Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Témoignage SPA HOTSPRING "Envoy"

par t.dumas
Jeu 27 Déc 2007 à 10:11

Bonjour,

Voilà longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum et pourtant celui-ci m'a beaucoup aidé pour faciliter mon choix sur l'acquisition de mon spa.
Je possède depuis maintenant plus d'un an un Envoy de Hotspring : Je n'ai rien à dire de négatif, que du bon : un spa sans soucis, massages top, silencieux, confort exceptionnel. Je n'aurais qu'un défaut à formuler notamment pour ceux qui veulent mettre leur spa en extérieur (ce qui n'est pas mon cas); je trouve l'habillage (qui n'est pas du bois) un peu fragile.
Voilà, si vous avez besoin, n'hésitez pas !

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 15:09

Ah, merci t.Dumas,

Ca fait toujours plaisir d'avoir des avis de clients.

En effet en prenant Hotspring tu n'avais pas beaucoup de chance de te tromper dans ton choix.

Après ce n'est qu'affaire de gout.

Certains de mes clients, n'apprecie pas trop les spas hotsprings car les sièges sont trop larges. . . (en même temps au départ ces spas sont c o n ç u s pour la population Américaine. . .), et me disent s'y sentir baloté.

Sinon la marque est de reconnue mondiale donc pas de soucis.

Par contre pour l'habillage, je ne savais pas qu'ils étaient un peu "légers".

par 3nzO!!!
Jeu 27 Déc 2007 à 18:12

Et hop un peu de violons et le client est réconforté .

Mon papa à un hot spring, il n'en est pas du tout content, je tâcherais de formuler les points négatifs en temps voulu mais celà vérifie bien ceci:

un client n'en est pas un autre.


bonne soirée à vous !

par Plaisir Spa
Jeu 27 Déc 2007 à 18:59

Je veux bien te croire aussi, mais il faut développer. :wink:

par pascaplouf
Ven 28 Déc 2007 à 13:32

Certainement que 3nzO veut dire que Maxton est mieux :twisted:

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 15:16

Mort de rire ! ! ! :degouter:

Alors là tout sauf maxton et maxton ! ! !

Qu'il nous compare un Hotspring avec D1, ou Sundance OK !

Mais alors maxton. . . Vraiment là ya de quoi rire :D

par 3nzO!!!
Ven 28 Déc 2007 à 15:32

pascaplouf a écrit:Certainement que 3nzO veut dire que Maxton est mieux :twisted:


Salut,

Si vous avez quelque chose contre moi, merci d'être franc car vos railleries à 2 balles, sérieusement.

Et vous vous dites défenseurs du droit de parole ?

Vive la liberté d'expression à la Française.

Je ne commence pas à vous chercher, alors éviter de le faire à votre tours.

Merci

par 3nzO!!!
Ven 28 Déc 2007 à 15:39

Plaisir Spa a écrit:Mort de rire ! ! ! :degouter:

Alors là tout sauf maxton et maxton ! ! !

Qu'il nous compare un Hotspring avec D1, ou Sundance OK !

Mais alors maxton. . . Vraiment là ya de quoi rire :D


Je suis allé aider un ami qui possède un D1, un Lotus Bay plus précisément.

Il m'a appellé au secour car une fuite s'etait déclarée à un endroit de la tuyauterie.

Quand il a commencé à Démousser, il a perdu l'espoir de trouver la fuite car la mousse etait si dure qu'il nous fallait utiliser des objets tranchant avec le risque d'abimer un autre tuyau.

D1 Belgique n'a rien voulu faire argumentant qu'ils étaient impuissants.

mettre 16.000€ dans un spa et s'entendre dire ça, ça désole.

Vive les "bonnes" marques !

par 3nzO!!!
Ven 28 Déc 2007 à 15:43

pascaplouf a écrit:Certainement que 3nzO veut dire que Maxton est mieux :twisted:


Bonjour,

je ne comprends pas votre archarnement.

Je vous prie de bien vouloir me foutre la paix.

bien à vous.

par EdenSpa
Ven 28 Déc 2007 à 16:05

3nzO! a écrit:je ne comprends pas votre archarnement.

Ce n'est pas de l'acharnement, mais comparer 2 marques comme Hotspring et Maxton&Maxton,. . . on se demande si vous les avez vu de près!

Il n'y a pas besoin d'être un expert ou un esthète pour voir la différence!

Que Maxton&Maxton fasse des spas et que vous les défendiez, je n'y vois aucun inconvénient.
En revanche il ne faut pas les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, c'est-à-dire des fabricants de spas haut de gamme.
Non les Maxton&Maxton ne valent pas 15000€. Ce sont des spas 100% fabriqués en Chine.

Que les Hotspring soient difficiles à démousser, je veux bien le croire. Souvent les choix techniques ont des contreparties. C'est sûr que si les spas n'ont pas d'isolation, il n'y a pas de problèmes pour les démousser! :roll:

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 16:21

3nzO!!! a écrit:
pascaplouf a écrit:Certainement que 3nzO veut dire que Maxton est mieux :twisted:


Bonjour,

je ne comprends pas votre archarnement.

Je vous prie de bien vouloir me foutre la paix.

bien à vous.




