Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

merci a tous

#212893 par mordoc
Mar 18 Déc 2007 à 19:18

bonjours
cela fais quelque mois que je regarde votre forum et grâce a vous je me suis lancer , et j ai éviter les pièges de la vente par le net , donc j ai lu vos conseil et j ai acheter un spa dans une boutique qui a déjà quelque année d existence donc HYDRO SUD , j étais partie sur l achat d un spa sur le net mais en voyant tous les galères , je me suis décider a acheter en boutique et j ai choisi un spa de marque GARDEN LEISURE le gl700 il me semble que je ne me suis pas tromper en regardant sur le forum n est ce pas ?
Donc je tenais encor a vous remercier tous et toutes vous m aviez sans le savoir guider.
Si j arrive à mettre des photos je le reçois début janvier, je me ferais un plaisir d en mettre.
excuser pour les fautes d orthographe.
merci
:P

#212915 par sorrow
Mar 18 Déc 2007 à 21:39

Bravo, et bien venue dans le monde du spa. Tu vas voir, le sa c'est génial surtout en ce moment avec le froid qu'il fait.

#212992 par FAFA125
Mer 19 Déc 2007 à 16:19

sorrow a écrit:Bravo, et bien venue dans le monde du spa. Tu vas voir, le sa c'est génial surtout en ce moment avec le froid qu'il fait.


bof, , , moi je trouve que ça caille un peu trop, , ,préfere attendre le dégel :roll: .

pour eden: Cliquez ici


moderateur a écrit: edit du message: lien trop long, modifier par mes soins; bonne journée.

#212998 par EdenSpa
Mer 19 Déc 2007 à 17:45

Bah oui Fafa, mais alors pourquoi les spas sur le site de Garden Leisure n'ont rien à voir?

Plus étrange, les composants sur le lien que tu donnes, comme le skimmer, les jets ou les vannes sont chinoises.

#213113 par mordoc
Jeu 20 Déc 2007 à 15:37

bonjours

le vendeur ma assuré quil etais fabriqué en usa pour la france, j ai vu les pompe et c est bien une marque ameriquaine , la diference ce passe pour l isolation elle et moins epaisse, ce son des plaques polistyrene sur les parois

:roll:

#213333 par Plaisir Spa
Sam 22 Déc 2007 à 00:04

Mordoc,


Je vais tenter de te rassurer, tu as tout de meme bien fait de prendre un garden leisure (plutot qu'un spa chinois pur et dur), meme si il subsiste quelques doutes sur la provenance du spa ou tout au moins des composants utilisés.

Je pense que ces doutes vont être levés dans quelques jours par les autres pros de ce forum.

Pour ma part je trouve les formes de cuve très originales, l'aspect exterieur est lui tout à fait classique.


Bienvenue dans le monde merveilleux du spa :wink:

PROVENANCE GL700

#229529 par caseih06
Mer 05 Mar 2008 à 21:17

Je me permet de repondre sur la provenance des spas GARDEN LEISURE, en effet ils sont fabriqué aus etats unis pour la france.
Fabrication 100% américaine.
De qualité! :D

#229534 par Gavage
Mer 05 Mar 2008 à 22:00

le distributeur ( SCP ) me disait que c'était australien

spa WW

#229964 par ASAP
Ven 07 Mar 2008 à 23:41

C'est ce que l'on appelle la mondialisation, non?
A+

#230006 par SPA CENTER
Sam 08 Mar 2008 à 10:36

bonjour

je pense que gl 700 indiquerait plutot le nom du tableau de commande balboa .

#230015 par Gavage
Sam 08 Mar 2008 à 11:04

les GL 300 / 700 / 800 sont une gamme de spa de Garden Leisure POUR scp et distribué par SCP.

pour ca qu'on les voit pas sur leur site internet; mais cest du made in australia et rien ne vient de France

celui qui dit made in france se fout ouvertement du monde

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités