Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa peu cher...sur ebay

#180678 par charlesouz
Jeu 26 Juil 2007 à 10:15

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum car je commence à réflèchir à l' installation (ou pas) d'un spa.

Il serait destiné à une maison de vacances, occupée par moi même mais aussi parfois par des locataires. Il serait installé en intérieur.

J' ai remarqué sur ebay un vendeur dont les spas "partent" actuellement entre 1500 et 2000 euros (+port).
Ce vendeur possède une boutique en ligne. Les mêmes modèles sont affichés entre 4000 et 5000 euros.avec d' après le site en question des remises de 50%.donc un achat ebay à 1500 alors que le même produit en vaudrait 10000.

Qu' en pensez vous?
Ai je le droit de citer mes sources, donc le site du vendeur sur ce forum?

Merci de vos réponses.

Charles
Modifié en dernier par charlesouz le Ven 27 Juil 2007 à 12:03, modifié 1 fois.

#180764 par FAFA125
Jeu 26 Juil 2007 à 15:25

bonjour :lol: ,
les remises annonçées par tous ces vendeurs sont de l'ordre de l'******* [diffamation] :!: . :evil:
en effet,ce sont les seuls à vendrent ses spas,principalement achetés en chine,et le prix de vente final est tout simplement le prix réel,et encore :roll: .

#180766 par invite0002
Jeu 26 Juil 2007 à 15:35

en mêm temps si c'est pour que tes locataires te ruinent ton spa autant en prendre un bon marché :wink:

#180776 par charlesouz
Jeu 26 Juil 2007 à 16:10

Merci.

Y a t il malgré tout des points sur lesquels il est nécessaire d' être intransigeant, des qualités indispensable?

#180790 par Gavage
Jeu 26 Juil 2007 à 16:41

pour ce prix la tu trouveras jamaus mieux, moi je dis "fonce coco" meme si il dure que 2 ou 3 azns, c'est pas la mort, apres tout 2000 euros c'est le prix d'un portable qui dure aussi max 3 ans.

#180801 par Mariedutemps
Jeu 26 Juil 2007 à 17:02

Bonsoir,

Le site d'Ebay n'est pas un site d'enchère? Il me semblait que le prix indiqué n'était qu'un prix de départ.

Marie

#180804 par FAFA125
Jeu 26 Juil 2007 à 17:20

en regardant l'historique des ventes,on est en moyenne à 3000€ avec la livraison :wink:

pour gavage:si tu paye tes portables 2000€,et qu'ils durent 3 ans,t'es vraiment un pigeon :lol: :lol: :lol: :wink: .

#180814 par EdenSpa
Jeu 26 Juil 2007 à 17:40

Si le spa n'est pas aux normes CE et qu'un locataire s'electrocute, c'est la catastrophe.
A ces prix là, faut pas s'attendre a cheter un spa aux normes CE.

Je trouve que c'est plus malin d'acheter un spa d'occas, vendu par un pro avec une garantie.
C'est peut-être un peu plus couteux que 2000€, mais à force de vouloir faire des économies on se retrouve souvent très embêté!
Louer son appart c'est engager sa responsabilité, perso je suis pas prêt à courir ce genre de risque avec ce genre de spa.

#180825 par Nicola
Jeu 26 Juil 2007 à 17:55

EdenSpa a écrit:Je trouve que c'est plus malin d'acheter un spa d'occas, vendu par un pro avec une garantie.


Tout à fait d'accord ! Fichtre !

#180827 par charlesouz
Jeu 26 Juil 2007 à 17:56

Oui.mon portable c' est 300 euros (sur ebay)

Pour le spa sur ebay, une vente vient de se finir.1560 euros + 499 de port (ou enlévement à Rungis).c' était la même référence que celui là :


Spa Mac KAY

Effectivement, pas de notification CE dans l' annonce.

De plus, j' ai remarqué que le pseudo du vendeur changeait peu avant la fin de la vente.lem*nd*dusp* devient cre*ti*n9392.
De plus, le m*ndedusp* a vendu beaucoup de spas ces dreniers temps sur ebay (en France) et dans son profil d' évaluation n' apparaissent que des commentaires en allemands.bizarre tout cela.

#180833 par FAFA125
Jeu 26 Juil 2007 à 18:12

charlesouz a écrit:
De plus, j' ai remarqué que le pseudo du vendeur changeait peu avant la fin de la vente.lem*nd*dusp* devient cre*ti*n9392.
.


c'est tres courant sur ebay,si tu regarde le profil du soi-disant acheteur,tu te retrouveras chez le vendeur :!: :il s'agit de fausses ventes,si tu veut les vrais prix,regarde dans les évaluations du vendeur,et tu verras qu'on est à 3000€ livré :roll: :wink: .

#180843 par Gavage
Jeu 26 Juil 2007 à 18:35

fafa : je carbure aux macbook pro ( ex Powerbook ) et sony vaio G1, alors tu peux dire que je me fais avoir, mais c'est autrement plus agréable à utiliser et efficace et autonome que les s**[merci de rester poli] d'acer ou d'asus qui jonchent les magasins ces derniers temps.

#180859 par FAFA125
Jeu 26 Juil 2007 à 19:22

Gavage a écrit:fafa : je carbure aux macbook pro ( ex Powerbook ) et sony vaio G1, alors tu peux dire que je me fais avoir, mais c'est autrement plus agréable à utiliser et efficace et autonome que les salo***** d'acer ou d'asus qui jonchent les magasins ces derniers temps.


tiens,t'achetes pas du chinois :?: ,c'est bizzare :wink: .
ceci dit,je crois qu'il y a plus de différences entre un spa à 3000€ d'ebay et un de grande marque américaine,qu'entre un toshiba satelite à 800€ et ton mac à 2000€ :lol: :lol: :wink: .(surtout si tu le change tous les 2 ans :wink: ).d'ailleurs j'espere bien que mon spa sera toujours utilisable dans 10 ans :!: :wink: .

#180873 par Gavage
Jeu 26 Juil 2007 à 19:51

ouvre le et tu la verras la différence.

enfin je dis ca.

tente de lancer Far Cry sur ton Acer ou ton tosh avec ton Intel GMA integré.

#180908 par pierros
Jeu 26 Juil 2007 à 21:20

Gavage, les derniers Asus, recouvert de cuir sont d'un raffinement . . .
Moi, perso, j'adore!

#180958 par Gavage
Ven 27 Juil 2007 à 01:35

la ligne de sony est nettement plus classe.

enfin bref, si tu achetes un portable pour son habillage cuir. perso je regarde la puissance et la mobilité de l'engin, sinon je vois guere l'interet

#181006 par pierros
Ven 27 Juil 2007 à 08:52

Moi aussi, gavage, mais il y a le coup de coeur aussi!
Les sony Vaio sont beau, c'est vrai, mais à quel prix?
J'estime que ce n'est pas justifié!
Surtout au regard des performances, qui, excuse moi, ne sont pas miraculeuse!

#181009 par IAN
Ven 27 Juil 2007 à 09:02

Juste une chose au sujet des normes CE !
Certaines grandes marques qui font fabriqué leurs produits se voient souvent trompé sur la norme CE de leurs produits !
Il faut savoir que ces normes NF et CE peuvent être appliquées directement par l'usine de fabrication juste sur le fait qu'elles éxécutent des tets dans leur propre labo ! mais quand ce produit passe dans les labo gérant ces normes ils se rendent compte que le produit n'est pas conforme ! je vous jure que c'est vrai, beaucoup de grandes marques d'électroménager, de jouets, hi-fi, vidéo, ect., se sont fait avoir !
Donc en ce qui concerne les normes CE d'un spa qui arrive de chine, c'est du doux rêves ! Déjà que les 3/4 quarts des spas d'importation n'ont pas ces normes.!

#181024 par Gavage
Ven 27 Juil 2007 à 09:48

ben écoute mon vaio je l'ai achete pour les performance, oui, d'une part, maios bel et bien l'autonomie et la portabilité du bouzin.

c'est à dire 1 kg et 12 h d'autonomie

et le macbook c'est pour la résolution native, le confort général de Mac OS et le silence ( le nerf de la guerre ) , et jouer un peu via bootcamp

#181031 par pierros
Ven 27 Juil 2007 à 10:12

Oui, mais alors là, ce n'est plus les premiers prix Vaio!

#181035 par Gavage
Ven 27 Juil 2007 à 10:39

je vois pas acheter un portable d'entrée de gamme, si je veux un truc pas cher, je prends une bonne vieille tour. c'est plus rentable.

un pc portable qui n'a de portable que son coté transportable j'ai un peu de mal à saisir le concept, surtout au moment ou clés USB et live CD permettent d'emporter son environnement de travail partout.

#181042 par pascaplouf
Ven 27 Juil 2007 à 10:55

J'arrive plus à suivre :shock: :shock:
ils font des PC dans les spas :?: :?:

#181064 par charlesouz
Ven 27 Juil 2007 à 12:03

Peut-être cela va t il venir?

En revenant au sujet initial : cela semble hasardeux l' achat de spa sur ebay.

Y a t il des temoignages?

Merci

#181067 par IAN
Ven 27 Juil 2007 à 12:07

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de témoignages ! Pas grand monde s'y risque ! Et c'est clair s'il y en a je veux bien savoir ce que cela à donné !
Moi je le ferai pas !

#181080 par pierros
Ven 27 Juil 2007 à 12:39

Gavage a écrit:je vois pas acheter un portable d'entrée de gamme, si je veux un truc pas cher, je prends une bonne vieille tour. c'est plus rentable.

un pc portable qui n'a de portable que son coté transportable j'ai un peu de mal à saisir le concept, surtout au moment ou clés USB et live CD permettent d'emporter son environnement de travail partout.


Pourquoi? Moi, perso, j'aime largement mieux travailler sur un ordi portable, même si c'est pour qu'il reste souvent dans la maison!
Tu peut surfer dans ton lit, sur le canapé devant la téle!
Alors même si c'est un 17' qui pese 36Kilos, j'aime mieux!
Je trouve que les Vaio's sont chere par rapport aux performances.
Tu prends un HP, c'est moins chere pour les même performances.
Et le dernier HP avec ecran tactile, 12', j'adore!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités