Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Une petite nouvelle parmis vous.

#174116 par slight
Ven 06 Juil 2007 à 11:51

Bonjour à tous. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'espère y trouver de bons trucs puisque j'attend l'installation de mon nouveau spa dans les semaines à venir.

Nous avons essayé mon mari et moi plusieurs modèles et notre choix s'est arrêté sur le modèle Raptor de Catalina pour son confort. Il est très profond et confortable.

Nous habitons les Laurentides au Québec, et le spa sera en fonction 365 par année. J'ai bien hâte d'en profiter. Malheureusement lors de notre achat le 2 juillet, nous avons appris que le spa choisi n'était pas disponible avant le 25. Très frustrant puisque son emplacement est déjà prêt !

http://www.catalinaspas.com/designs/stealth/raptor.htm

J'aimerais savoir quelle est votre préférence pour le traitement de l'eau.
Chlore, Brome, ou lithium ?

Notre spa est muni d'un osonateur, mais je dois avouer que nous ne connaissons absolument rien là-dedans et que nous sommes un peu perdu dans tout ça.

Aux plaisir de discuté avec vous. En attendant le spa, je vous lis histoire d,en apprendre un peu.
Modifié en dernier par slight le Ven 06 Juil 2007 à 11:55, modifié 1 fois.

#174118 par Droopy
Ven 06 Juil 2007 à 11:54

Hello et bienvenue !

enlève le point à la fin de ton shortcut, ça marche mieux sans ;)

#174120 par slight
Ven 06 Juil 2007 à 11:56

Merci, c'est fait.

#174122 par Droopy
Ven 06 Juil 2007 à 12:02

Il a l'air sympa ton spa . quels étaient les critères principaux d'achat ?

(tiens . ça me donne une idée de topic)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités