Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

renseignements le monde du spa

#178666 par cyr
Jeu 19 Juil 2007 à 16:26

bonjour a tous
j'aimerais avoir qqs infos sur ce revnedeur de spas qu'est le monde du spa:
j'aimerais savoir la marque et le pays de fabrication de ces spas,comment s'organise le service apres vente(revendeur dans les departements)
merci d'avance

#178675 par FAFA125
Jeu 19 Juil 2007 à 17:08

bonjour :lol: ,
le mieux serait de leur envoyer un mail :lol: ,mais je pense pas qu'il y ai vraiment de marque,ça ressemble beaucoup à des spas d'importation asiatique(pour pas dire chinois) :wink: .

#178689 par kingfifi
Jeu 19 Juil 2007 à 18:48

j'etais moi meme interressé par leurs produits.
j'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse
quand deja t'as personne pour vendre j'ose meme pas imaginer le jour où tu as un probleme !
de plus ces SPA sont sur EBAY et ils partent à des prix encore 30% inférieurs à ceux annoncés sur le site "le monde du spa".
Du coup je penchais pour ceux de Patioworld qui ont plus d'options à un prix encore inférieur, mais ils n'ont pas de skimmer en bordure d'eau et seulement une filtration par le fond
je ne sais pas si ca pose probleme !
bonne soirée
Phil

Les marques de SPA

#178690 par marceaug
Jeu 19 Juil 2007 à 18:49

FAFA je pense vraiment que tu fais erreur. Il y effectivement du Chinois de plus en plus même mais les compagnies sérieuse fabrique encore leurs SPA.

Des exemples

Jacuzzi, Beachcomber, Sundance, Artic Spa, Saratoga, Dynasti sont des exemples de bonnes compagnies qui fabrique leurs SPA.

Cependant rares les compagnies qui produisent à 100% leur composante. Personnellement j’en connais pas. Les pompes, les claviers, les jets, ozonateurs sont des exemples de composante fabriqué par des fournisseurs généralement américain ou canadien; Gecko et Balboa sont 2 gros fabricants de composante électronique par exemple les claviers, boite de contrôle, etc

Voici un lien qui te donne une liste presque complète des marques de SPA. www.eauplaisir.com/annuaire/marques_spas.php

#178725 par FAFA125
Jeu 19 Juil 2007 à 19:50

mon cher marceaug :lol: ,va faire un tour le site:
http://www.lemondeduspa.com/

tu verras de toi même ce qu'il en ressort :wink:

#178806 par ASAP
Jeu 19 Juil 2007 à 21:34

Soyons sérieux, même si la Chine c'est loin, d'autres installés en France ne sont pas plus capables de faire de l'installation, donc on peut avoir des doutes sur le SAV. Est-ce pour celà que mon vendeur a précisé sur la facture SAV assuré?
Bonne nuit de mon lieu de Vacances!

#178813 par FAFA125
Jeu 19 Juil 2007 à 21:54

non mais franchement :!: ,leur numéro de téléphone est payant :!: ,de qui ce moque-t-on :?: ,je comprends mieux pourquoi ils répondent pas aux e-mails:c'est pour encaisser sur les appels :!: :twisted:

#185755 par ParMesSoins
Mar 14 Aoû 2007 à 10:29

Moi j'en suis tres content :D
mais bon, je ne vends pas de SPA :roll:

#221377 par MAYA
Mer 30 Jan 2008 à 23:25

le monde du spa : ils importent de chine des spas, des quad, des bikes
sous le mme adresse IP ils ont plusieurs sites

ils ont eu un procès perdu contre e bay en nov 2007
dans le jugement du tribunal (voir sur le web) leurs pratiques sont clairement enocées en particulier le fait qu ils trichent sur les évaluations et qu ils ne respectent pas le reglement de e bay

alors ils ont vu leur site fermé et ils reviennent maintenant inscrit comme vendeur particulier (donc c est pire) de plus si on lit leur cond de garantie ils disent clairement qu ils n assument pas le sav il faut renvoyer les pièces défectueuses pour échange et faire soi meme le boulot

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 36 invités