Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa coyote chieftain

#195944 par BENHAC
Dim 23 Sep 2007 à 18:33

Bonsoir,
Je suis passé samedi chez Artic Spa, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce forum je les ai trouvé super bien fini. Au niveau budget je les trouve un peu cher en revanche jai un peu flashé sur le modele coyote chieftain.

C'est l'entrée de game de chez Arctic, malheureusement l'esthétique est inferieure, mais la conception et les pompes sont les mêmes.

Qui possede ce spa, qui pourrait m'en dire plus qualité, fiabilité etc.

Ps au fait y a t il une fonction recherche sur ce forum?
Merci

BeN

Re: Spa coyote chieftain

#195956 par FAFA125
Dim 23 Sep 2007 à 19:29

BENHAC a écrit:Ps au fait y a t il une fonction recherche sur ce forum?
Merci

BeN


bien sur :wink: ,en haut,sous la pub clairazur :wink: .

sinon j'ai jeté un oeil:c'est une sacrée bête :!: :!: ,presque 3 metres :roll: :wink: ,impressionnant :!: .

#195966 par BENHAC
Dim 23 Sep 2007 à 19:50

Et qu'en penses tu?
BeN

#195975 par FAFA125
Dim 23 Sep 2007 à 20:00

bas, j'ai pas trouvé beaucoup d'info en français,ça à l'air d'un joli joujou,mais il serait utile d'avoir des infos sur la filtration(un ou deux filtres,pompe 24/24,ozonateur),tres important pour simplifier la vie de l'utilisateur :wink: .
est-ce que tu l'as éssayé :?:

#195976 par BENHAC
Dim 23 Sep 2007 à 20:08

Non je ne l'ai pas essayé, je vai essayer un arctic, le vendeur me dit qu'on peut extrapoler à partir d'un Arctic.

Je te tiens au courant.

BeN

#197077 par BENHAC
Ven 28 Sep 2007 à 09:22

Je suis allé le voir hier chez un des clients du revendeur Arctic de mon coin.
Il y a un Ozonateur(évidemment selon le constructeur il est bien mieux que tous les autres), un seul filtre, une pompe de filttration deux pompes 3'5cv pour le massage.
Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer, en revanche il me plait beaucoup.
Va falloir démarrer la négo.
BeN

#197085 par FAFA125
Ven 28 Sep 2007 à 09:58

c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas éssayer le spa :cry: ,car d'apres ta morphologie il y de sacré écarts de confort entre les modeles :cry: .

#197407 par Le grand baigneur
Dim 30 Sep 2007 à 04:55

Attention artic spa a fait fabriquer ses jets par les chinois et après quelque temps il se détache et tu dois les remplacer . Les pompes aussi sont fabriqué par les chinois (beau pas cher mais pas toujours bon ). Je tiens tous ses renseignements d'un ancien vendeur de chez artic spa.



spa Hydropool modèle 800 :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités