Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Catalina

par slight
Dim 08 Juil 2007 à 13:24

Vous connaissez ce facricant ?

Propriétaire d'un spa Catalina ?

Vos impressions, bonnes ou mauvaises.

Ça fait bien des questions, je sais mais je ne trouve pas beaucoup d'infos ou de commentaires. Nous attendons le nôtre fin juillet. J'ai le goût d'en savoir plus. Merci :D

par baume.l
Mar 24 Juil 2007 à 00:35

Bonjour tout ce que je sais c est qu il y a beaucoup de probleme sav et qu ils ont failli mettre la clef sous la porte à cause de ça.

par Dr spas
Dim 05 Aoû 2007 à 01:45

Bonjour tout ce que je sais c est qu il y a beaucoup de probleme sav et qu ils ont failli mettre la clef sous la porte à cause de ça.

Je ne sais pas de quel source tu as eu cette info mais que je crois que tu ne devrais pas t'en referer a nouveau.

par ASAP
Dim 05 Aoû 2007 à 21:33

C'est vrai que les 2 derniers commentaires font avancer les choses ! Impressionant!

par slight
Lun 06 Aoû 2007 à 12:11

Bon, puisque je n'ai rien d'officiel au sujet de vos réponses, je me fierai à ma propre expérience. Nous avons le spa depuis seulement 3 semaines.

- à 2 reprises canadaspasdépot nous ont appelé afin de savoir si tout était ok.

- La deuzème semaine j'ai appelé le sav parce que ma pompe 1 en vitesse 2 faisait un bruit terrible. 24 heures plus tard un technicien venait ici. Une simple vibration qui a été replacé en moins de 10 minutes. Je me doutais que c'était quelque chose d'aussi simple mais n'y connaissant rien j'ai préféré faire appel à eux.

Nous sommes entièrement satisfait de notre spa. Nous en profitons pratiquement tous les jours.

Pour ce qui est du remplacement des pièces si cela s'avère nécéssaire, ici en amérique du Nord ce fabricant est bien connu. Surtout aux U.S. Donc je ne m'inquiète pas trop. J'ai rencontré quelqu'un ayant un Catalina depuis 7 ans qui fonctionne hiver comme été et cette personne n'a jamais eu aucun soucis avec son spa. Voilà.

À 11 000 $ canadien, ils ne peuvent quand même pas nous vendent de la srap et espérer rester en affaire bien longtemps. Point de vue personnel :wink:

par lolo83000
Lun 03 Déc 2012 à 12:47

C'est un vieux post mais bon je ne peux pas m'empêcher .

Nous avons acheter un spa Catalina dans le sud de la France il y a 6 mois et nous en sommes très satisfait.

Ceci devrait répondre à la rumeur .
2007-2012 - 5 années de plus ce sont écoulés et ils sont toujours présents.

Bonne journée

par FAFA125
Lun 03 Déc 2012 à 17:34

d'un autre coté c'était un post sur catalina au Québec . . . :lol:

par gillou44
Mar 04 Déc 2012 à 07:52

Bonjour

Si tu tapes CATALINA dans la fonction "recherche" tu auras des réponses.

Nous sommes possesseurs d'un spa Catalina pour notre plus grand bonheur depuis mars 2012. Nous l'avons acheté à Candé(49).
Nous avons eu un souci (qui n'en était pas un) avec le blower. Le SAV à réagit immédiatement à notre appel et nous a rappelé quelques semaines plus tard pour savoir si tout allait bien.
Quelques soucis avec le traitement de l'eau au début mais j'ai réglé cela au début de l'automne en passant au traitement "Nature 2". Depuis c'est que du bonheur.

Gilles

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités