Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Un petit spa pour 2 et de petites portes :-(

#186950 par Hannie
Sam 18 Aoû 2007 à 17:15

Bonjour à tous,
J'ai trouvé chez Baurès un spa pour 2 personnes qui à l'air très bien et coûte un peu moins de 9000€ . Le problème c'est qu'il fait 76 cm de hauteur et que nous avons 2 portes de 74 cm à passer :(
L'engin doit aller se caser dans une salle de bains au 2ème étage d'une maison de village. A part casser toit et plafond et installer le spa avec une grue je ne trouve pas de solution. Je n'ai pas de jardin mais une salle de bains de 20 m2.
J'ai lu divers messages et je ne veux pas de spa gonflable ni en 2 parties.
Croyez-vous que l'on puisse trouver un spas qui fasse moins de 74 cm de hauteur ?
Merci pour votre aide et vos conseils. Au fait j'habite dans l'Hérault
Hannie

#186960 par Hannie
Sam 18 Aoû 2007 à 17:31

Merci pour cette rapide réponse. je suis allée voir sur le site et les modèles s'appellent Paradisio, Eden, Royal, etc.mais je ne trouve pas Ozon 3 dont tu parles :oops:
Peux-tu m'en dire plus. Merci
Hannie

#186992 par Hannie
Sam 18 Aoû 2007 à 19:48

Ca y est, j'ai vu :) Faut-il croire que tu es le seul à vendre cet article ? Parce que nous n'habitons pas vraiment très près !
Pourquoi n'est-il pas sur le site de la marque ? c'est un ancien produit ? Et pour finir ce questionnaire quel en est le prix ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé :oops:
Hannie

#187013 par FAFA125
Sam 18 Aoû 2007 à 21:23

perso je suis pas du tout vendeur de spa :oops: ,mais je pense que tu trouveras la gamme design chez tous les revendeurs **SPAS**,et il y en a plusieurs dans le sud :wink: .

pour les tarifs,tu peut regarder sur ce site:
http://www.svpiscines.com/divers/index.html

#187031 par Hannie
Sam 18 Aoû 2007 à 21:57

Merci beaucoup, je vais aller jeter un coup d'oeil. C'est gentil à vous tous de bien vouloir me rensieigner :D

#187041 par Hannie
Sam 18 Aoû 2007 à 22:38

Oui, il serait pas mal celui-là et surtout il passerait les portes :D
La question que je me pose c'est de savoir pourquoi il est si difficile de trouver une spa avec 2 places couchées, ç'est exactement ça que nous voudrions puisque nous sommes deux :lol:
Bonne nuit

#187043 par FAFA125
Sam 18 Aoû 2007 à 22:46

deux couchettes c'est une de trop :wink: ,il ne faut pas oublier qu'un spa offre des massages différents à chaque place,et que l'on passe de place en place pour une scéance complète :wink: .
et deux places allongées prennent beaucoup de place dans un spa,au détriment de la variété :wink: .

#187110 par EdenSpa
Dim 19 Aoû 2007 à 12:12

Hannie a écrit:Ca y est, j'ai vu :) Faut-il croire que tu es le seul à vendre cet article ? Parce que nous n'habitons pas vraiment très près !
Pourquoi n'est-il pas sur le site de la marque ? c'est un ancien produit ? Et pour finir ce questionnaire quel en est le prix ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé :oops:
Hannie

Salut,

la gamme Design est fabriquée par **SPAS** mais n'apparait pas sur leur site, je sais spas pourquoi.
L'Ozen 3 est sorti il y a moins d'un an, donc c'est pas un ancien modèle.
Il y a probablement un revendeur près de chez toi.
Contacte l'usine au 04 42 980 980, ils te donneront l'adresse du magasin le plus proche.

#187138 par Hannie
Dim 19 Aoû 2007 à 13:38

OK EdenSpa, dès que je rentre de vacances je m'occupe de les contacter. Je te remercie beaucoup ainsi que les autres personnes qui m'ont informée.
Bonne fin de week-end à tous :fine:
Hannie

#188350 par julesdu68
Ven 24 Aoû 2007 à 11:42

Pourquoi pas ?!
Si s'est le meilleur produit que l'on a aujourd'hui au alentour de 6000 euros. Mais que vaut extactement l'ozen 3 ?

#188399 par FAFA125
Ven 24 Aoû 2007 à 15:44

je ne connais pas les performances de l'ozen(il faudrait l'essayer),mais au moins tu est sûr d'avoir un sav pour la garantie et l'entretien :wink: .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités