Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#702541 par spagator
Jeu 04 Sep 2014 à 18:34

ça c'est sur.personne ne prétend celà.

#704368 par roycool
Sam 27 Sep 2014 à 08:52

Angel Spa jouait la transparence en affichant les tarifs sur son site internet et je trouve regrettable que ce ne soit plus le cas.

Lors de mon achat il y a 3 ans, c'etait un critère important. On savait où on allait et on pouvait de chez soi avoir le tarif sans passer par un commercial.

Ce n'est plus le cas.vraiment dommage.

Et certains se demanderont. "Qu'est ce que cela cache!?"

#704372 par QuentinAngel
Sam 27 Sep 2014 à 09:38

Notre politique de transparence n'est malheureusement pas toujours en notre faveur.

Face à une concurrence qui affiche des prix gonflés de +60% (ou plus) par rapport à la valeur réel du spa. Pour ensuite faire 50% de "remises exceptionnels".

Un novice va tout simplement penser que prix élevé = bonne qualité et que remise = affaire du siècle.
Malheureusement le marché du spa ayant tendance à fonctionner de plus plus en ce sens. Nous sommes contre cette "évolution".

Donc pour répondre à Roycool, nous avons également longuement pesé le pour et le contre des prix visibles sur notre site. Et nous en sommes arrivé a cette conclusion.

#704379 par roycool
Sam 27 Sep 2014 à 10:06

Quentin,

Si votre politique est contre ce faux rabais, alors vous pourriez jouer dessus en le moquant et vous garderiez votre transparence et par la même occasion, ce qui fait partie de l'identité d'angel spa.

Demain si je dois racheter un spa chez vous, quel sera le prix annoncé, gonflé ou pas.Le doute s'installera.

#704386 par QuentinAngel
Sam 27 Sep 2014 à 10:22

Message reçu Roycool :wink:

Courant Octobre, nous vous enverrons à vous clients un sondage pour avoir votre avis sur ce sujet. Car en interne il y a du pour et du contre, mais c'est votre avis de client qui est important !

Par la même occasion, nous allons certainement mettre en place un concours photo comme l'an dernier.

Affaire à suivre 8)

#705822 par matrix30
Dim 12 Oct 2014 à 10:43

Bonjour a tous,

C'est pareil pour moi, ça faisais en bon moment que je ne suis pas passer ici.
Je possède un Angel Provence depuis maintenant presque 3 ans, et il fonction toujours aussi bien :lol:

je viens mettre ma petite touche pour dire qu'il faut afficher les prix sur votre site, ça a été pour moi aussi un critère de sélection dans mes premier filtres de fabricants.

PS. j’espère que vous n’êtes pas les pieds dans l'eau en ce moment.

Cordialement.

NOUVEAUTE

#707027 par QuentinAngel
Lun 27 Oct 2014 à 16:20

Bonjour,

Depuis 2 mois nous avons lancé un nouveau système basé sur le principe d'un surpresseur d'air.
Ce système AIRPULSE est maintenant disponible sur tous nos spa.
Et en essai sur notre showroom de Nîmes.

Un emplacement viens d'être ajouté sur notre Provence (photo du moule ci dessous) pour l'ajout du système.

Image

J'en profite également pour vous montrer les nouveaux cache skimmer du Caraibe et du Azur

Image
Image

#707039 par spagator
Lun 27 Oct 2014 à 18:25

En quoi consiste ce système? développe s'il te plait.

#707058 par spagator
Lun 27 Oct 2014 à 19:38

répose merveilleuse de la part d'un commercial.

#715492 par QuentinAngel
Ven 30 Jan 2015 à 19:12

Bonjour à tous 8)

Dans le but d'informer et d'être transparent.

ANGEL SPA a récemment investis dans une ligne de production en Europe pour pouvoir proposer un modèle de spa de qualité à un tarif défiant toute concurrence (7 490€ ttc).
Ce modèle sera une déclinaison de notre Provence Elite et sera déjà tout équipé donc pas de sur mesure comme notre gamme Française.

Il sera proposé dans un seul et unique coloris d'intérieur et d’extérieur.
Le but étant de ne pas confondre l'origine de ce spa Européen avec le reste de notre gamme 100% Française.

Pour ceux qui souhaite plus d'informations, vous trouverez d'avantage de renseignements sur notre site http://www.angel-spa.fr

J'en profite pour annoncer que nous organisons une journée portes ouvertes le samedi 21 Février.
Que vous soyez en recherche de spa, client ou curieux, nos portes vous sont grandes ouvertes :wink:

Au programme une exclusivité : la fabrication d'un moule (nouveau modèle en cours de conception).

Re: Angel Spa

#743927 par QuentinAngel
Mer 20 Avr 2016 à 16:38

Après un long moment sans avoir posté de message. :arrow:
Je vous met quelques photos de nos dernières amélioration sur notre gamme.

Skimmer noir :
Image

Appuis tête noir:
Image
Image

Vanne Balboa Pearl Essence :
Image
Image

Ces quelques modifications ont pour but de moderniser l'aspect visuel du spa.

Quand à la demande de nos clients sur l'affichage des tarifs. Nous avons de nouveau affiché les prix de nos modèles et nous mettons l'accent sur la fabrication Française des spa à la carte.

J'espère que ces quelques améliorations vous plaisent :wink:

Re: Angel Spa : Eden spa

#749291 par lequintal
Jeu 11 Aoû 2016 à 21:56

Ca fait un bail que je ne suis pas venu.

J'ai toujours mon Spa Angel acheté en 2009, on est toujours content du materiel mais on va demenager donc on a contacté plusieurs fois Angel Spa par mail ou telephone pour voir l'offre de reprise avant de demenager et voir ce que ca pourrait nous faire comme avoir pour un futur achat.

Aucune réponse, on nous dit qu'on nous rappelle, on avait deja eu le soucis quand on a eu un orage de grele qui a pété notre couverture de Spa, au final on a pas changé notre couverture.

Bref tout ca pour dire qu'elle semble loin l'époque ou M.FERRINI gérait en direct, c'était sérieux, très commercial et surtout y avait de l'humain derrière.

Re: Angel Spa : Eden spa

#749302 par QuentinAngel
Ven 12 Aoû 2016 à 18:10

Bonjour,

Désolé en effet que vous n'ayez pas eu de retour rapide sur votre demande de reprise.
Nous sommes débordé de demande depuis quelques temps.

Appelez moi demain après midi sur mon portable (MP) pour avancer sur le sujet.

A votre disposition, cordialement,

Re: Angel Spa : Eden spa

#749349 par lequintal
Dim 14 Aoû 2016 à 15:35

Merci mais je suis à coté de DREUX :)

Re: Angel Spa : Eden spa

#749911 par jbc
Dim 04 Sep 2016 à 13:31

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment sont isolés les spas Angel aujourd'hui et également ceux que vous proposez "Be Originale" ? Merci !

Re: Angel Spa : Eden spa

#749971 par QuentinAngel
Lun 05 Sep 2016 à 09:24

Bonjour jbc,
Vous demandez comment sont isolés les spa Angel. Sur ce point je peu vous répondre en détail.
Mais attention, la gamme "be originale" n'est pas de la marque Angel.
C'est une marque concurrente Canadienne. Faites leurs une demande directement pour avoir réponse à votre question.

Concernant la gamme Angel. Aujourd'hui nous utilisons une isolation sur une base périphérique.
Celle ci est composé de 5 matériaux différents répartis en 3 points:
-Dans le fond du spa nous avons un fond ABS (composant dense isolant) et un isolant thermreflexteur.
- Côté habillage, un composite (PSE) fabriqué en France avec de très bonnes performances d'isolation (matériaux offrant le droit au crédit d’impôts sur de la menuiserie par exemple).
Contre cette habillage nous fixons des plaques XPS qui sont également le must des panneaux rigide isolants avec en plus un film aluminium pour la thermoreflexion.
- Coté cuve, en plus de la fibre de verre et de la résine Vinylestère habituelle sur une coque de spa polyester de qualité, nous ajoutons une fibre isolante qui permet d'apporter un gain d'isolant sur la cuve tout en conservant la qualité de celle ci et son accessibilité en cas d'intervention.

En conclusion, les spa Angel sont très bien isolés avec des matériaux Français (sauf pour le polymousse de la gamme Edition). L'objectif étant de diminuer les coûts de consommation, mais nous conservons néanmoins quelques ponts thermique de manière à refroidir aussi la machinerie et ne pas trop surchauffer en été. Car ne l'oublions pas, l'isolation c'est bien. Mais trop isoler n'est pas bon pour une utilisation l'été.
Pensez à vous renseigner sur ce point dans votre recherche et si possible demandez à des utilisateurs un ressenti sur le compromis isolation/consommation et t°C d'eau été/hiver.

Re: Angel Spa : Eden spa

#751289 par billet
Sam 29 Oct 2016 à 23:12

Bonsoir Quentin
Nous sommes nouveaux sur ce forum mais très actifs dans nos recherches. Nous habitons près de Bordeaux et nous allons très bientôt acheter un spa, nous sommes très attachés à la fabrication française.
En vous voyant répondre aussi rapidement dans ce forum, nous nous permettons de poser quelques questions :
- Y-a-t-il un revendeur Angel près de Bordeaux?
- Si le revendeur le plus proche est celui de Toulouse, nous avons déjà essayé de le contacter, pouvez-vous nous indiquer la procédure pour prendre rendez-vous car nous n'avons pas de réponse?
- Tous les spas Angel peuvent-ils s'installer dehors?
- Le service après-vente serait assuré par qui vu notre situation géographique?
Nous avons beaucoup de questions et nous sommes prêts à nous déplacer, vous voulons essayer et nous tenons à vous préciser que notre achat se fera dans ce trimestre.
Bien cordialement
Carole et Guillaume

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 16 invités