Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA MONARCH SULTAN

#199531 par SPA44
Lun 08 Oct 2007 à 12:01

Bonjour,

Que pensez vous du spa monarch sultan?
Dans quelle gamme de prix se situe t il?

http://www.spa-sud.com/

A+

#199547 par DavidF
Lun 08 Oct 2007 à 13:29

Pour avoir detaillé ce modèle, je peux dire que les Monarch sont bien finis et que le massage est assez efficace. Pour le prix il se situe dans les +/- 15000€ mais appellez le distrib pour avoir le prix exact, ca parait plus simple. :wink:

#199595 par nath83
Lun 08 Oct 2007 à 17:08

bonjour,
je peux vous répondre sur le prix car je suis allée le voir. mon revendeur me l'a proposé à 12100€. Pour moi il est trop grand.
je cherche un petit spas avec de bon massage car pb dos et cervicales
est-ce que qulqu'un a essayé le **SPAS** paradisio36 et le sundance capri ?
merci pour toutes info sur ces 2 marques

#199619 par FAFA125
Lun 08 Oct 2007 à 17:53

bonjour,
déja tu as choisis deux"vrais"marques,qui fabriquent des spas,et quand on voit ce qui se trimballe sur le forum,c'est déja une bonne chose :!: :lol: :lol: .
sinon,le capri est un tres joli spa,et je pense que les massages seront plus ciblés"thérapeutique" que dans le paradisio,cependant le **SPAS** est puissant,et je pense meilleur marché :wink: .
si le budget n'est pas un critere prédominant,seul l'essai pourras guider ton choix :wink: .
ps:j'ai pas essayé ses modeles,mais un **SPAS** eden et un sundance altamar :wink: .

#199640 par DavidF
Lun 08 Oct 2007 à 19:07

FAFA125 a écrit:bonjour,
uand on voit ce qui se trimballe sur le forum,c'est déja une bonne chose :!: :lol: :lol: .

fafa tu penses à quelle(s) marques en disant cela ?

Si tu veux un spa "kipouss" et adapté à une morphologie plus "européènne" je te conseil d'essayer un Aquamarine en version select (2 pompes de massages - 2 + 4 ch). Donnes moi tes coordonnées et je t'envoie vers un distributeur proche de chez toi. :wink:

#199649 par FAFA125
Lun 08 Oct 2007 à 19:49

rassure toi DavidF :lol: ,tu sais bien de quoi je parle:des spas qui ici on le nom du site internet du gusse qui en a importé un container,et ailleurs le nom d'un autre site d'un autre gusse qui en a aussi importé un container :lol: :lol: :lol: :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités