Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

angel spas

#214226 par STEF
Sam 29 Déc 2007 à 00:30

qui connait angel spas
les px sont très attractifs mais qu'en penser vous ?

la société à l'air ancienne mais leur site est léger et ne donne pas
d'informations sérieuses sur la fabrication, le SAV.

qui les distribue sur Rhone Alpes

merci

#214231 par EdenSpa
Sam 29 Déc 2007 à 01:07

Salut,

Tu trouveras plus d'info sur mon site ainsi que plus de photos.

Il n'y a pas beaucoup de distributeurs, mais tu peux en voir soit à l'usine, soit dans mon magasin.

#214234 par jako
Sam 29 Déc 2007 à 08:42

j ai un twice honey elite depuis 1 mois et je suis ravi de mon achat.
j ai essayer le spa a nime et visite l usine de fabrication , les spa sont fabrique a nimes et le sav est là sans probleme.

copacabana

#214270 par STEF
Sam 29 Déc 2007 à 11:05

merci EDEN

mais qu'est ce qui explique des px aussi bas ?

merci de me donner des éléments techniques et SAV

Re: angel spas

#214282 par Plaisir Spa
Sam 29 Déc 2007 à 11:14

STEF a écrit:qui les distribue sur Rhone Alpes

merci



Sur Rhone Alpes, y'a Plaisir Spa qui les distribue. :wink:

Re: copacabana

#214283 par Plaisir Spa
Sam 29 Déc 2007 à 11:17

STEF a écrit:mais qu'est ce qui explique des px aussi bas ?


Ce qui explique des prix aussi bas c'est que fabricant et revendeurs, se serrent la ceinture pour faire plaisir au client. :wink:

Re: copacabana

#214295 par FAFA125
Sam 29 Déc 2007 à 11:57

Plaisir Spa a écrit:
STEF a écrit:mais qu'est ce qui explique des px aussi bas ?


Ce qui explique des prix aussi bas c'est que fabricant et revendeurs, se serrent la ceinture pour faire plaisir au client. :wink:


BAS TIENS :!:

#214303 par Plaisir Spa
Sam 29 Déc 2007 à 12:26

Crois-le ou pas mais c'est vrai Fafa !

Certain spas sont sur-côtés, mais les Angel's sont très nettement sous-côtés ! ! !

Ou trouves-tu des spas, avec pompes Waterway, electronique Gecko et acrylique Lucite pour 5.000 € toi ?

Alors imagine ce que l'on gagne dessus. . .

Certainement pas chez Jacuzzi. . . :roll:

#214309 par FAFA125
Sam 29 Déc 2007 à 12:38

des jacuzzi à moins de 5000€,y en a plein aux USA :lol: :lol: .

pour moi le probleme vient plus des importateurs qui se sucre pas mal au passage,que des marges du fabricant et des revendeurs :wink: .

dans le cas des spas angel,ça fait un intermédiaire en moins 8) .

#214343 par Plaisir Spa
Sam 29 Déc 2007 à 14:37

Euh attention de ne pas s'y tromper les spas Angel's sont proposés dans des reseaux de distrib pro.

Donc l'intermédiaire est là mais on a fait le choix de ne pas se sucrer comme tu le dis si bien.

Par ailleurs, les spas qui sont vendus aux USA, ne sont pas nos spas, donc il faut l'accepter et ne pas vivre dans l'utopie.

#214664 par SPA CENTER
Lun 31 Déc 2007 à 07:59

bonjour
il existe bien des entrées de gamme à 4800 euros cuve Lucite
tableau Balboa 10 jets Waterway pompe Aquaflo
18 buses pour le blower entourage en red cedar couvercle isotherme
dim 198 x 198 et tout ça garantie bien sur

#214707 par Plaisir Spa
Lun 31 Déc 2007 à 11:00

Oui Spa Center très juste, mais tu as tout résumé, 18 jets !

Nous aussi on en à un en 8 jets à 3.990 € ! :wink:

#214779 par FAFA125
Lun 31 Déc 2007 à 17:48

tiens,c'est nouveau,on juge un spa au nombre de jets maintenant :?: ,vive les spas chinois alors :!: :evil: .

#214791 par Gavage
Lun 31 Déc 2007 à 18:23

on juge bien les ordi en fonction de la vitesse du cpu.

#214794 par FAFA125
Lun 31 Déc 2007 à 18:33

c'est pas gentil de ce moquer des gros booofs :lol: .

#214819 par Plaisir Spa
Mar 01 Jan 2008 à 14:24

FAFA125 a écrit:tiens,c'est nouveau,on juge un spa au nombre de jets maintenant :?: ,vive les spas chinois alors :!: :evil: .



Mais non Fafa, mais il ne faut tout de même pas tomber dans l'excès inverse. :wink:

#214862 par SPA CENTER
Mar 01 Jan 2008 à 22:14

BONNE ANNEE A TOUS

Pour celui qui recherche du prix il n'est pas necessaire de prendre des risques avec du materiel d'origine douteuse.
Les grandes marques ou les distributeurs (passionnées par ce qu'ils font) sont tout a fait capables de conccurencer le marché du mauvais assemblage dont les importateurs pas toujours identifiés et dont les garanties ne sont pas toujours faciles a faire valoir, ce qui au total peut couter plus cher que ce que l'on esperait sans compter les enervements, les courriers, les procedures etc.
un spa est un investissement et il ne faut pas hesiter a fouiller
Il y a suffisament de distributeurs serieux ou des marques mondialement connues avec differentes formes et couleurs de cuve, motorisation, dimensions, finitions et options pour trouver son bonheur.
Le marché se developpant il y aura de plus en plus de propositions allechantes.

#214924 par Plaisir Spa
Mer 02 Jan 2008 à 11:54

SPA CENTER a écrit:Il y a suffisament de marques mondialement connues avec differentes formes et couleurs de cuve, motorisation, dimensions, finitions et options pour trouver son bonheur..


Oui mais attention de ne pas mettre trop rapidement de coté les marques Européennes montantes . . .

SPA CENTER a écrit:Le marché se developpant il y aura de plus en plus de propositions allechantes.


C'est là qu'est tout le piège ! ! !

Re: angel spas

#214973 par LAURENT D
Mer 02 Jan 2008 à 19:11

Plaisir Spa a écrit:
STEF a écrit:qui les distribue sur Rhone Alpes

merci



Sur Rhone Alpes, y'a Plaisir Spa qui les distribue. :wink:


Je te présente un homme et une marque en devenir auquel je crois et 6 mois plus tard tu te nommes distributeur sur ma région.
Attention ce n'est pas parceque tu travailles avec David ,(pas de polémique en 2008) :roll:
Il me semble que j'ai un état d'esprit plus que correct puisque je t'aide techniquement sur les vieux phénix,mais aussi sur les carisma que tu as vendu neuf et ceci gracieusement .
Alors t'auto proclamer le vendeur en Rhones alpes (alors que ta région est la Drome )de spa que je t'ai présenté bravo :evil:

#214975 par Plaisir Spa
Mer 02 Jan 2008 à 19:22

Oups, excuse moi Laurent !

No, non je n'ai pas eu la prétention de m'auto-proclamer LE vendeur de la région rhone alpes, simplement je fais aussi partie de cette région.

Je peux comprendre que tu me fasse une petite lutte de pouvoir.

J'espere que tu n'est faché contre moi. :cry:

Ne te fais pas de soucis concernant la potentielle ou eventuelle influence de DavidF, je l'apprécie beaucoup, au même titre que toi d'ailleurs, mais j'ai assez de personnalité pour avoir ma propre opinion. :wink:

Au fait as-tu reçu mes chocolats Valrhona ?

#215002 par pierros
Mer 02 Jan 2008 à 23:02

Plaisir Spa a écrit:Oups, excuse moi Laurent !

No, non je n'ai pas eu la prétention de m'auto-proclamer LE vendeur de la région rhone alpes, simplement je fais aussi partie de cette région.

Je peux comprendre que tu me fasse une petite lutte de pouvoir.

J'espere que tu n'est faché contre moi. :cry:

Ne te fais pas de soucis concernant la potentielle ou eventuelle influence de DavidF, je l'apprécie beaucoup, au même titre que toi d'ailleurs, mais j'ai assez de personnalité pour avoir ma propre opinion. :wink:

Au fait as-tu reçu mes chocolats Valrhona ?


Par MP cela, merci! :wink:

#215048 par Plaisir Spa
Jeu 03 Jan 2008 à 10:17

Ok pierros ! :wink:

#215049 par Plaisir Spa
Jeu 03 Jan 2008 à 10:19

Mais ne soit pas trop jaloux quand même Pierros, si tu le souhaite, je t'en envoi une à toi aussi. :wink:

#215235 par pierros
Ven 04 Jan 2008 à 13:06

Plaisir Spa a écrit:Mais ne soit pas trop jaloux quand même Pierros, si tu le souhaite, je t'en envoi une à toi aussi. :wink:


Puisque tu me demande . . je veux bien! :oops:

#215292 par Plaisir Spa
Ven 04 Jan 2008 à 16:31

Ah, tu n'en perds pas une toi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 71 invités