C'est peut être qu'on commence serieusement à en avoir marre de voir des gens distribuer des spas de merde

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 16:23

3nzO! a écrit:Je suis allé aider un ami qui possède un D1, un Lotus Bay plus précisément.

Il m'a appellé au secour car une fuite s'etait déclarée à un endroit de la tuyauterie.



Ce sont des choses qui arrive (le défaut zéro n'existant malheureusement pas dans l'industrie) mais il est clair que le fabricant doit intervenir rapidement dans ce cas de figure ! ! !

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 16:25

3nzO! a écrit:
D1 Belgique n'a rien voulu faire argumentant qu'ils étaient impuissants.

mettre 16.000€ dans un spa et s'entendre dire ça, ça désole.

Vive les "bonnes" marques !




Cet incident, relève plus du problème humain que du produit en lui même :wink:

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 16:27

EdenSpa a écrit:Que les Hotspring soient difficiles à démousser, je veux bien le croire. Souvent les choix techniques ont des contreparties. C'est sûr que si les spas n'ont pas d'isolation, il n'y a pas de problèmes pour les démousser! :roll:



C'est certain qu'il faut savoir ce que l'on veut ! ! !

par 3nzO!!!
Ven 28 Déc 2007 à 17:56

Pour rectifier,

J'aimerais que vous relisiez le post depuis le départ !

je n'ai jamais comparé hot spring à Maxton !


Vraiment vous cherchez les misères là où il n'y en a pas !

Vous êtes toujours là à remettre maxton sur le tapis pour simple raison que j'en aie parlé dans un vieux post !

EVOLUEZ !

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 18:18

Je veux bien l'entendre . . . :?

par 3nzO!!!
Ven 28 Déc 2007 à 22:21

Je fais ici appel aux modérateurs de ce forum:

Merci de bien vouloir supprimer mon compte sans délais.

Je pense qu'ici bas certaines personnes ont l'intime sentiment que j'oeuvre pour une firme de spa et que par ce fait je tente de propulser mes produits.

Malgrès que je nie cette information, je n'ai pas envie de combattre pour rien et préfère me retirer pour aller fréquenter un endroit ou chacun à droit à la parole.

Bonne continuation à tous.

3nzO!

par FAFA125
Ven 28 Déc 2007 à 22:30

ha non!,déja qu'on est pas nombreux :cry: .

par EdenSpa
Ven 28 Déc 2007 à 22:32

On ne vous empêche pas de vous exprimer, on discute et on échange nos avis, c'est tout!

En tout cas je regrette que vous ayez décidé de quitter ce forum, en ce qui me concerne je n'ai jamais cherché celà.

Vous allez nous manquer, parce qu'il n'y aura plus personne pour défendre Maxton&Maxton. . . :wink:

par Plaisir Spa
Ven 28 Déc 2007 à 23:06

Cette réaction me rend triste ! ! !

Certe nos échanges sont virils, mais correct !

Je rejoins Eden, je n'ai jamais voulu vous offenser non plus !

Je suis sincèrement désolé que nos différentes interventions aient été interprétés comme ça . . . :cry:

Le principe du forum, c'est de l'échange d'infos, d'avis, d'experiences, de convictions, de points de vus, de vécu, etc . . .

Mais ça ne doit vraiement pas être pris comme de la diffamation !

Bonne chance à vous sur votre prochain forum !

Et bon spa !

Euh, un maxton quand même. :wink:

par pascaplouf
Sam 29 Déc 2007 à 11:10

Oohhhh,

Si on ne peut pas charrier un peu…
Toutes mes excuses si j’ai jeté le trouble mais en regardant mes posts c’est le seul sujet sur lequel je reste arrêté.
Si tu souhaites me convaincre n’hésite pas en MP et je ferais mes plus amples excuses publiques envers toi et Maxton.

:roll:

par Plaisir Spa
Sam 29 Déc 2007 à 11:12

Oulala, t'as eu un bug pascalplouf . . . ? ? ? :)

par pascaplouf
Sam 29 Déc 2007 à 11:13

Plaisir Spa a écrit:Oulala, t'as eu un bug pascalplouf . . . ? ? ? :)

Oui mais je rectifie illico

par SPA CENTER
Ven 11 Jan 2008 à 11:55

t dumas
pourriez vous me donner des precisions sur la fragilite de l habillage
est ce le support ? l assemblage ? decoloration ?
quelle est la couleur de l habillage redwood grey wenge ?

merci pour vos precisions

[/quote]

par Le grand baigneur
Sam 12 Jan 2008 à 07:40

Je comprend la frustration de 3nzO!.
En juin 2007 quand j'ai commencé a lire les commentaires qui se trouvait sur le site je pouvait trouvé beaucoup d'information pertinente. Mais maintenant tout se que l'ont peux lire ressemble a une bataille entre diffèrent clan (vendeur ou représentant ) . Si dans le post que quelqu'un laisse sur se site il ne parle pas d'un de vos spa vous allez le ridiculisé a l'occasion. Quand un propriétaire de spa écrit pour avoir un conseil même si sont spa viens de chine, il ne veux pas entendre dire qu'il a fait un mauvais achat mais il veux un conseil pour régler sont problèmes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités