Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.


Connais pas

#175411 par pascaplouf
Lun 09 Juil 2007 à 22:35

Désolé je connais pas mais il parait bien SAUF:
Il a tout, grand, juste un doute sur la puissance des pompes 2X 2cv c'est light.
Un seul truc m'a fait sauter au plafond c'est le branchement sur une imple prise de courant ?
Et la protection pour les personnes ? et l'ampérage pour alimenter tout l'équipement ?
Là, il y a vraiment un problème.
Rien que pour cela je passerais mon chemin.

Re: Connais pas

#175495 par jack91
Mar 10 Juil 2007 à 08:14

pascaplouf a écrit:Désolé je connais pas mais il parait bien SAUF:
Il a tout, grand, juste un doute sur la puissance des pompes 2X 2cv c'est light.
Un seul truc m'a fait sauter au plafond c'est le branchement sur une imple prise de courant ?
Et la protection pour les personnes ? et l'ampérage pour alimenter tout l'équipement ?
Là, il y a vraiment un problème.
Rien que pour cela je passerais mon chemin.



merci, je vais me renseigner aupres du vendeur sur la protection et l'ampérage

#175678 par IAN
Mar 10 Juil 2007 à 17:08

C'est clair que la photo du branchement sur une simple prise de courant ç fait très très léger et loin d'être pro ! méfiance sur la capacité de ces personnes a vendre du spa !

#177881 par Pol.c
Mar 17 Juil 2007 à 16:10

Bonjour,

Je suis le responsable du site www.piscines-online.com, en effet le descriptif du raccordement électrique est léger, je l'ai fait modifier, les critiques sont toujours constructives et aident à progresser.

Nous ne vendons pas de spas sans nous entretenir avec nos clients sur la compatibilité de notre matériel avec leur configuration, bien entendu les raccordements électriques sont abordés en respect des normes électriques en vigueur (C15-100), nos conseillers sont formés pour donner les indications sur l'ampérage à respecter, les protections à prévoir ainsi que la section des câbles électriques.

Sachez que notre S.A.V est national sur site et que nous ne souhaitons pas faire déplacer nos techniciens pour un simple problème de branchement.

Quand à nos compétences à vendre des spas je vous invite à nous rendre visite et à essayer nos différents modèles vous pourrez ainsi vérifier la qualité de notre matériel et constater les connaissances techniques de notre équipe de conseillers.

Pour information les pompes de massage du spa TYPHOON font 2,5 cv et il y a également un blower, tous nos client sont satisfaits des performances bien en dessus de nombreux modèles du marché, la fabrication est américaine SUNBELT SPAS, l'équipement électronique est BALBOA, les pompes sont de marque PENTAIR, la cuve est en acrylique LUCENT, ce modèle est complet bénéficiant d'un trés bon rapport équipement/qualité/prix.
Son défaut réside dans ses grandes dimensions qui ne lui permettent pas d'être installé partout !

#177883 par pascaplouf
Mar 17 Juil 2007 à 16:17

Voila un éclaircicement rassurant.
j'aime les pros qui s'impliquent :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités