Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

femme enceinte et spa

#189291 par ebayman
Mer 29 Aoû 2007 à 10:14

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum
alors je vous explique mes questions
nous avons ma femme et moi un spa depuis 3 ans (un spaform) au passage nous en somme tres satisfait
ma femmes est enceinte depuis 2 mois et je voulais savoir si le spa etait conseillé pour les femmes enceinte
merci

Femme enceinte

#189312 par marceaug
Mer 29 Aoû 2007 à 11:51

Ta conjointe est certainement suivit par un médecin ( pas une sage femme :twisted: ) Alors pourquoi ne pas lui poser la question :wink:

Les gens ici sont pleins de bonnes intentions mais tu n'aura aucun avis valable. Et comme j'ai déjà mentionné pour la même question sur ce forum EN CAS DE TOUTE ABSTIENT TOI :wink:

#189313 par EtVlan
Mer 29 Aoû 2007 à 12:02

Je ne suis pas médecin.

Mais j'imagine qu'un spa «peux» provoquer les contractions.

Je dis ça, car dans certains centres hospitaliers, ils ont des bains chauds à remous qui, quand viens le temps d'accoucher, servent à accelerer le cours des choses.

#189542 par surgeres
Jeu 30 Aoû 2007 à 08:27

EtVlan a écrit:Je ne suis pas médecin.

Mais j'imagine qu'un spa «peux» provoquer les contractions.

Je dis ça, car dans certains centres hospitaliers, ils ont des bains chauds à remous qui, quand viens le temps d'accoucher, servent à accelerer le cours des choses.


Il me semble avoir déjà lu que c'était franchement déconseillé.

#191466 par APL49
Mer 05 Sep 2007 à 09:30

bonjour,
Franchement déconseillé surtout en fin de grossesse.
si votre femme perd les eaux vous ne le verrez pas et là c'est l'urgence pour aller acoucher en derniere minute.

(ça nous est arrivé, pas dans un SPA, mais ma femme à failli acoucher dans la voiture !)

sinon félicitation ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités