Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#215548 par Plaisir Spa
Sam 05 Jan 2008 à 20:10

Ah bon tu trouves aussi. . . ? :wink:

#215552 par FAFA125
Sam 05 Jan 2008 à 20:43

non,non et non,je resterais zen :wink: .
Image

si j'avais su,j'aurais acheter un aquamarine émotion :roll: :lol: .

Re: spa

#215566 par pierros
Sam 05 Jan 2008 à 23:15

ASAP a écrit:Putain, c'est top les avantages que vous présentez.
En plus si Fafa est dans la boucle, on n'est tranquille question objectivité!
En tout cas steph ce serait bien que tu répondes aux mails privés, sinon tu finiras qu'avec Fafa comme unique conseil, et je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution!


Et un bannissement à vie, Asap, tu en dis quoi?

#215567 par STEF
Sam 05 Jan 2008 à 23:25

merci pour vos lumières

j'ai contacté angel spas à Nimes

à prioris ce sont des gens sérieux et le rapport qualité/prix me
semble intéréssant

ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas de show room en rhone alpes

arvis

Biactol

#234128 par ASAP
Mer 26 Mar 2008 à 23:12

Pierros un peu de patience , le NRJ tour passeras un jour prés de chez toi (quoique là où tu es j'ai des doutes), ils distribuent des échantillons de Biactol, vu ton état, tu peux même les prendre par voie orale. Si, si , je t'assure, ça doit marcher!
A+ ma poule
NB : tes petites mises en garde par MP (encore récentes 16 Mars), je t'ai dit où tu pouvais les mettre ainsi que tes propos imbéciles par rapport au nouveau modo (et je trouve les comparaisons par rapport au salaire de ta mère débiles et sans objet)

Re: Biactol

#235123 par pierros
Lun 31 Mar 2008 à 12:05

ASAP a écrit:Pierros un peu de patience , le NRJ tour passeras un jour prés de chez toi (quoique là où tu es j'ai des doutes), ils distribuent des échantillons de Biactol, vu ton état, tu peux même les prendre par voie orale. Si, si , je t'assure, ça doit marcher!
A+ ma poule
NB : tes petites mises en garde par MP (encore récentes 16 Mars), je t'ai dit où tu pouvais les mettre ainsi que tes propos imbéciles par rapport au nouveau modo (et je trouve les comparaisons par rapport au salaire de ta mère débiles et sans objet)


Oui, j'y penserais!

Mais, fais quand même attention, Asap, si tu vois ce que je veux dire . . . :wink:

#235720 par totof
Mer 02 Avr 2008 à 10:30

C'est étonnant de constaté que l'autre cas social de Pierro envoie des MP

tes petites mises en garde par MP (encore récentes 16 Mars), je t'ai dit où tu pouvais les mettre ainsi que tes propos imbéciles par rapport au nouveau modo


surtout lorsque la même personne a posté ceci :

J'ai HORREUR des messages privés. Est-ce clair?


Je n'aime pas les Messages Privés.
J'aime, quand je pose des questions, avoir des réponses IMMEDIATES et PRECISES.


:roll:

#235724 par DavidF
Mer 02 Avr 2008 à 10:49

Tu sais l'adolescence est une période difficile à vivre, entre les problèmes d'acné, les petites copines qui se moquent de la voiture de maman, ton corps qui change, la voix qui mue, le scooter qui démarre pas, breatney qui se rase le crane. . . Tout ca n'est pas facile à vivre, soyons indulgent avec ce pré-pubère :wink:

#235726 par pierros
Mer 02 Avr 2008 à 10:53

DavidF a écrit:Tu sais l'adolescence est une période difficile à vivre, entre les problèmes d'acné, les petites copines qui se moquent de la voiture de maman, ton corps qui change, la voix qui mue, le scooter qui démarre pas, breatney qui se rase le crane. . . Tout ca n'est pas facile à vivre, soyons indulgent avec ce pré-pubère :wink:


Merci David, voila quelqu'un qui résume bien les problèmes que peuvent rencontrer les adolescents! :lol:

pierros

#238207 par ASAP
Ven 11 Avr 2008 à 22:40

Est-ce une menace pauvre débile? Tes propos imbéciles (avec menace) peuvent justifier une plainte . Alors je te conseille de modérer des expressions, où ta carrière d'adolescent pré-pubère va connaitre quelques difficultés.
Bonsoir petit con!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités