Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

#194535 par on5ata
Dim 16 Sep 2007 à 11:00

Bonjour

Tout a fait mais alors que dire d'un grand revendeur qui fait la meme chose (aussi un exemple chez moi).
Voila pourquoi peut-etre que les gens ne veulent plus payer si cher car ils savent que le SAV est de la meme qualite.

Salutations

#194536 par FAFA125
Dim 16 Sep 2007 à 11:11

bonjour :lol: ,

si la qualité du sav n'est pas garantie par le choix du revendeur,on peut quand même réduire les risques en choisissant une marque réputée,qui pallieras aux négligences de son revendeur car elle tient à son image :wink: .

#194618 par EdenSpa
Dim 16 Sep 2007 à 19:51

on5ata a écrit:Bonjour

Tout a fait mais alors que dire d'un grand revendeur qui fait la meme chose (aussi un exemple chez moi).
Voila pourquoi peut-etre que les gens ne veulent plus payer si cher car ils savent que le SAV est de la meme qualite.

Salutations

Si le revendeur fait payer cher des services qu'il ne fournie pas, alors c'est un fumier!

Malheureusement les escrocs ça existe et depuis toujours.

réponse à FAFA

#194758 par le plongeur
Lun 17 Sep 2007 à 14:58

Salut,

Négatif pour les grandes marques et leur image 2 expériences douloureuses dans 2 domaines différents sur 2 grandes marques l'une dans l'automobile et un 4X4 SVP de marque Anglaise! et l'autre sur un frigo Américain avec dans les deux cas des pannes répétives, ils vous changent la pièce jusqu'à la fin de la garantie, impossible de faire valoir le défaut, personne ne veut rien savoir ni le SAV, ni le constructeur, et tout le monde se moque que votre véhicule vous laisse en panne, on remorque, et on vous change la pièce avec trois ou quatre semaines de délais nous avons donné en reprise de cette voiture, (on osé pas la vendre) et nous n'avons pas racheté la même marque !.
Pour le frigo ma voisine a exactement le même et les mêmes soucis, nous avons payé cette "chose" la petite somme de 1200,euros cela laisse rêveur, le réparateur qui est venu me changer la pièce la derniere fois m'a informé que c'était la dernière fois gratuitement : la prochaine fois j'en serai pour 250 EUROS de ma poche fin de garantie oblige,
Alors que l'on ne me parle pas des grandes marques, car j'ai encore en réserves quelques histoires fumantes, je suis intarrissable sur le sujet,.

En ce qui concerne le Monde Du Spa ils ont été toujours correct avec moi, j'avoue que cela n'a pas été facile de mettre le SPA en route car on se sent un peu seul, mais j'ai toujours eu des réponses à mes appels au secours;

Ils m'ont déjà répondu pour le message de Samedi, ils sont en rupture de stock pour la pièce et je vais devoir attendre encore un peu pour me baigner, mais bon bain à tous les autres.

Et ça sert à rien de faire de la morale aux autres sur ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire, on la fait ./ (ça c'est à l'attention d'Eden Spa!)

Allez bye à tous. :lol:

#194771 par FAFA125
Lun 17 Sep 2007 à 16:54

c'est vrai qu'il faut un peu les pousser pour les faire réagir :!: ,mais j'ai testé les recours aupres de l'ufc quechoisir,et ça marche tres bien (échange d'un gps trop souvent en panne),à condition d'avoir un vrai interlocuteur en face de toi,et non un site internet :wink: .
mais je reconnais qu'il faut persévérer,et parfois hausser le ton :!: :wink: .

en esperant que ces trop nombreux problemes se résolvent rapidement :wink:

a+

#194805 par on5ata
Lun 17 Sep 2007 à 18:38

EdenSpa a écrit:
on5ata a écrit:Bonjour

Tout a fait mais alors que dire d'un grand revendeur qui fait la meme chose (aussi un exemple chez moi).
Voila pourquoi peut-etre que les gens ne veulent plus payer si cher car ils savent que le SAV est de la meme qualite.

Salutations

Si le revendeur fait payer cher des services qu'il ne fournie pas, alors c'est un fumier!

Malheureusement les escrocs ça existe et depuis toujours.


Jamais dit qu'il faisiat payer les services qu'il ne fournit pas mais pourquoi payer plus cher pour le meme service CAD aucun.

Et acheter car le vendeur vous parle de son SAV trop souvent, non merci cela veut dire que son produit n'est pas fiable (un peu comme les vendeurs de voitures parlant de l'airbag ou de l'ABS, je n'achetes pas car pour moi voiture pas sur et pire si l'airbag est HS, imaginer le pire en cas d'accident ou alors cela veut dire que pour l'ABS les gens ne savent pas conduire et ils leur faut une assistance et le systreme de freinage d'origine n'est pas bon -pourquoi les rallymen le deconnectent? )

Pire pour les vendeurs concurrents parlant apres coup que les autres sont mauvais et que eux sont mieux. pourquoi ne les entend pas avant?

Bien a vous et bon spa

Re: réponse à FAFA

#194806 par on5ata
Lun 17 Sep 2007 à 18:40

le plongeur a écrit:Salut,

Négatif pour les grandes marques et leur image 2 expériences douloureuses dans 2 domaines différents sur 2 grandes marques l'une dans l'automobile et un 4X4 SVP de marque Anglaise! et l'autre sur un frigo Américain avec dans les deux cas des pannes répétives, ils vous changent la pièce jusqu'à la fin de la garantie, impossible de faire valoir le défaut, personne ne veut rien savoir ni le SAV, ni le constructeur, et tout le monde se moque que votre véhicule vous laisse en panne, on remorque, et on vous change la pièce avec trois ou quatre semaines de délais nous avons donné en reprise de cette voiture, (on osé pas la vendre) et nous n'avons pas racheté la même marque !.
Pour le frigo ma voisine a exactement le même et les mêmes soucis, nous avons payé cette "chose" la petite somme de 1200,euros cela laisse rêveur, le réparateur qui est venu me changer la pièce la derniere fois m'a informé que c'était la dernière fois gratuitement : la prochaine fois j'en serai pour 250 EUROS de ma poche fin de garantie oblige,
Alors que l'on ne me parle pas des grandes marques, car j'ai encore en réserves quelques histoires fumantes, je suis intarrissable sur le sujet,.

En ce qui concerne le Monde Du Spa ils ont été toujours correct avec moi, j'avoue que cela n'a pas été facile de mettre le SPA en route car on se sent un peu seul, mais j'ai toujours eu des réponses à mes appels au secours;

Ils m'ont déjà répondu pour le message de Samedi, ils sont en rupture de stock pour la pièce et je vais devoir attendre encore un peu pour me baigner, mais bon bain à tous les autres.

Et ça sert à rien de faire de la morale aux autres sur ce qu'ils auraient dû faire ou ne pas faire, on la fait ./ (ça c'est à l'attention d'Eden Spa!)

Allez bye à tous. :lol:



Enfin une personne qui dit la vérité et qui en a marre d'etre pris pour un . (je reste poli)

Rupture. non en attente de la livraison de Chine (dixit leur service)
Tenez nous au courant si vous avez des news, je ferai de meme

Salutations

#194821 par ParMesSoins
Lun 17 Sep 2007 à 19:52

Perso, je ne regrette pas mon achat !
j'ai patienter 3 semaines (en juillet) avant d'avoir ma résistance, surtout à cause d'une mauvaise adresse de livraison.
Un "pro" m'aurai fait patienter qu'1 semaine (si il n'est pas en vacances 4 semaines), certe.
Mais m'aurai vendu son "bouillon" 4 à 5000 € de plus . ça fait chère la semaine d'attente :wink:
.
ah non ! je suis bête, le sien ne serait pas tomber en panne, et si ça arrivait, tout le monde sait que c'est de la "bonne" pièce française, fabriquée à 120 km .

Pour les relances, mieux vaut le téléphone :roll:

Perso depuis, plus de problème !

pour finir, ne pas confondre l'utilisateur qui se saigne en se faisant un gros plaisir à 4000 € et le vendeur qui vit de ses ventes :roll:
d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les pros n'était pas identifié sur le forum, tout le monde a à y gagner :wink:

#194923 par EdenSpa
Mar 18 Sep 2007 à 12:39

ParMesSoins a écrit:d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les pros n'était pas identifié sur le forum, tout le monde a à y gagner :wink:

Bah tu peux pas généraliser, y'a quand même pas mal de pros qui sont clairement identifier, comme Laurent, cpn, Plaisirspa, Gavage (paix à son âme), David ou moi-même! :wink:

#194984 par Kala
Mar 18 Sep 2007 à 16:39

Acheter un spa par eBay à 3000.- euros permet aussi à ceux qui ne roulent pas sur l'or de se faire plaisir et de se baigner dans les bulles, ici en Suisse un SPA vaut minimum 10 à12000.- euros
Ca veut dire que les moins riches n'ont qu'à s'en passer ?
Pas normal. :(
Mon truc acheté au Monde du spa, fonctionne très correctement, les 3 petites fuites ridicules ont été bouchées par l'adjonction d'un décilitre de produits colmatant dans l'eau, j'ai pas de soucis de programmation ni d'électricité
J'ai rien compris au départ car le mode d'emploi est très succint, mais pour la suite , une fois que tout est branché et en route, tout roule.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, ici les vendeurs s'en mettent plein les poches : eux achètent en Chine, collent leur étiquette dessus et revendent 5x plus cher.
On connaît pas mal d'amis qui ont investi dans des spa de "marque", installés par des "pro" et qui ont tous les problèmes possibles, fuite, plombs qui sautent, surcharge. et dont le SAV est minable, ou toutes les interventions sont payantes.

Si j'avais pas pu acheter sur eBay, j'aurais pas trouvé 12000.- pour un spa. donc au final, je suis très contente du mien qui bouillonne, ozone et clignotte en musique et me cuit parfaitement à point :D

#195026 par FAFA125
Mar 18 Sep 2007 à 18:07

Kala a écrit:Il faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons, ici les vendeurs s'en mettent plein les poches : eux achètent en Chine, collent leur étiquette dessus et revendent 5x plus cher.



alors là,je voudrais bien avoir les noms de ces profiteurs :lol: :wink: Image

#195053 par FAFA125
Mar 18 Sep 2007 à 19:58

alors là,bravo :!: Image

#195676 par on5ata
Ven 21 Sep 2007 à 22:48

Pour info, le SAV a recu les pieces tant attendu donc vont arrivees sous peu .

Un petit peu d'attente vaut mieux que payer plus pour rien plus.

Salutations et bon bouillon a tous

#195771 par ParMesSoins
Sam 22 Sep 2007 à 16:21

EdenSpa : je ne généralise pas, pô de problème :wink: .
mais j'ai du mal à reconnaitre tout le monde :oops:

#200532 par tademi16
Sam 13 Oct 2007 à 08:50

bonjour j'ai acheté un spa le monde du spa "dwc" sur ebay c'est le modèle mac kay, j'ai été le retirer moi meme et apparament il me dise n'avoir eu aucun pb de fuite de la coque, juste un client avec la pompe cassé, mais il lui ont changé!
je miens est actuellement dans le garage en attente d'etre installé,(car moi aussi je dois casser le mur :( ) le vendeur ma affirmé qu'il y avait un jeu de lumière, mais j'ai regardé et j'en vois pas, vous qui l'avez déja, pouvez vous me dire s'il y en a un ou pas ?
et aussi comment avez vous fait pour porter le jacuzzi car sa pèse son poid, on la soulevé a 5 hier mais bon .
merci par avance de vos réponses

#200655 par on5ata
Sam 13 Oct 2007 à 21:29

tademi16 a écrit:bonjour j'ai acheté un spa le monde du spa "dwc" sur ebay c'est le modèle mac kay, j'ai été le retirer moi meme et apparament il me dise n'avoir eu aucun pb de fuite de la coque, juste un client avec la pompe cassé, mais il lui ont changé!
je miens est actuellement dans le garage en attente d'etre installé,(car moi aussi je dois casser le mur :( ) le vendeur ma affirmé qu'il y avait un jeu de lumière, mais j'ai regardé et j'en vois pas, vous qui l'avez déja, pouvez vous me dire s'il y en a un ou pas ?
et aussi comment avez vous fait pour porter le jacuzzi car sa pèse son poid, on la soulevé a 5 hier mais bon .
merci par avance de vos réponses


Le Mac Kay n'a pas de lumiere mais la connectique est presente.
Fuite : aucune pour ma part, verifiez un peu tout (serrages au niveau des raccords des pompes, filtres.)
Pour ma part, soulever a 4 puis "transporter vai des roulettes (leroy merlin 300kg) sans aucun probleme , le sol etait lisse (carrelage)

bon bain

pour ma part, ma femme revient du travail d'ici peu et j'y retourne.avec envie

#225358 par missstinguette
Ven 15 Fév 2008 à 13:41

Bonjour
Pour ceux qui ont un spa du MONDE DU SPA j'aimerais savoir quels sont les problemes que vous avez eu, quelles pièces avez vous changé?
Merci de votre réponse

Odeur

#225446 par marceaug
Ven 15 Fév 2008 à 20:06

Missstinguette

Il y a quelques mois tu avais une odeur nauséabonde qui sortait des jets d'air? As-tu finalement trouvé la cause?

#225464 par on5ata
Ven 15 Fév 2008 à 21:21

missstinguette a écrit:Bonjour
Pour ceux qui ont un spa du MONDE DU SPA j'aimerais savoir quels sont les problemes que vous avez eu, quelles pièces avez vous changé?
Merci de votre réponse


Seule piece : la résistance chauffante

Le reste rien et depuis 100% operationnel pour moins cher qu'un "vrai" fabriqué en :?

Mais bon tout a des defauts, et si on lit des sujets sur cette "marque", je peux dire que meme la télécommande de mon Plasma Samsung a l'indication : Made in China. :shock: .pourtant achete cher car de la bonne marque mais qui a sa production la bas aussi.

Salutations

#225546 par Kala
Sam 16 Fév 2008 à 13:07

missstinguette a écrit:Bonjour
Pour ceux qui ont un spa du MONDE DU SPA j'aimerais savoir quels sont les problemes que vous avez eu, quelles pièces avez vous changé?
Merci de votre réponse


J'ai un "monde du spa" acheté pas cher sur Internet et installé chez moi au jardin depuis l'été 2007, aucun soucis, rien à changer, pas de problèmes !
il fonctionne très bien, on s'y baigne presque tous les jours.

#225898 par missstinguette
Lun 18 Fév 2008 à 11:28

oui le spa ne sent plus, on a mis adisan spa
par contre moi j'ai le spa depuis aout 2007, au début probleme de fuite, on a changé plusieurs buses, puis le fusible a grillé
Ensuite ça été la résistance ontr l'a changé le mois dernier et maintenant l'ozonateur ne marche plus et je pense que la sonde de température a grillé aussi0 Donc je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas et savoir ce qui a cassé chez les autres pour savoir a quoi m'attendre

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 35 invités