Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#429529 par olivierrone
Dim 09 Mai 2010 à 21:55

EdenSpa a écrit:Bonsoir,

pour l'instant il n'y a pas de journée porte ouverte de prévu. Je m'avance un peu, mais à priori il n'y en aura pas avant plusieurs mois.


:( merci pour votre réponse. j'essayerai de passer en juin au magasin, on peut quand même essayer je suppose?

a propo de atlantis spa

#430105 par camembert
Mar 11 Mai 2010 à 22:51

[savez vous si les spas de ce constructeur sont fariques en france

Re: a propo de atlantis spa

#430170 par lequintal
Mer 12 Mai 2010 à 09:47

camembert a écrit:[savez vous si les spas de ce constructeur sont fariques en france


Oui , je te le confirme, lors de ma visite à Nimes, j'ai assisté à la fabrication d'un spa, en particulier au thermoformage (très impressionnant)

Je te conseille d'y aller si tu es à proximité ou lors d'un week end, bon accueil et conseils de qualité.

Pour le moment depuis mon achat , que du positif pour moi :wink:

#430181 par olivierrone
Mer 12 Mai 2010 à 10:50

quel modele as tu?
quelles options?
peux tu me donner ton avis sur celles qui sont vraiment utiles?

J'hésites entre le twice honey et luxor pour la taille.

#430187 par dav33
Mer 12 Mai 2010 à 11:07

bonjour,
en ce qui concerne les options, l'entourage led c'est magnifique la nuit, les jets chromés c'est bien aussi pour l'esthétique, et enfin le vulcano c'est énorme c'est vraiment l'option qu'il faut prendre!.
Moi j'ai le twice luxor (avec 3 pompes).
Au niveau de la grandeur celà convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
@+

#430192 par olivierrone
Mer 12 Mai 2010 à 11:38

c'est quoi le vulcano jet?
ah tiens le site remarche!

#430195 par dav33
Mer 12 Mai 2010 à 12:14

le vulcano c'est un jet très puissant qui est placé au centre du spa.
pour le massage du bas du dos, des pieds, des cuisses.
Bref, c'est une option énorme.

#430197 par olivierrone
Mer 12 Mai 2010 à 12:33

480 € le jet en option :shock:, effectivement c'est ENORME :D
faut que je teste çà.
j'ai hâte de passer à leur showroom!

dav 33 a dit : Moi j'ai le twice luxor (avec 3 pompes).
Au niveau de la grandeur celà convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes


oui mais de quelle taille?

Re: a propo de atlantis spa

#430200 par camembert
Mer 12 Mai 2010 à 12:40

lequintal a écrit:
camembert a écrit:[savez vous si les spas de ce constructeur sont fariques en france


Oui , je te le confirme, lors de ma visite à Nimes, j'ai assisté à la fabrication d'un spa, en particulier au thermoformage (très impressionnant)

Je te conseille d'y aller si tu es à proximité ou lors d'un week end, bon accueil et conseils de qualité.

Pour le moment depuis mon achat , que du positif pour moi :wink:


je parlais du constructeur atlantis spa region lyonnaise pas de angelspa
pouvez vous me donner des renseignements
les produits se ressemblent etrangement
pas les prix par contre
actuellement 12% de remise jusqu au 20 mai

#430203 par Rico
Mer 12 Mai 2010 à 12:57

dav33 a écrit:le vulcano c'est un jet très puissant qui est placé au centre du spa.
Bref, c'est une option énorme.


Peut-être, mais je trouve que c'est une option qui est excellente et qui est en rapport du supplément! Et mon épouse ne me contredira pas sur ce point car à chaque bain 15 à 20 minutes de vulcano :lol:

#430205 par LUCLEA
Mer 12 Mai 2010 à 12:59

bpnjour mis a part la largeur des places ,quelles autres differences entre un evil et un twice ( moulure , profondeur des places )

merci

#430232 par dav33
Mer 12 Mai 2010 à 15:28

LUCLEA a écrit:bpnjour mis a part la largeur des places ,quelles autres differences entre un evil et un twice ( moulure , profondeur des places )

merci


le mieux c'est de contacter eden spa, il te donnera tout les renseignements, et il connait très bien ce qu'il vend!.

#430238 par lequintal
Mer 12 Mai 2010 à 16:52

olivierrone a écrit:quel modele as tu?
quelles options?
peux tu me donner ton avis sur celles qui sont vraiment utiles?

J'hésites entre le twice honey et luxor pour la taille.


J'ai un Twice qui était une serie limitée avec 92 jets , 3 pompes , j'ai pris l'option Vulcano ainsi que les leds.

Pour moi ce sont deux options obligatoires, le vulcano est exceptionnel pour un massage ultra puissant , comme je l'ai dit précédemment, j'ai eu plusieurs pépins musculaires et ce vulcano jet me permet de faire ma réeducation perso, les leds sans commentaire , la nuit c'est superbe , en plus il y a differents rythmes d'enchainement de couleurs.

Mon seul regret ce sont mes buses plastiques :cry: , au passage Eden est il possible de commander les buses inox et les adapter sur mes bases plastiques?

#430240 par dav33
Mer 12 Mai 2010 à 16:57

lequintal a écrit:
olivierrone a écrit:quel modele as tu?
quelles options?
peux tu me donner ton avis sur celles qui sont vraiment utiles?

J'hésites entre le twice honey et luxor pour la taille.


J'ai un Twice qui était une serie limitée avec 92 jets , 3 pompes , j'ai pris l'option Vulcano ainsi que les leds.

Pour moi ce sont deux options obligatoires, le vulcano est exceptionnel pour un massage ultra puissant , comme je l'ai dit précédemment, j'ai eu plusieurs pépins musculaires et ce vulcano jet me permet de faire ma réeducation perso, les leds sans commentaire , la nuit c'est superbe , en plus il y a differents rythmes d'enchainement de couleurs.

Mon seul regret ce sont mes buses plastiques :cry: , au passage Eden est il possible de commander les buses inox et les adapter sur mes bases plastiques?



bonjour,
je pense que tu peux adapter les buses inox car c'est simplement des "caches" qui viennent se mettre sur les buses plastiques.
:wink:

#430288 par lequintal
Mer 12 Mai 2010 à 20:36

[bonjour,
je pense que tu peux adapter les buses inox car c'est simplement des "caches" qui viennent se mettre sur les buses plastiques.
:wink:[/quote]

Ah, c'est chouette, je vais voir sur le site si on peut les commander.

Merci Dav

#430388 par olivierrone
Jeu 13 Mai 2010 à 08:35

Merci à tous vos conseils et avis :D mon choix est presque fait, reste plus qu'à passer au showroom essayer avec madame.
:fine:

Par contre si vous avez des idées pour l'amenagement autour du spa, des conseils de trucs a faire avant la pose du spa, n'hésitez pas :wink:

#430517 par lequintal
Jeu 13 Mai 2010 à 19:32

Moi je te conseille de prendre un modele avec deux places allongées :wink:

Pour l'aménagement, on a mis des gros panneaux qu'on a teintés et là on se tate de savoir si on met un barbecue avec une fausse plage.avec une douche d'exterieur.

Dans tous les cas ce n'est que du bonheur :wink:

#430641 par olivierrone
Ven 14 Mai 2010 à 09:04

je prendrai un twice honey je pense, j'hesite entre le luxor ou l'élite, pour les options on verra sur place :D

#430650 par LUCLEA
Ven 14 Mai 2010 à 10:24

Et bien moi aprés de nombreux mois d'hésitation j'ai commandé l'EVIL 92 JETS trois pompes vulcano
J'espére avoir fait le bon choix

Est ce que quelqu'un sur ce forum a ce modèle ? si oui quel bilan ?

merci a tous

#430658 par lequintal
Ven 14 Mai 2010 à 11:02

En fait , mea culpa, j'ai des buses inox, en fait je parlais des sélecteurs qui permettent de donner plus ou moins de puissance à chaque place , celles-ci sont en plastiques, j'aimerais savoir si on pourrait les avoir en inox, ca ferait plus classe et plus joli.

#430666 par olivierrone
Ven 14 Mai 2010 à 11:32

lequintal a écrit:En fait , mea culpa, j'ai des buses inox, en fait je parlais des sélecteurs qui permettent de donner plus ou moins de puissance à chaque place , celles-ci sont en plastiques, j'aimerais savoir si on pourrait les avoir en inox, ca ferait plus classe et plus joli.

 trop de champagne dans le spa cause des troubles de la vue 
d ailleurs il n y a pas de seau prevu sur les angels, vous voyez bien qu'il
y a des defaults sur ces spas 

LE SPA c'est un plaisir

#430675 par LAURENT D
Ven 14 Mai 2010 à 12:51

Bonjour
Pour les manettes ,il n'y en a pas dans cette série waterway d'entierement chromées

Tenez un twice habillé avec du teck
(l'eau mousse il est en cours de flushage )
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonne Baignade

#430688 par lequintal
Ven 14 Mai 2010 à 14:59

Merci pour la réponse, c'est dommage ca claquerait bien :wink:

#435505 par yannik33
Lun 31 Mai 2010 à 20:53

je possède une evil luxor toutes options acheté en octobre 2009
le top
tu peux visualiser les photos sur le site

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités