Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Radio ...

#177673 par grognon
Mar 17 Juil 2007 à 05:18

Que pensez vous des radios qui viennent avec les spas?

#177782 par pascaplouf
Mar 17 Juil 2007 à 10:52

Généralement se sont de bonnes marques et les enceintes aussi.
Je trouve l'option très coûteuse, il est moins cher d'acheter une radio portable ou mieux des enceintes extérieures à connecter à la chaîne hifi (à condition de penser à effectuer l'installation en même temps que le câblage électrique).

#177821 par slight
Mar 17 Juil 2007 à 12:25

Personnellement on me donnerait un spa avec radio et j'en voudrais pas. Ce n'est pas une question de qualité mais plutôt le fait qu'avec le bruit des pompes, blower et l'eau la radio devrait être forte et moi je me suis acheté un spa pour relaxer.

Nous avons des enceintes sans-fil pour l'extérieur mais lorsque nous sommes dans le spa, ben on monte pas le son. 15 minutes sans bruit (radio-télé etc ) ça ne me fera pas mourir. Question de goût.

#177882 par pascaplouf
Mar 17 Juil 2007 à 16:14

totalement OK avec toi Slight.
Je ne suis pas contre un Eric Serra (grand bleu) lors de la relaxation mais on se passe très bien de bruit en tout genre.

#177893 par FAFA125
Mar 17 Juil 2007 à 17:12

la radio(ou un cd de préférence),ne s'écoute pas pendant le massage,mais lors de la période de détente-relaxation qui suit :juste la cascade en marche,et un cd de sophrologie :wink: .

attention,je parle des spas qui ont les hp à l'intérieur de la cuve,pres de la tête,et non de ceux qui ont les hp dans l'habillage :!: :lol: .

#177910 par garlaban
Mar 17 Juil 2007 à 18:01

La radio, la télé, pourquoi pas un PC flottant?, a mourir de rire!

La radio

#177925 par marceaug
Mar 17 Juil 2007 à 18:14

Je pense que c'est une dépense inutile. Pourquoi ne pas mettre cet argent pour augementer de qualité de SPA.

#178068 par morereau
Mer 18 Juil 2007 à 08:51

Moi je trouve cela génial, notre cd préféré et hop ! un petit massage !
C'est pour cela qu'il y a des options, c'est pour que chacun trouve son bonheur. J'aurais les moyens j'aurais pris effectivement l'option "télé". Je pense aussi qu'il faut quand même un spa de qualité pour avoir une bonne acoustique. C'est très bien que tout le monde ne pensent pas pareil, ce serait très ennuyeux sinon :roll:

#178070 par IAN
Mer 18 Juil 2007 à 08:58

Moi j'aurais plus penché pour l'option grille pain !
Prendre son petit déjeuner dans son spa ! quel bonheur !

#178942 par kingfifi
Ven 20 Juil 2007 à 10:22

n'oublies pas le coin avec l'eau à 90 degré pour faire cuire tes oeufs à la coque ! avec le grille pain c'est le top !

#178949 par morereau
Ven 20 Juil 2007 à 10:35

je préfèrerai le café, le grille pain fait des miettes par tout et les coquilles d'oeufs c'est un déguoutant. :lol:

#179485 par MARC_MTL
Sam 21 Juil 2007 à 23:27

garlaban a écrit:La radio, la télé, pourquoi pas un PC flottant?, a mourir de rire!


Cela existe deja :D Coast spa la sortie avec un clavier flottant et la télé sert d'ecran :idea:

#179511 par IAN
Dim 22 Juil 2007 à 08:39

Et est ce qu'on peut en avoir un avec des roues en dessous, un moteur dedans et un volant ?

#179545 par yveskdx
Dim 22 Juil 2007 à 12:19

Est t'il possible d'avoir des goûts différents tout en respectant ceux des autres?
Personellement je n'ai pas choisi de chaine audio (et j'ai été tech de son télé pendant plus de 30 ans), parce que pour moi a l'extérieur j'aime pas. Mais de là a rire de ceux qui aime, NON. Question de respect.

#179656 par pascaplouf
Dim 22 Juil 2007 à 18:38

Complètement d’accord avec toi yveskdx mais là c’est gentil j’ai déjà lu bien pire sur ce site.
Je trouve que la musique doit restée au banc des options par ce que ça n’apporte pas un gain réel au spa mais je conçois que pour certain la musique soit d’un attrait réel comme le nouveau truc à la mode : le brumisateur
Peut être d’ailleurs que Ian, Marc, et Cie apprécieraient vraiment le micro onde intégré
:wink:

#179661 par pascaplouf
Dim 22 Juil 2007 à 18:42

Le correcteur de gros mots est vraiment Ch**** :nul:

#179761 par morereau
Lun 23 Juil 2007 à 07:34

yveskdx a écrit:Est t'il possible d'avoir des goûts différents tout en respectant ceux des autres?
Personellement je n'ai pas choisi de chaine audio (et j'ai été tech de son télé pendant plus de 30 ans), parce que pour moi a l'extérieur j'aime pas. Mais de là a rire de ceux qui aime, NON. Question de respect.


Ah ! merci un peu de soutien pour les gens qui pensent différemment ! c'est ce que j'expliquais un peu plus haut. Chacun fait ce qu'il veut et je ne trouve pas ça très drôle de se moquer du choix des options, chacun peut trouver son bonheur avec ce qui lui semble être le mieux pour lui sans avoir à critiquer à tous bouts de champs :x

#179766 par IAN
Lun 23 Juil 2007 à 08:16

Oh la ! attandez les gars ! je ne me moque absolument pas ! C'était juste pour faire un peu d'humour ! rien de méchant !
Et puis j'avoue que si on m'installe un bon lecteur CD avec des caissons de résonnance sur la cuve de mon spa tout ça pour avoir une bon son subaquatique, je me laisse tenter !
Excuse moi les gars je ne ferait plus d'ironie ! promis !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités