Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#226585 par JOEL8177
Jeu 21 Fév 2008 à 20:40

tademi16 a écrit:j'ai reçu le mien. je créer mon post car je risque d'avoir besoin d'aide.


Alors ca y est Tademi tu as pu faire ta première trempette et aprécer comme çà fais du bien ?

#226587 par JOEL8177
Jeu 21 Fév 2008 à 20:42

Plaisir Spa a écrit:Et si tu n'y arrive pas, appel en chine, il te donneront un coup de main !

Rooo, je plaisante ! :wink:



Toujours le mot pour rire "jaune" dans ce cas, Plaisir SPA :lol:

#226592 par Plaisir Spa
Jeu 21 Fév 2008 à 21:09

Oui, ça me fait sourire, car je sais, pourquoi je ne veux pas avoir à faire à ce type de produit ! :wink:

#226714 par tademi16
Ven 22 Fév 2008 à 10:22

un fabricant qui a un resposable de sa marque en france, et qui prend tout de suite en garantie la pièce hs! donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est pas un gage de qualité

#226745 par FAFA125
Ven 22 Fév 2008 à 13:26

tademi16 a écrit:un fabricant qui a un resposable de sa marque en france, et qui prend tout de suite en garantie la pièce hs! donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est pas un gage de qualité


oui,ok,c'est vrai,mais si le spa avait été testé,comme c'est le cas chez les marques plus sérieuses,ce genre d'incident n'arriverais pas :wink: .

OUPS

#226758 par marceaug
Ven 22 Fév 2008 à 13:52

Je suis certain que les marques comme Jacuzzi, ArticSpa, Beachcomber pour ne nommer que ceux là, ne test pas leur SPA.

J'ai déjà visualisé une vidéo corporative de Jacuzzi et de Beachcomber. Dans le vidéo tu vois le processus du début de la production à la mise en boîte et jamais le spa a été testé.

Par contre mon vendeur lui a fait le test et il le fait systématiquement pour tous les spa qu'il a vendus.

Maintenant,concernant les produits Chinois, Je viens de voir à Québec une copie comforme d'un Jacuzzi J365. Les seules différences étaient les couleurs et le bloc de contrôle le reste identique :?

Ceci dit les Chinois apprennent vite et il ne serait pas surprenant de voir un jour les gros comme Jacuzzi avec un MADE IN CHINA

Re: OUPS

#226766 par FAFA125
Ven 22 Fév 2008 à 14:11

marceaug a écrit:Je suis certain que les marques comme Jacuzzi, ArticSpa, Beachcomber pour ne nommer que ceux là, ne test pas leur SPA.


je sais pas,mais dans le miens il y restait un peu d'eau dans les tuyauteries quand je l'ai installé. . .

d'ailleurs sur le site de jacuzzi,dans les videos (tres interressantes),il est bien précisé que les spas sont testés 2 fois en eau. . . . ,à moins que ce soit des menteurs. . .

marceaug a écrit:Ceci dit les Chinois apprennent vite et il ne serait pas surprenant de voir un jour les gros comme Jacuzzi avec un MADE IN CHINA


le probleme c'est pas le "made in china",mais plutôt le "conception et fabrication en chine" :wink: .

#226779 par Plaisir Spa
Ven 22 Fév 2008 à 14:50

tademi16 a écrit:un fabricant qui a un resposable de sa marque en france, et qui prend tout de suite en garantie la pièce hs! donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est pas un gage de qualité


Parce que dès le départ le produit est tronqué ! :wink:

Re: OUPS

#226786 par EdenSpa
Ven 22 Fév 2008 à 15:01

marceaug a écrit:Je suis certain que les marques comme Jacuzzi, ArticSpa, Beachcomber pour ne nommer que ceux là, ne test pas leur SPA.

Je suis surpris que tu puisses affirmer de telles anneries.

Soit tu ne sais pas, soit tu inventes.

Pas plus tard que mercredi, j'ai visionné une vidéo de la fabrication des Jacuzzi. Il y a 2 tests en eau. Le premier juste après le tubage, avec un technicien qui avec une espèce de périscope visualise le bon fonctionnement de chaque buse, puis un second test avant l'emballage.

Ca serait tout simplement stupide de ne pas tester les spas en usine.

Tout les fabricants dignes de ce nom le font.

STOP

#226815 par JOEL8177
Ven 22 Fév 2008 à 17:14

Une fois de plus je vois de l'embalement sur mon Forum qui je pense ne porte pas le sujet enguelades et compagnie.
Alors si vous voulez être sympa avec moi je vous demanderez de causer en PV afin que l'on ne perde pas complètement le fil et l'intérêt de mon forum.

A bon entendeur

Joël

PS à EDENSPA il est là mon forum lol

Re: STOP

#226816 par EdenSpa
Ven 22 Fév 2008 à 17:30

JOEL8177 a écrit:PS à EDENSPA il est là mon forum lol

Ok en fait ça s'appelle un topic. Le forum c'est l'ensemble des topics.

#226837 par tademi16
Ven 22 Fév 2008 à 19:36

juste pour info les spa jazzi sont aussi testé, il y avait aussi de l'eau lors du déballage .

Spa Jazzi depuis un an 1/2

#227552 par phil89
Mar 26 Fév 2008 à 18:21

Bonjour à tous,

J'ai personnellement acheté un SPA de pauvre comme disent les professionnels français , de la marque Jazzi depuis un an et demi et j'en suis particulièrement satisfait. Je l'ai acheté en Hollande chez un importateur particulièrement sympathique serviable et compétitif . J'ai acheté ce modèle :
http://www.jazzipool.com/products_show.asp?id=732 : 66 jets, 6 places dont 2 allongées avec couverture enrouleur et marches pour la modique somme de 4000 euros , mais comme j'avais un numéro de TVA intracommunautaire je l'ai acheté HT donc - 19% ! la facture n'est pas passé dans ma compta c'est un achat perso.

Il y a 3 mois j'ai eu un suintement sur une des pompes dû à un joint céramique sur la pompe. Le vendeur m'a tout simplement envoyé une pompe neuve gratuitement frais de port à sa charge. la je dis chapeau bas ! les commercants français ont des leçons à prendre.

En final avec un SPA à 3200 euros , qui fonctionne très bien , comparé à l'équivalent d'une grande marque qui aurait couté 15000 euros , je peux le changer 4 fois pour un neuf avant de compenser l'écart de prix. D'ailleurs, je n'aurais jamais mis autant dans un SPA de toutes façons.

#227604 par JOEL8177
Mar 26 Fév 2008 à 20:07

Bonjour,

Phil je pense que le calcul de l'écart de prix n'est pas bête et permet pourquoi pas de renouveller plus fréquement le spa et gouter à d'autres options et confort en cas de casse importante et prématurée du tien.
Bravo à ton revendeur qui n'a pas cherché comme c'est souvent le cas en France à ne pas faire bien jouer les garanties.
En tant qu'ancien commercial dans le batiment, j'en sais qqch.

Bonne soirée et @+

Joël

#228169 par tademi16
Jeu 28 Fév 2008 à 19:57

bonjour phil, pourrait tu me donner les coordonnés de ta société stp car le mien va etre remboursé, et j'en cherche un autre
merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités