Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#214724 par Plaisir Spa
Lun 31 Déc 2007 à 11:37

Pour votre information les modèles dont vous me parlez n'étaient pas 100 % asiatiques comme vous l'affirmez puisqu'ils étaient équipés de commandes éléctroniques Balboa et de pompes Aqua-Flo.

Mais bon vu que vous vous obstinez à vouloir nous dénigrer, continuez !

Au fait M. Pimousse on ne connais toujours pas votre identité. . . Avouez-nous que vous êtes un professionnel, ce serait plus simple pour nous de comprendre votre acharnement.

Parce que le coup de votre femme qui veut un spa, ça devient un peu lourd-dingue et peu crédible.

#214729 par pimousse
Lun 31 Déc 2007 à 11:57

Plaisir, je pense que vous avez raison cette discussion ne mène à rien.
Je ne dénigre pas je souligne vos contradictions.
Je ne suis pas un professionnel, je n'ai rien à vendre ni personne à promouvoir.
Lors de mes premières recherches sur ce forum j'ai fait part de mon identité avec un autre pseudo mais j'ai été inondé de mp de vendeurs de spas ce que je veux éviter aujourd'hui.
Pour ce qui est de ma femme, je lui laisserai l'occasion de donner son avis lorsque nous aurons reçu notre spa.
Je suis désolé du tour qu'a pris cette discussion j'aurai préféré avoir des avis objectifs pour orienter mon choix.

#214733 par Plaisir Spa
Lun 31 Déc 2007 à 12:18

pimousse a écrit:je souligne vos contradictions


Cette déclaration est très subjective, vous appartient et je la respecte.

Je vous souhaite sincerement de trouver votre bonheur pour l'acquisition de votre spa.

Par ailleurs, nous ne vous remercions pas de l'image que vous avez voulu donner de notre société.

Bon vent à vous. :|

#214755 par 3zans
Lun 31 Déc 2007 à 14:50

salut stef,
t'es où en savoie,je suis à quelques kilomètres de chambéry,si tu veux venir voir mon bébé!

#214821 par Plaisir Spa
Mar 01 Jan 2008 à 14:30

salut stef,

je ne suis pas loin de chez toi, si ça te dire qu'on se fasse une choucroute . . . :wink:

#214832 par 3zans
Mar 01 Jan 2008 à 15:13

hum!
c'est bon la choucroute!

#214835 par Plaisir Spa
Mar 01 Jan 2008 à 16:54

Tu m'étonnes !

#215688 par futur spatiste
Dim 06 Jan 2008 à 16:38

salut pimousse sans parler de marque je pense qu il est important d essayer le produit. pour voir plein de details auquel ont ne pense pas toujourset que l ont decouvre en situation.
cordialement :wink:

#215709 par Plaisir Spa
Dim 06 Jan 2008 à 18:00

Et c'est ainsi qu'en essayant un sundance, futur spatiste s'est rendu compte qu'il lui fallait vraiment un spa adapté a sa morphologie . . . :wink:

#215827 par pimousse
Lun 07 Jan 2008 à 10:55

futur spatiste a écrit:salut pimousse sans parler de marque je pense qu il est important d essayer le produit. pour voir plein de details auquel ont ne pense pas toujourset que l ont decouvre en situation.
cordialement :wink:


Je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est le discours que je souhaiterai entendre de la part des vendeurs plutôt que dénigrer les produits concurrents.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités