Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Re: Angel Spa : Eden spa

#759401 par Tom59
Mer 06 Sep 2017 à 16:01

Je viens de téléphoner... il parait qu'il faut pas que je m'inquiète... on va me rappeler...

Mais moi je ne m'inquiète pas... Des vendeurs... y en a pleins...

Re: Angel Spa : Eden spa

#759434 par Tom59
Jeu 07 Sep 2017 à 16:24

Je viens d'avoir AngelSpa au téléphone.
Très bon 1er contact, dans le sens ou ils ont avant tout cherché à connaitre mes besoins.

Re: Angel Spa : Eden spa

#759439 par Neuvillois
Jeu 07 Sep 2017 à 18:17

Je l'avais dit, ils sont cool, serviables, pas trop cher enfin bon rapport qualité/prix
L'idéal pour un premier Spa avant d'investir 18-20000€ un un truc ou l'on est pas sûr qu'il va servir.

Re: Angel Spa : Eden spa

#759519 par riri71
Lun 11 Sep 2017 à 21:04

boujour à tous,
Cela fais 12 jours que j'attends une réponse du sav de chez ANGELSPA......Mon spa ,angélina elite est donc en panne depuis 12 jours pour un pressostat de réchauffeur qui fuit. C'est pas grand chose je pense mais j'aurais vraiment aimé qu'ils prennent en compte mes nombreuses demandes. J'ai quand même commandé chez ANGEL SPA ,par le service pièces détachées de leur site un pressostat gecko. Mais la toujours pas de bol cette pièce est en attente de réapprovisionnement . Ca bien sur on ne le sais qu'après l'avoir payer....La non plus il n'ont pas répondu à mes nombreuses demandes. J'ai donc commandé cette piéce sur un autre site ou elle était réellement disponible.J'ai écris une nouvelle fois à ANGEL SPA pour qu'il annule ma commande et me rembourse, mais toujours pas de bol ,il ne réponde pas non plus.J'ai essayé de téléphoné mais à chaque fois la fille de l'acceuil vous répond poliment que tout se passe par le site..
Voila je vais essayé de réparer mon spa tout seul parce que on ne peut pas compter sur le sav de chez ANGEL SPA. Il sont plus fort pour les vendre que pour les réparer.
Beaucoup de deception

Re: Angel Spa : Eden spa

#759520 par Neuvillois
Mar 12 Sep 2017 à 04:38

J'ai envoyé un message pour mon jet qui ne fonctionne pas le 8/029 à 5h04, on verra bien, pour l'instant pas de réponse non plus........On se laisse déborder?????

Re: Angel Spa : Eden spa

#759534 par Tom59
Mer 13 Sep 2017 à 16:17

C'est en effet largement l'impression que cela donne.

1 /J'ai laissé 2 demandes de devis via le web -> Sans réponse
2/ J'ai téléphoné, on m'a rappelé, j'ai posé des question, on m'a dit qu'on me tenait au courant -> jamais rappelé.
3/ J'ai mis un mail à "Quentin" -> il m'a répondu en demandant de le joindre au téléphone. J'ai téléphoné, il m'a dit qu'il était occupé et qu'il me téléphonait dans 1h -> jamais rappelé.

Au final... impossible d'obtenir des infos ou des prix sur ces spas. Je n'se même pas imaginer le jour où il y a une panne.
Angel SPA m'a été recommandé par pas mal de personne... mais visiblement, ça, c'était avant...
Je me rencontre que même ici, ce n'est plus vraiment ça...
Dommage. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: Angel Spa : Eden spa

#759536 par Groupe l'Espadon
Mer 13 Sep 2017 à 18:53

:mrgreen: Sinon moi je reste toujours joignable même en dehors des heures de bureau..... :mrgreen:
https://www.spa-groupelespadon.com/wate ... ouver.html

Re: Angel Spa : Eden spa

#759538 par QuentinAngel
Mer 13 Sep 2017 à 19:45

Je viens de lire vos messages...
En effet tom59, ma réunion à tardé desolé je pense que vous le comprenez, et puis vous ne m'avez pas répondu non plus ensuite que je sache :P

Pour ce qui est de mr neuvillois et riri71, leurs sujets sont réglés... desolé pour ce délais de réponse anormalement long.
Tout est rentré dans l'ordre mais il est vrai que nous avons été victime de notre succès et nous nous en excusons au près de nos clients pour ces délais de réponses exceptionnels.

Bonne soirée à tous, et bon spa à tous salut:)

Re: Angel Spa : Eden spa

#759690 par Neuvillois
Ven 22 Sep 2017 à 04:34

" desolé pour ce délais de réponse anormalement long"
Tout est rentré dans l'ordre mais il est vrai que nous avons été victime de notre succès et nous nous en excusons au près de nos clients pour ces délais de réponses exceptionnels.

En fait, je ne pense pas que se soit réglé puisque aucun technicien ne m'a jamais rappelé :?

Re: Angel Spa : Eden spa

#760024 par Neuvillois
Mer 18 Oct 2017 à 16:55

C'est un peu avec retard que je reviens vous donner de bonnes nouvelles....
Mon Spa fonctionne à nouveau à merveille, en fait ce n'était qu'une buse qui était trop serrée, rien de grave mais le technicien est intervenu rapidement et a pu réparer sur place.
Au moindre petit souci Quentin intervient pour régler le problème et ça, c'est commerçant.... :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités