Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ARIA de Hotsprings... ou un autre?

#214311 par Langoustine
Sam 29 Déc 2007 à 12:40

J'étudies les présentations sur le Web et j'avoue êre assez séduite par le modèle ARIA de chez Hotsprings.
Par contre, quel serait un budget honnête pour ce spa selon vous? Quels sont les modèles de la concurence qui semblent proches?

Pour aider je vous propose ce qui m'attire dans un spa (c'est subjectif mais pourra aider dans la réponse.)
1 - je vise à me détendre dans le spa (placé en extérieur)
2 - je souhaite des jets vraiment puissants et une variété de type de massage (Un 5/6 place est OK pour moi sachant qu'on sera 2/3 la plupart du temps dedans)
3 - je suis sensible au fait qu'il va marcher ce spa. (je compte donc ne pas avoir à courir après le vendeur pour obtenir un SAV si nécessaire)
4 - l'argument filtration est important (il faut que cela marche pendant l'utilisation)
5 - La qualité bien entendu, des matières qui ne cassent pas, des buses inox bien fixées, .
6 -L'aspect coût d'entretien et consommation d'énergie enfin.

Voilà, n'y connaissant pas grand chose, j'espère que vous serez indulgent si je ne suis pas dans le bon ton sur mes critères de choix. Merci de m'aider dans ce cas.

Merci d'avance à tous

#214324 par pascaplouf
Sam 29 Déc 2007 à 13:15

Ben là avec le Hot spring tu choisi un très bon spa.

Compte plus sur 4 places que 5 comme ils le disent. De plus l’espace aux pieds me parait étroit.
Autrement rien à redire, bon matos, supers jets (en particulier le motomassage).

Chez Sundance (ma marque de prédilection) un model proche serait le Marin (un peu au dessus en gamme et espace) ou le Certa (inversement un peu en dessous).

Pour les prix je ne connais pas, à vue de nez, si je peux me permettre je dirais entre 10 et 11000€… peut être un peu plus…