Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Un Spa vraiment démontable ???

#180293 par Sylv1
Mar 24 Juil 2007 à 20:40

Je cherche actuellement à installer un spa dans la maison que je viens d'acheter. En raison de problèmes d'accès vers la pièce où je souhaite l'installer, je voulais savoir s'il existait des Spas vraiment démontables (dont la cuve pourrait se séparer en deux mortceaux par exemple) et, le cas échéant, ce qu'ils valaient.
Merci de votre aide et de vos conseils ! :roll:

#180302 par EdenSpa
Mar 24 Juil 2007 à 21:02

Oui il existe un spa dont la coque est formée de 2 parties. La marque c'est Hydropool distribuée par Clair'azur.
Le problème c'est que c'est (très) cher, le design un peu démodé et que les risques de fuites sont importants.

#180304 par Fran6
Mar 24 Juil 2007 à 21:06

Il y a une marque,mais je ne me souviens plus laquelle, qui fait des spas avec une coque rigide qui peut se séparer en 2 pour l'installation dans des endroits impossibles. Si mes souvenirs son bons c'était assez cher.
Sinon tu as cette solution, pour environ 5500 euros.
http://www.pamatrex.ch/spa/IDROMAS.html

#180324 par Mariedutemps
Mar 24 Juil 2007 à 22:04

Bonjour,

Je ne sais pas mettre un lien, mais il me semble que le spa MUSKOKA à 3000 € vendu chez Auchan a une cuve souple sur un entourage en cèdre .

A bientôt,
Marie

#180325 par Gavage
Mar 24 Juil 2007 à 22:09

ben mets le dehors ou casse les cloisons.

#180506 par Sylv1
Mer 25 Juil 2007 à 20:09

Gavage a écrit:ben mets le dehors ou casse les cloisons.


Si je pose cette question, c'est que ni l'une, ni l'autre des solutions ne peuvent être envisagées. Figure toi que j'y ai pensé.

Merci aux autres pour leur aide et leurs messages. N'hésitez pas si vous entendiez parler d'autres solutions. :roll:

#180665 par invite0002
Jeu 26 Juil 2007 à 09:32

Fran6 a écrit:Il y a une marque,mais je ne me souviens plus laquelle, qui fait des spas avec une coque rigide qui peut se séparer en 2 pour l'installation dans des endroits impossibles. Si mes souvenirs son bons c'était assez cher.
Sinon tu as cette solution, pour environ 5500 euros.
http://www.pamatrex.ch/spa/IDROMAS.html


Hydropool propse effectivement le H575 en SPLIT
2 morceaux réassemblés sur place, le sap est également moins haut

#180757 par invite0002
Jeu 26 Juil 2007 à 14:54

pas de problème a ce jour, t'as tout une série de boulon qui viennent assembler les 2 parties puis un joint spécial fourni par le fabricant

#181637 par MARC_MTL
Sam 28 Juil 2007 à 22:23

cpn a écrit:pas de problème a ce jour, t'as tout une série de boulon qui viennent assembler les 2 parties puis un joint spécial fourni par le fabricant
en quoi le joint ?? pas de probleme avec lec oxydant??

Sylv1: Il y a des spa de 30 Pouces de haut fait pour ca.

#181642 par EdenSpa
Sam 28 Juil 2007 à 22:48

Pas de problème à ce jour?
C'est pas évident de savoir, vu que le nombre de spa de ce modèle vendu doit être (très) faible.
Les 2 demi-coques sont boulonnées entre elles, mais le joint doit forcément viellir et vu sa longueur les fuites aux bout de quelques années sont probables!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités