Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa Angel Spa

par SPA44
Ven 09 Nov 2007 à 17:54

Bonjour,

Que pensez vous du spa Twice Honey Luxor de chez Angel Spa?
Y a t il des personnes possédant un spa de cette marque et habitant dans les pays de loire?
Pour croiser avec un ancien post de ce forum qui disait qu'il n'y avait pas de bon spa en dessous de 10000€, ce modèle ne serait il pas un contre exemple!

Ce spa me parait bien équipé dans l'ensemble pour un prix correct.


Salutations

par EdenSpa
Ven 09 Nov 2007 à 19:01

Bonjour,

personnellement je distribue cette marque et j'ai un Twice Honey Elite en magasin. J'ai donc pu l'essayer.

L'ergonomie est assez différente de celle des spas américains comme Jacuzzi ou Hot Spring. Les places sont plus profondes, on est mieux maintenu. On aime ou on aime pas.

La puissance est très importante surtout sur le Luxor qui a 3 pompes de massage.

Pour l'electronique c'est du Gecko MSPA, donc le haut de gamme de chez Gecko.

Pompe waterway, là encore du classique chez les américains.

Je ne crois pas que vous puissiez le voir près de chez vous, faute de revendeur. Vous pouvez l'essayer soit à l'usine à Nimes (30), soit dans mon magasin à Aix (13).

Quand au prix, je pense qu'aujourd'hui pour un spa équipé de ce type de pompe et ce type d'électronique ou équivalent, c'est imbattable. (enfin j'éspère :D )

par jako
Ven 09 Nov 2007 à 21:03

j etais dans le meme cas il y a peu de temp et apres avoir essayer le twice honey chez universal water a nime j ai signe pour un twice honey elite
je prend livraison dans 4 semaine
le personnel est competent disponible et je pense que le sav doit suivre car ils fabrique le spa
le responsable M FE. nous a tres bien recu et apres un essai j ai trouve les 2 places allongees tres agreable

par EdenSpa
Ven 09 Nov 2007 à 23:05

J'ai entierement confiance en ce qui concerne le SAV, puisque c'est moi qui l'assure! Image

Plus sérieusement, les pièces sont assez standards, donc faciles à trouver.

Sincèrement il n'y a pas de truc bizarre ou caché qui explique un prix si bas, c'est juste un choix du constructeur et du revendeur.

Ca fait des années que j'entend les professionnels du spa rêver d'un marché français "à l'américaine", mais pour y arriver il faut que les prix baissent. C'est tout.

par altair51
Lun 12 Nov 2007 à 14:37

salut eden je viens de regarder tes spas sur ton site : qualité prix imbattable! vous vous approcher à grand pas du marché US @+

par EdenSpa
Lun 12 Nov 2007 à 15:32

Je pense que l'on atteindra jamais le même niveau d'équipement qu'aux US, mais il y a beaucoup à faire! :)

Le prix est de loin le premier obstacle dans l'achat d'un spa. Si on propose un rapport qualité/prix plus intéressant, il n'y a pas de raison que ça ne se développe pas plus! :wink:

par cald
Mar 04 Déc 2007 à 13:41

EdenSpa a écrit:Les places sont plus profondes, on est mieux maintenu.


Est- ce que cela pourrait convenir pour des personnes pas très grandes genre 1m60/1m70 ? J'ai lu que certains se retrouvaient à flotter dans certains spas. Y-a-til des revendeurs en Isère ou Rhone ?

par EdenSpa
Mar 04 Déc 2007 à 13:47

cald a écrit:
EdenSpa a écrit:Les places sont plus profondes, on est mieux maintenu.


Est- ce que cela pourrait convenir pour des personnes pas très grandes genre 1m60/1m70 ? J'ai lu que certains se retrouvaient à flotter dans certains spas. Y-a-til des revendeurs en Isère ou Rhone ?


Oui ça convient parfaitement à des personnes 1m60/1m70 dans la mesure où on peut regler le niveau de l'eau à sa convenance grâce au skimer flottant.

Il n'y a pas de revendeur dans l'Isère. Pour l'instant, les seuls endroits où l'on peut voir et essayer les spas, c'est soit à l'usine (à Nimes), soit dans mon magasin.

par cald
Mar 04 Déc 2007 à 13:54

Merci ! L'achat d'un spa est encore en projet mais j'y travaille !

par Gavage
Mar 04 Déc 2007 à 14:02

c'est grand 1m70

par cald
Mar 04 Déc 2007 à 20:20

Moi 1m60 et mon homme 1m70 . on n'est pas de petites tailles mais pas bien grand non plus !

par Plaisir Spa
Ven 14 Déc 2007 à 10:53

EdenSpa a écrit:Ca fait des années que j'entend les professionnels du spa rêver d'un marché français "à l'américaine", mais pour y arriver il faut que les prix baissent. C'est tout.



Pour ma part je ne pense pas que le prix fassent le marché . . .

Certe le prix facilte la tache du distributeur et arrange bien le consommateur, mais pas plus.

Ce n'est pas le prix qui va faire que l'on vendra plus !

Malgré tout le prix moyen d'un spa aux usa se situe entre 8.000 et 10.000 $ pour un spa bien équipé. Et cela malgré leur 50 ans d'experience dans le spa et leur marché hyper développé.

Ne croyons pas non plus que les spas chinois se vendent comme des petits pains. Selon moi c'est une idée reçue.

Je pense qu'il faut plutot se pencher sur l'aspect culturel, et la façon de consommer en France.

Ce qui de mon avis personnel peut faire la différence, c'est le champ d'action et la taille des structures des distributeurs de spas.

par Plaisir Spa
Ven 14 Déc 2007 à 10:57

EdenSpa a écrit:Le prix est de loin le premier obstacle dans l'achat d'un spa. Si on propose un rapport qualité/prix plus intéressant, il n'y a pas de raison que ça ne se développe pas plus! :wink:



Alors là je suis entièrement d'accord avec toi ! ! !

Tu rejoins donc ce que je viens de dire. . .

par EdenSpa
Ven 14 Déc 2007 à 10:59

Je pense que mes clients se foutent un peu de mon champ d'action ou de la taille de ma structure. Quasiment personne ne me questionne à ce sujet.

Par contre la question qui les interesse avant tout, c'est le prix.

Si les plasma ses vendent si bien c'est parce qu'ils ont (très) fortement baissés.

La clientelle qui veut du haut de gamme existe toujours, elle continuera à acheter des spas à 15000€.

Maintenant si on veut que le spa soit plus répendu, il vaut proposer une alternative moins chère.

par invite0002
Ven 14 Déc 2007 à 11:08

En suisse les clients ont une toute autre approche dans l'achat d'un spa.
ils regardent ce qu'il se fait de mieux puis demandent le prix (tant que ça dépasse pas 20000 euros ça va) :lol:
la qualité ressentie prime :!:

par EdenSpa
Ven 14 Déc 2007 à 11:22

La clientelle suisse est différente de la clientelle française. Son pouvoir d'achat est supérieur. Les salaires aussi sont supérieurs.

par Gavage
Ven 14 Déc 2007 à 11:39

( si les plasma se vendent si bien c'est surtout que la technologie CRT ne se fabrique plus)

par Gavage
Ven 14 Déc 2007 à 15:35

( le lcd n'est pas fait pour les écrans grande taille , contrairement au plasma. de toute facon le LCD est en fin de vie, Oled en vue )

par FAFA125
Ven 14 Déc 2007 à 16:01

(de toutes façons c'est tout la même merde,le gars qui est venue réparer mon plasma m'a dit qu'il n'en avait jamais vu un tenir plus de 3 ans!)

par invite0002
Ven 14 Déc 2007 à 16:18

:shock: surprenant c'est quoi comme marque?

par FAFA125
Ven 14 Déc 2007 à 16:35

cpn a écrit::shock: surprenant c'est quoi comme marque?


c'est un LG,qui a 2 ans,pris sous garantie(heureusement,sinon y en avait pour 800€ :? ).de toutes façons ils s'emmerdent pas,ils changent les 3 cartes completes :roll: .

par Plaisir Spa
Sam 15 Déc 2007 à 12:08

EdenSpa a écrit:Si les plasma ses vendent si bien c'est parce qu'ils ont (très) fortement baissés



Ce qui est vrai pour certains produits ne l'est pas pour d'autre.

Et je suis convaincu que le spa ne suit pas la meme logique.

Il ne faut pas tout confondre . . .

La télévision fait parti integrante de notre vie depuis des générations entière !
Et personne n'a voulu griller les étapes pour l'inserer dans notre quotidien.

Cela s'est fait naturellement.

Chaque marché avance à sa vitesse.

Pour le marché du spa c'est une progression lente mais continue (+15%/an) d'après les estimations.

Et ce n'est en aucun cas les prix qui vont faire décoller le marché. Ce serait une grosse erreur de le croire.

Le client qui peut mettre 5 000 € dans son spa peut en mettre 7 000 ! Le client qui peut mettre 10 000 € peut en mettre 12 000 et ainsi de suite.

Maintenant le fait qu'ils vendent plus de d'écrans plasma parce que les prix baisse va dans la logique du marché de l'audio visuel et de notre mode de consommation pour ce type de produit.

Mais comme je le dis et je le repète, ce n'est pas le prix qui fait le marché !

Il faut que tout les pros se l'enlèvent de la tête !

Soit il y a de la demande soit il n'y en a pas.

La télé est accessible à la bourse de presque tout les Français de notre pays.

Ce qui ne pourra jamais être le cas pour le spa, malgré toute la meilleure volonté du monde que l'on puisse y mettre.

Un plasma aujourd'hui coute 1.000 € ! ! !

Pensez vous que l'on arrivera à vendre des spas à 1.000 € un jour ? ? ?

Si nous y arriverions, là nous pourrions dire que c'est le prix qui va faire le marché ! ! !

Car le produit pourra s'inscrire dans le sens du produit de consommation à l'état pur.

Mais pas avant !

par EdenSpa
Sam 15 Déc 2007 à 15:33

Moi à l'inverse de toi je pense que le prix fait le marché.

La télé est un produit de grande consommation en France, et aux US le spa est aussi un produit de grande consommation.

A un moment donner il faut savoir ce qu'on veut. Les revendeurs pleurnichent comme quoi le marché n'a pas encore "explosé" tout en lorgnant sur le volume de vente aux US et au Canada. Et d'un autre côté les spas sont, de toutes évidences, trop chers pour interresser le plus grand nombre.

Soit nous les revendeurs on continue à bricoler encore 20 ans, soit on se donne les moyens de faire connaître le spa et surtout de le vendre.

par Gavage
Sam 15 Déc 2007 à 16:22

( des plasma à 1000 euros. mais LOL , rien qu'un tuner de qualité ca en vaut 600 des roros. )

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités