus de 20 ans,certains métrisent la chimie de leur eau,d'autres non,quelle que soit la méthode de traitement.
4-la cascade est un accessoire purement hornemental ,on aime ou pas.
(-certaine marques proposent en effet des modéles avec que des places assises.perso,il m'en faut une allongée.question de gout.
6-la résistance de l'habillage dépend de sa composition,de son exposition aux intempéries,et de la manière dont tu vas l'entretenir
pour la question de morphologie,seul un essai avec ta femme répondra à ta question.
bonne recherche.

#702075 par QuentinAngel
Lun 01 Sep 2014 à 14:33

Bonjour jeff82000,

Tout d'abord merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

Pour répondre à vos questions,

L'habillage que nous utilisons depuis maintenant 2 ans est fabriqué pour nous par un fabricant Français de volet haut de gamme et garanti 5 ans contre les déformations et la décoloration. Autant dire que c'est du solide 8)
De plus nous avons également amélioré nos spa et notre structure pour absorber les dilatations et garantir la plus grande durabilité possible.
A cette même période, nous avons revu notre isolation et changer de matériaux pour un gain énergétique.
A ce jour, dans votre région nous avons relevé chez nos clients (1 dans le 81, le 31, le 12, et le 47) des conso. moyenne de 420€/ans avec une utilisation toute l'année en extérieur. Ce qui fait grimper la moyenne c'est l'exposition au vent* donc pensez y lors de l’implantation du spa.

Notre système UV (qui est proposé depuis plus d'un an) est là pour remplacer l'ozonateur qui est plus agressif pour l'utilisateur et le spa car trop dépendant du bon fonctionnement de "l'injecteur ozone".
C'est ce constat qui nous à fait changer notre fusil d’épaule.
Mais rare sont les systèmes identique, débit de filtration, puissance de la lampe, corps de la lampe, . . . . Ce sont les petits détails qui font que le vous propose un traitement UV "commercial" ou un traitement UV efficace, car attention, les deux existe :!:
Ce qui est inévitable, c'est l'ajout d'un produit rémanent en complément. Si le système UV est efficace, un ajout d'oxygène actif sera suffisant.

Qu'es qui vous inquiète dans le bois?
Si votre bois est de qualité et traité en conséquence. Il n'y a pas de raison pour que celui-ci ne s'abime.

Et pour ce qui est des places assises et allongés et de la forme du spa.
Le mieux reste l'essai en eau pour ce faire sa propre idée.
Vous êtes à peine plus grand que moi, et pourtant je suis bien mieux dans un Provence que dans un Aquitaine.
A voir aussi le modèle Pacific (la nouveauté Angel) qui peut aussi correspondre à vos recherches. (5 assises et 1 allongé)
http://www.angel-spa.fr/43-pacific-6-places

#702108 par lalablonde
Lun 01 Sep 2014 à 21:18

Bonjour a tous !
je viens de trouver se forum en pianotant sur mon PC ! et je lance un appel a l'aide ! j'ai acheter un spa occasion il y a 1ans , mais voila maintenant une dizaine de petites bulles de moins de 1 cm commence à sortir sur la coque ! j'ai pu lire que l'on peu réparer avec du geal coat ! est ce facile a faire ? je suis bricoleuse et j'aimerais essayer d'y remédier ! quelqu'un peu m'aider ? où cela s'achète ? je ne trouve pas de site de vente ! j'ai trouver que du gealcoat blanc mais mon spa est beige perle !
merci d'avance

#702163 par QuentinAngel
Mar 02 Sep 2014 à 10:02

Bonjour lalablonde,

Si vous êtes sûr que votre spa est en gelcoat (ce qui est rare).
Il vous faut vous rapprocher d'un fabricant de piscine polyester.
Essayez de voir avec le plus proche de vous si il peut vous trouver le matière et la teinte identique (une simple question de mélange).

En revanche, si votre spa est en acrylique ce qui est plus probable. je vous invite à contacter notre usine pour en discuter.

PS Pour avoir plus de réponses et que votre message soit lu par les bonnes personnes. Je vous conseil de publier votre messages dans cette rubrique :arrow: https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... cine7.html

#702389 par jeff82000
Mer 03 Sep 2014 à 16:36

QuentinAngel a écrit:Bonjour jeff82000,

Tout d'abord merci pour l’intérêt que vous portez à notre marque.

Pour répondre à vos questions,

L'habillage que nous utilisons depuis maintenant 2 ans est fabriqué pour nous par un fabricant Français de volet haut de gamme et garanti 5 ans contre les déformations et la décoloration. Autant dire que c'est du solide 8)
De plus nous avons également amélioré nos spa et notre structure pour absorber les dilatations et garantir la plus grande durabilité possible.
A cette même période, nous avons revu notre isolation et changer de matériaux pour un gain énergétique.
A ce jour, dans votre région nous avons relevé chez nos clients (1 dans le 81, le 31, le 12, et le 47) des conso. moyenne de 420€/ans avec une utilisation toute l'année en extérieur. Ce qui fait grimper la moyenne c'est l'exposition au vent* donc pensez y lors de l’implantation du spa.

Notre système UV (qui est proposé depuis plus d'un an) est là pour remplacer l'ozonateur qui est plus agressif pour l'utilisateur et le spa car trop dépendant du bon fonctionnement de "l'injecteur ozone".
C'est ce constat qui nous à fait changer notre fusil d’épaule.
Mais rare sont les systèmes identique, débit de filtration, puissance de la lampe, corps de la lampe, . . . . Ce sont les petits détails qui font que le vous propose un traitement UV "commercial" ou un traitement UV efficace, car attention, les deux existe :!:
Ce qui est inévitable, c'est l'ajout d'un produit rémanent en complément. Si le système UV est efficace, un ajout d'oxygène actif sera suffisant.

Qu'es qui vous inquiète dans le bois?
Si votre bois est de qualité et traité en conséquence. Il n'y a pas de raison pour que celui-ci ne s'abime.

Et pour ce qui est des places assises et allongés et de la forme du spa.
Le mieux reste l'essai en eau pour ce faire sa propre idée.
Vous êtes à peine plus grand que moi, et pourtant je suis bien mieux dans un Provence que dans un Aquitaine.
A voir aussi le modèle Pacific (la nouveauté Angel) qui peut aussi correspondre à vos recherches. (5 assises et 1 allongé)
http://www.angel-spa.fr/43-pacific-6-places


Merci pour vos réponses, même si j'aurais préféré avoir le retour de vos clients.
Très intéressant ce modèle pacific (sauf le prix car je viens d'avoir un devis).

#702520 par roycool
Jeu 04 Sep 2014 à 17:46

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce forum.
J'ai un SPA Angel Provence Relax depuis presque 3 ans

J'ai eu un problème de chauffage au début, le technicien était rapidement venu le changer.

Depuis tout fonctionne parfaitement.

Mon seul petit problème est l'apparition depuis plus d'1 an de micro bulles au niveau des parties les plus basses et au niveau du siège le plus grand.

Comme je l'ai expliqué dans différents posts, la question de l'isolation .c'est un choix.

Vous pouvez achetez un spa bien mieux isolé mais avant de rentabiliser la différence de prix d’achat, il en faudra des années!.
C'est le calcul qui m'a fait pencher vers Angel et à l'époque c'etait aussi la disponibilité de Julien.
Maintenant je ne connais plus l'équipe.

#702527 par spagator
Jeu 04 Sep 2014 à 17:58

de plus,l'isolation on peut la renforcer sois méme pour pas trés cher.
et non,hélas,julien ne fait plus partie de l'équipe angel's,sniff.

#702534 par roycool
Jeu 04 Sep 2014 à 18:18

Spagator,

J'ai de mon coté renforcé l'isolation. mais on ne gagne pas des masses non plus! Il ne faut pas croire que c'est du simple au double :-))

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités