Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

***IMPORTANT- MISE EN GARDE -***

par slight
Sam 27 Oct 2007 à 00:02

Bonjour et bonsoir. Je viens partager ici ma mauvaise expérience avec un commerce sur le net. Je ne sais si ce commerce s'annonce ou pas en Europe mais ici au Québec il s'annonce dans les journaux etc.

Après avoir lu beaucoup sur les spas et nos hivers québécois, j'ai cru comprendre que beaucoup de chaleur se perdait par le couvercle et ce, même s'il est très bien. Donc voulant bien faire j'ai commandé le 21 septembre dernier un hot tub cover cap. C'est une couverture supplémentaire qu'on pose par-dessus notre couvercle existant. Facile et tout. Bref je commande sur le net ( paypal) j'obtiens mon # de confirmation. Ma carte de crédit est débitée 2 jours plus tard. Je reçois alors un email me disant que je recevrai mon produit dans les 10 jours ouvrables. 10 jours plus tard, je reçois un nouveau courriel me disant que mon colis est parti par purolator et on me donne un numéro pour retracer le colis en question. Je note ce numéro. 1 semaine plus tard n'ayant toujours pas reçu mon coli, je vérifie sur le site de purolator avec mon # et on me dit que ce numéro est inexistant.

Le site où j'ai acheté le produit à un adresse française( language) email et un # de téléphone. Je tente de les joindres depuis plus de 10 jours. pas de retour d'apel, pas de réponse à ma email, bref il semble s'être envolé.

C'est vraiment la première fois que je me fais avoir ainsi. Et je suis réellement en colère. Que faire de plus ?

Alors vous êtes avisés. Voici le site en question. J'espère que quelqu'un de là-bas connais notre site, j'aurai peut-être une réaction ?

par altair51
Lun 29 Oct 2007 à 09:46

salut quand tu achetes avec paypal tu as une assurance satisfaction .contacte paypal il doivent te rembourser et ce retourner contre le mauvais vendeur. @+

Re: ***IMPORTANT- MISE EN GARDE -***

par giroup01
Lun 29 Oct 2007 à 12:57

Compagnie Canadienne en plus! L'adresse est ici si tu veux envoyer une mise en demeure. . .

Registrant:
The Cover Guy

2025 Guelph line
Unit 164
Burlington, Ontario L7P 4X4
Canada

Registered through: UpBro.com
Domain Name: THECOVERGUY.COM
Created on: 30-Aug-03
Expires on: 30-Aug-09
Last Updated on: 19-Jul-07

Administrative Contact:
The Cover Guy
2025 Guelph line
Unit 164
Burlington, Ontario L7P 4X4
Canada
8666526837

Technical Contact:
The Cover Guy
2025 Guelph line
Unit 164
Burlington, Ontario L7P 4X4
Canada
8666526837

Domain servers in listed order:
NS1.SECURE.NET
NS2.SECURE.NET

Aussi essaie de contacter l'APSP au 703-838-0083

par slight
Mar 30 Oct 2007 à 12:02

Merci de votre dévouement :)

Giroup01, ton aide sur tous les points est tellement précieuse, je tiens à te le mentionner publiquement.

Merci ! :D

par yveskdx
Mar 30 Oct 2007 à 12:55

slight a écrit:Merci de votre dévouement :)

Giroup01, ton aide sur tous les points est tellement précieuse, je tiens à te le mentionner publiquement.

Merci ! :D



Je seconde.

par giroup01
Mar 30 Oct 2007 à 14:29

:oops:

Merci!

Je déteste cette sensation de savoir que quelqu'un se fait, ou s'est fait avoir, que ce soit dans le domaine des piscines et spas ou ailleurs.

Continuons comme communauté à s'entraider et à partager nos expériences, bonnes ou mauvaises, et nos opinions.

Ceci étant dit, slight, ton couvert de spa t'attend au dépôt Purolator. Apporte une preuve d'identité. Je t'envoie par MP ton numéro de connaissement.

Salutations, et merci à tous!

par slight
Mer 31 Oct 2007 à 19:05

En premier lieu, je me dois te transmettre mes excuses publiquement à thecoverguy. Une erreur s'est glissée, je n'ai pas été avisé de la livraison de mon colis de la par de purolator. J'étais en colère pour rien :oops:


J'ai pris possession de mon colis ce matin. Tout est conforme et en bon état :)

Encore une fois, merci !

par giroup01
Mer 31 Oct 2007 à 19:37

Ce sont de bonnes nouvelles!

Mais les livreurs des fois . . . grrr!. . . chez moi le facteur ne livre pas de colis à la porte l'hiver s'il doit passer par le Tempo!

par EdenSpa
Mer 31 Oct 2007 à 20:05

slight a écrit:En premier lieu, je me dois te transmettre mes excuses publiquement à thecoverguy. Une erreur s'est glissée, je n'ai pas été avisé de la livraison de mon colis de la par de purolator. J'étais en colère pour rien :oops:


J'ai pris possession de mon colis ce matin. Tout est conforme et en bon état :)

Encore une fois, merci !

Mince! Moi qui avais déjà mis un contrat sur la tête du gérant! :?

Oups!

par slight
Mer 31 Oct 2007 à 20:29

:P :P :P
Chez moi, ils refusent carrément de monter la côte :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités