Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#216831 par altair51
Sam 12 Jan 2008 à 08:17

+1 Le grand baigneur
c'est que j'ai souvent l'impression d'tre dans un forum de marchant du temple: hors de nos produits point de salut.

#216837 par EdenSpa
Sam 12 Jan 2008 à 09:57

Le grand baigneur a écrit:Je comprend la frustration de 3nzO!.
En juin 2007 quand j'ai commencé a lire les commentaires qui se trouvait sur le site je pouvait trouvé beaucoup d'information pertinente. Mais maintenant tout se que l'ont peux lire ressemble a une bataille entre diffèrent clan (vendeur ou représentant ) . Si dans le post que quelqu'un laisse sur se site il ne parle pas d'un de vos spa vous allez le ridiculisé a l'occasion. Quand un propriétaire de spa écrit pour avoir un conseil même si sont spa viens de chine, il ne veux pas entendre dire qu'il a fait un mauvais achat mais il veux un conseil pour régler sont problèmes.

Je pense que tu devrais reprendre l'historique des sujets sur lesquels 3nzO est intervenu, voire même créé.

Personnellement je me suis contenté de dénoncer une espèce de fourberie, où des spas de la marque Winer qui sont normalement commercialisés à des prix assez bas (3000-7000€), sont re-griffés Maxton&Maxtoon et leur prix doublés!

Je ne comprends pas! Vous êtes d'accord avec cette politique commerciale? Si vous decouvrez ce genre de pratique, vous ne le dites pas à la communauté?

#216843 par FAFA125
Sam 12 Jan 2008 à 12:01

+1 avec eden,les oies ne sont pas toujours blanches. . . . :roll:

#216850 par Le grand baigneur
Sam 12 Jan 2008 à 15:07

Oui je suis d'accord avec toi Eden spa quand quelqu'un demande conseil sur l'achat d'un spa , mais quand son achat est déjà fait et qu'il a un problème il veux une solution a son problème et non se faire dire qu'il a fait un mauvais achat. Souvent les nouveau propriétaire de spa découvre se site quand il ont des problèmes et non avant de faire son achat.

#216861 par EdenSpa
Sam 12 Jan 2008 à 17:50

Ok c'est peut-être pas très "chrétien" de ma part que de dire à un utilisateur qu'il a fait un mauvais choix, mais on peut lui faire la remarque sans l'enfoncer.

Depuis le temps, je crois que c'est pas difficile de trouver des infos sur ces spas chinois, notament grâce à ce forum très bien référencé.

Cette semaine encore j'ai un client qui m'a contacté concernant la résistance de son spa chinois, qui a claqué.

Je lui ai vendu une résistance Astrel en remplacement. Mais pour lui faire accepter de remplacer cette résistance par une pièce d'une autre marque, il faut bien qu'il comprenne que s'il la remplace par celle d'origine, elle claquera éternellement.

Je n'ai jamais laissé tomber un client, même s'il a acheté un spa asiatique. :wink:

#216863 par Gavage
Sam 12 Jan 2008 à 18:00

+1

et puis c'est humain de " se moquer gentiment" des problemes sur ce genre de matériel, on sait que ca arrive.

moi j'aime toujours leur dire " et bien vous devriez vous adresser à celui qui vous lavez vendu, vous savez, quand je vends du matériel comme une PAC a 5000 euros à un client et que ca tombe en panne, il est en droit d'attendre qu'un des technicien intervienne le plus rapidement possible"

#216867 par EdenSpa
Sam 12 Jan 2008 à 18:55

Bah oui c'est vrai!
Mais en soulignant le fait qu'ils sont tout seuls face à leur problème, que leur revendeur les a laissé tomber, on leur met gentillement le nez dans leur caca.

Après à chacun de voir, dans la mesure du possible j'essaye de leur touver une solution.

#216869 par Gavage
Sam 12 Jan 2008 à 19:34

tant que le client me dit pas " je m'excuse de faire une erreur" je ne l'aiderais pas.

Question de principe, maman m'a tj appris à m'excuser de mes erreur avant de demander aux autres une solution

#216871 par Gavage
Sam 12 Jan 2008 à 20:05

je sais. j'aurais été un exellent taliban

?

#216879 par LAURENT D
Sam 12 Jan 2008 à 21:13

Quand j'étais petit j'étais un jeida tellement nerveux que quand il pleuvait je m'electrocutais 8)
Et maintenant je pratique le spa sous la neige :P

#217376 par Plaisir Spa
Mar 15 Jan 2008 à 13:43

Que c'est mignon toute cette poésie . . . :wink:

Ca me rappelerai presque l'école. :cry:

Esais de spas

#217976 par BARNIER
Jeu 17 Jan 2008 à 23:55

Le Hot Spring que j'ai récement essayé est très agréables en terme de buses ou sataions de massage mais il rest plus bruyant que Caldera, Thermo Spas, ou PDC qui lui est quelconque en terme de massage.
Caldera et Thermo sps l'emportent pour le moment avant d'essayer le ClearWater. A suivre

#218090 par Plaisir Spa
Ven 18 Jan 2008 à 14:13

Si tu veux rester dans cette gamme de produits, essaye aussi un Somethy/Aquamarine, je pense que tu ne sera pas deçu en terme de massage ! :wink:

#218112 par Plaisir Spa
Ven 18 Jan 2008 à 15:12

En ce moment, j'ai l'Aquarius version select en blanc perlé ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités