coup de g***** contre le MONDE DU SPA
Bonjour, je poste ce message en esprérant rendre service aux futurs éventuels acheteur sur ebay au vendeur "le monde du spa".
Vous risquez de faire la même erreur que moi et donc de se dire "ce vendeur a 100% d'évaluations positive, c'est donc un bon vendeur, je peux faire confiance".
Je vous raconte mon histoire: j'ai acheté un spa au monde du spa sur ebay aux encheres, je l'ai reçu et surprise à la mise en eau il y a des fuites, donc j'essaie de réparer puis j'envoie un email au sav du monde du spa qui me demande une photo, je l'envoie de suite et comme je n'ai pas de réponse, je relance plusieurs fois par email. Je décide de téléphoner et on me dit que le SAV c'est que par email et qu'on va me répondre.
10 jours + tard comme je n'ai toujours pas de réponse je m'enerve et décide de mettre l'évaluation au vendeur, je mets donc une évaluation négative et comme par miracle on me téléphone le jour meme et on me dit qu'on va m'envoyer les pièces nécessaire à la réparation.
Puis "surprise" le vendeur m'a mis une évaluation négative pour mon achat. Il m'a mis "acheteur à fuir,ne m'a pas contacté et prétend que le sav ne lui répond pas" et de plus il m'a demandé de retirer l'évaluation que je lui ai laissé.
Je suis stupéfaite d'une telle mauvaise fois et je comprends mieux pourquoi ce vendeur n'a pas d'évaluation négative. C'est une pratique que je trouve horiblement malhonete.
Je voulais juste vous faire part de ma mésaventure et espérant que ce post sera utile à quelqu'un.
Vous risquez de faire la même erreur que moi et donc de se dire "ce vendeur a 100% d'évaluations positive, c'est donc un bon vendeur, je peux faire confiance".
Je vous raconte mon histoire: j'ai acheté un spa au monde du spa sur ebay aux encheres, je l'ai reçu et surprise à la mise en eau il y a des fuites, donc j'essaie de réparer puis j'envoie un email au sav du monde du spa qui me demande une photo, je l'envoie de suite et comme je n'ai pas de réponse, je relance plusieurs fois par email. Je décide de téléphoner et on me dit que le SAV c'est que par email et qu'on va me répondre.
10 jours + tard comme je n'ai toujours pas de réponse je m'enerve et décide de mettre l'évaluation au vendeur, je mets donc une évaluation négative et comme par miracle on me téléphone le jour meme et on me dit qu'on va m'envoyer les pièces nécessaire à la réparation.
Puis "surprise" le vendeur m'a mis une évaluation négative pour mon achat. Il m'a mis "acheteur à fuir,ne m'a pas contacté et prétend que le sav ne lui répond pas" et de plus il m'a demandé de retirer l'évaluation que je lui ai laissé.
Je suis stupéfaite d'une telle mauvaise fois et je comprends mieux pourquoi ce vendeur n'a pas d'évaluation négative. C'est une pratique que je trouve horiblement malhonete.
Je voulais juste vous faire part de ma mésaventure et espérant que ce post sera utile à quelqu'un.