Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa **SPAS** et autres

#174613 par porites
Sam 07 Juil 2007 à 20:27

Bonjour,

Après quelques recherches, les spas suivants semblent correspondre à notre attente :
**SPAS** Paradisio 24 (voir le **SPAS** Paradisio 29)
DESIGN O'zen3
AQUAMARINE SPA Egéa

Vos avis sur ces modèles, les + les- selon vos expériences sont les biens venus.
Je recherche donc des adresses en RP de fournisseurs de ces marques et les prix moyens pratiqués?

Peut-on trouver ce type de spa en occas (d'ailleurs est-ce une solution alternative).

Merci

#174777 par FAFA125
Dim 08 Juil 2007 à 09:38

bonjour :lol:
si tu recherche des qualités de massages,prend la paradisio 29,surtout par rapport au 24 et au ozen(je ne connais pas l'egea),car avec la vanne de dérivation tu peut vraiment réguler la puissance sur chaque poste,et diriger tout le débit sur la place que tu occupe :wink:

#174938 par DavidF
Dim 08 Juil 2007 à 19:37

J'ai un egéa sur Chambery, en version select. Tres bon appareil, avec ses 2 pompes de massage (2 et 4ch). Il est d'ailleur le plus vendu de nos spas grace à son faible encombrement (200x150 env). De plus les deux places face a face se transforment en banquette 1 place allongée, avec massage des voutes plantaires. Il a evidemment llui aussi les vannes, le blower chauffant, les venturi, l'aroma, etc. A essayer :wink:

#175086 par IAN
Lun 09 Juil 2007 à 09:03

Bonjour,
C'est vrai que l'avantage de l'Egéa c'est que pour un "petit" spa (3 places) il est très bien équipé et que nous avons vraiment le choix de l'équipement puisqu'il éxiste en 5 versions d'équipement !

#175127 par daniel56
Lun 09 Juil 2007 à 11:06

Bonjour David,

Est ce que je peux te demander la différence de prix entre le SPA égea Select et la version Prestige ?

Il y a des revendeurs Aquamarine en Bretagne ?

Merci et à Bientôt

#175134 par pierros
Lun 09 Juil 2007 à 11:46

David, pourquoi un MP? Moi aussi je veut savoir la différence d'équipements, non mais oh!

#175726 par porites
Mar 10 Juil 2007 à 19:32

pareil, si je pouvais avoir les tarifs. et un revendeur sur l'IDF pour cette marque :D

#175792 par DavidF
Mar 10 Juil 2007 à 21:17

Je ne mets pas de tarifs en direct pour une raison simple : le repect des distributeurs AQUAMARINE. En effet nous avons une politique de distribution en prix nets revendeurs. Pour les béotiens, les revendeurs (piscinistes ou sanitaristes) achetent le matériel, appliquent une marge (libre mais dans la limite du raisonnable) et revendent le matériel. Pour faire un parallele avec l'autre sujet du moment, les marges sont calculés de manière à amortir l'infrastructure (local, transport, install, sav, etc.) C'est donc pour ces raisons je ne veux pas m'avancer, surtout pas pourune raison obscure :wink:
La vente et le sav sur l'IDF est assurée par somethy agence Noisy le sec, coordonnées à la demande par mp (pas de pub). :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités